Tout savoir sur le SeasonPass !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fanfanx

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
226
Réactions
27
Points
143
Salut tout le monde,cela fait longtemps que je ,n'ai pas fait de tutoriel,de topic sur RealityGaming et aujourd'hui je vous en propose un pour que vous sachiez un peu près tout sur le SeasonPass(ces fonctions,son intérêt,ces avantages...)
Pour commencer le SeasonPass coûte 51,99€ sur le Playstation Store
-Il n'est téléchargeable que 2 fois
-Vous offre un accés gratuit et anticipé au prochains DLC(4 à venirs..nuketown zombie est déja disponible)
-Les DLC contiennent 4maps multijoueurs,1map zombie et 1nouvelle arme(la grosse nouveauté)
-Vous avez également accés au titre season pass.
Le dlc à venir déja sorti sur XBOX et PC(PS3 dans environ quelques semaines) contient/contiendra
la map HYDRO,DOWNHILL,MIRAGE,et GRIND,pour le zombie la map die Rise et un nouveau mode TURNED(vous devez un zombie) enfin on peut appelé ce mode un "mini jeu" (ceci est mon avis personnel)
-Et une nouvelle arme(la peacepeeker/pacificateur) qui est une mitraillete polyvante et rivalisante avec un fusil d'assaut
-Sachant qu'un DLC a l'unité coûte environ 15€ alors (15x4=60€)donc 51,99 plus les bonus et les accès anticipés est plutot convainquant
Je posterai un topic à chaque sortie de DLC et je posterai donc mon avis sur le prochain DLC nommé REVOLUTION
Surtout n'hésite pas a aimer mon topic si il t'a aide
merci
 

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
507
Réactions
61
Points
9 053
Ya 5min tu me disait c'était pas inétréssant et Révolution et sortie :D
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Merci des informations ! ;)
 

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
507
Réactions
61
Points
9 053
Il est sortie sur PS3 :D !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut