Tout savoir sur Nuketown 2025 (Zombie & Multi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Salut à tous et à toutes , et nous voilà pour un nouveau tutoriel , tout savoir sur Nuketown 2025.

Sachez que j'ai effectué énormément de recherches sur internet et je suis sur de mes affirmations !

NUKETOWN 2025 MULTIJOUEUR :

Nuketown 2025 est disponible pour absolument tout le monde , normalement il est fourni dans votre boîte de jeu , mais il peut arriver que la petite feuille avec votre code Nuketown 2025 ne soit pas fourni (precommande ou pas) , si c'est le cas , il vous suffit d'aller sur ce lien , de vous identifier , de mettre la page en français , puis de chercher dans la FAQ ( contactez nous) " I'm having a problem with DLC " puis "My pre-order copy did not include the Nuketown 2025 code".

Il vous suffit de remplir les petits rectangles , dans retailer mettez le nom de votre magasin , le mieux c'est de mettre Micromania , mais vous pouvez mettre aussi Amazon , Ebay , etc.

Dans Store Number , mettez minimum 4 à 5 chiffres au pif ( 75001 par exemple) et dans store location mettez l'adresse de votre magasin , vous pouvez en trouver ici

Envoyez votre requête , normalement vous recevrez sous maximum 48h un message d'Activision avec votre code qu'il vous suffira de rentrer dans le store. ( pour ma part je l'ai reçu 7 heures après l'envoi )

Le code vous sera envoyé par email , tel que :



Reprise du tutoriel de RouleauDePQ , merci à lui. ( Reprise du tutoriel afin de mieux expliqué la démarche à suivre)

NUKETOWN 2025 ZOMBIE :

Beaucoup de personnes aimerait avoir à leur disposition la fameuse map zombie nuketown 2025 , sachez ( à votre plus grande déception) qu'elle ne sera pas disponible GRATUITEMENT ( rien n'est sur malgré tout), pour le moment seuls les personnes ayant bénéficié des édition collector / hardened disposent de cette map , et elle sera normalement prochainement mis sous forme de DLC ( gratuitement j'en doute , mais probablement payant je pense ) , les acheteurs du season pass bénéficieront bien entendu de cette map comme avec toutes les autres DLC ! Le season pass sera probablement disponible dès que le premier DLC sera sortie !

-------------------

N'hésitez pas à lâcher un j'aime pour ce tuto' :noel:
 

ConnoR AC'S

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Moi ça me dit d’appeler un numéro
<<Call of Duty: Black Ops II (Xbox 360)
Je rencontre un problème avec un contenu téléchargeable (Il n'y avait pas le code pour la carte Nuketown 2025 avec mon exemplaire de précommande)
Ou nous contacter via l'un des moyens suivants :

Téléphone temps de réponse variable

Due to the launch of our recent games, you may experience response times slightly longer than usual and we apologize for the inconvenience.
+33 1 8288 2725 (France), +32 2 8082 848 (Belgique), +41 315280211 (Suisse)
Du lundi au vendredi de 11h à 20h, Le samedi de 12h à 18h
Des professionnels sont à votre écoute, prêts à vous aider.>>




QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER S'IL VOUS PLAIT ? :(
 

Chalden

French
Premium
Inscription
20 Février 2012
Messages
1 991
Réactions
385
Points
4 536
Pour Amazon, tu peut me dire quoi rentrer dans les cases ? Merci <3
 

Gregmdu62

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
31
Réactions
6
Points
6 803
je viens d'essayer de le faire mais je n'ai qu'un numéro de téléphone à appeller ??,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut