Tout sur la Jtag/RGH! Dashboard alternatif, installer des jeux, faire des lobbys, XBLSE, etc...

Kalipso213

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
122
Réactions
7
Points
716
Euuuhhh Je lance quel default.xex pour installer le dashboard celui qui est dans xexloader ou celui dans installer et les 2 ne marchent pas enfin ecran noir ( dossier complets copié ou seulment le default.xex sa me met un ecran noir et ca y reste et meme que la xbox ne demarre pas quelques fois apres ) j'ai besoin d'aide:triste:
 

Kalipso213

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
122
Réactions
7
Points
716
Re c'est juste que j'avais pas le bon daslaunch vu mon kernel 16747 j'ai pris celui du tuto qui est a 16547.
 

2muchbrownies

Membre
Inscription
19 Août 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
1 289
Salut les gens. Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai récemment acheté une Xbox 360 Slim RGH. Quand la console démarre, je suis sur le menu Aurora. Cependant la console démarre mais elle ne s'affiche pas sur l'écran sauf quelque fois. Sachant que je suis un noob pour tout ce qui concerne le RGH je ne sais pas comment remédier à ce problème.
J'aimerais aussi savoir si c'est possible de remplacer le menu Aurora par un autre. Bref merci d'avance pour vos réponses et bonne journée :)
 

joblo17

Membre
Inscription
24 Novembre 2014
Messages
521
Réactions
174
Points
9 383
Salut les gens. Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai récemment acheté une Xbox 360 Slim RGH. Quand la console démarre, je suis sur le menu Aurora. Cependant la console démarre mais elle ne s'affiche pas sur l'écran sauf quelque fois. Sachant que je suis un noob pour tout ce qui concerne le RGH je ne sais pas comment remédier à ce problème.
J'aimerais aussi savoir si c'est possible de remplacer le menu Aurora par un autre. Bref merci d'avance pour vos réponses et bonne journée :)
Tu peut essayer avec un au dashboard alternatif nommer "freestyle" :)
 

Modzw33k v2

Membre
Inscription
23 Avril 2015
Messages
245
Réactions
272
Points
406
Salut les gens. Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai récemment acheté une Xbox 360 Slim RGH. Quand la console démarre, je suis sur le menu Aurora. Cependant la console démarre mais elle ne s'affiche pas sur l'écran sauf quelque fois. Sachant que je suis un noob pour tout ce qui concerne le RGH je ne sais pas comment remédier à ce problème.
J'aimerais aussi savoir si c'est possible de remplacer le menu Aurora par un autre. Bref merci d'avance pour vos réponses et bonne journée :)
Va sur YouTube ou ton ami Google tu trouvera tout
 

ImRowind

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
31
Réactions
5
Points
46
Pourquoi quand je veut telecharger fsd et dash sa veut pas ca fait installation bloquée par chrome ? pouvez vous m'aidez svp sinon vous m'ajoutez sur skype et vous m'envoyer les fichiers ca serais sympa
 

Eros Amg

Membre
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
207
Réactions
61
Points
696
Pourquoi quand je veut telecharger fsd et dash sa veut pas ca fait installation bloquée par chrome ? pouvez vous m'aidez svp sinon vous m'ajoutez sur skype et vous m'envoyer les fichiers ca serais sympa
C'est quoi ton skype je veut bien t'aider si tu veux
 

Lokithor

Premium
Inscription
19 Avril 2016
Messages
243
Réactions
72
Points
5 316
Pourquoi quand je veut telecharger fsd et dash sa veut pas ca fait installation bloquée par chrome ? pouvez vous m'aidez svp sinon vous m'ajoutez sur skype et vous m'envoyer les fichiers ca serais sympa
C'est que fausse alerte ,utilise un autre navigateur pour les telecharger.Et oublie FSD , c'est depasse,telecharge AURORA 0.5b a la place ,cree par la meme equipe pour remplacer FSD.
Si t'a besoin d'aide je suis disponible.
 

ImRowind

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
31
Réactions
5
Points
46
C'est que fausse alerte ,utilise un autre navigateur pour les telecharger.Et oublie FSD , c'est depasse,telecharge AURORA 0.5b a la place ,cree par la meme equipe pour remplacer FSD.
Si t'a besoin d'aide je suis disponible.
ok merci j'avais reussi mes merci quand meme je les telecharger sur tor et ouais ges un peut besoin d'aide si t'aurais skype ça serait sympa qu'ont parle
 
Haut