Tout savoir sur le DLC 3 Black Ops 3 ! DESCENT

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 530
Points
6 758
Bonjour a toutes et a tous !

Aujourd'hui je vais vous parler du DLC 3 sur Black Ops 3, la date, le nom des maps, fin bref un peu de tous ;)

Déjà parlons de la date de sortis du DLC 3 et comment il se nomme :

  • Ce fameux DLC 3 sortira le 12 juillet sur PS4, puis 1 mois après sur PC et XBOX ONE !
  • Ce DLC 3 se nomme DESCENT !

Parlions des maps MULTIJOUEURS et ou se trouve en détailles ! :bave:

Parlons déjà de la fameuse carte " EMPIRE "le REMAKE de RAID sur Black Ops :

  • Empire : :oui:
Cl-qJMFXEAEi-zD.jpg

Empire,​
ressemble beaucoup a RAID ceci est très normal, mais comme on vois sur cette image, on voit le milieux de la map ! Cette map sera refais de A à Z, les graphisme auront changé comme le décors !​
Vous pouvez voir plus d'image ici :

Maintenant parlons de " CRYOGEN "

  • Cryogen : <3
CmJkxSPUsAArYFw.png


Cryogen, ressemble beaucoup a un laboratoire aquatique avec tube remplis d'eau, sur l'image on vois une grande baie vitrée, au milieu on voit comme un homme dans un tube on pourrai penser a un TEST !
Dans les tubes a l'arrière plan, on vois des sorte d'objets :
Cette aura plein de détaille et beaucoup de beau décors !

Maintenant passons a " RUMBLE "

  • Rumble : :mmh:
CmO0MAJWAAAqepp.jpg:large


Rumble, sur cettte image on voir des sorte de robots géants dans un combat comme un 1 V 1 entre les robots, dans un stade ! A l'arrière plan on vois comme une sorte de WallRun, a droite on voit des siège pour sans doute le spectateurs ! Y'a pas beaucoup de chose a détailler sur cette map pour l'instant donc voilà !

Et pour la fin, passons a " BERSERK "

  • Berserk : :ok:
CmJ24YuVAAI6mVl.jpg


Berserk, cette plein de petites chose a détailler, déjà on voit une grande maison/chalet, dans la maison on y vois du feu ou de la lumière je ne sais pas trop, je penche plus vers de la lumière !
Cette map a beaucoup est enneigé et aussi y'a une tempête de neige donc sa sepasse pendant l'hiver je suppose ! A l'arrière plan a gauche on voit comme une sorte de statut cassé regardez ( dîtes moi se que c'est je vois pas trop, merci ) Cliquez la : Merci de me dire ce que c'est si vous savez !
Ensuite a l'arrière plan a droite on vois une grande statut de VIKING a moitié sombre avec une épée, un casque avec des cornes assez beau ! Y'a aussi beaucoup de relief sur cette map la !

Bon j'ai fini sur les maps MULTIJOUEURS, passons a LA map ZOMBIE :bave:

Cette map se nomme " Gorod Krovi " en français " La cité du sang "
Cette map va être FOLLE, LOURDD :bave:
Voici le trailer de la map :o :

CmESM4tUoAABKYV.jpg

Toute les informations sont dans le trailer allez le regardé ;)

Bon après avoir regardé plusieurs fois le trailer j'ai remarqué quelque truc !
Déjà on c'est ou est le courant ici: Maintenant faudra trouve la salle ou elle est ;)
Ensuite de nouveaux pièges, je ne mets pas de screen vous le verrai vous même :D
De nouveaux zombie :bave: cliquez :
Donc comme vous l'aurez vue, il y'a un ÉNORME dragons, il y'a plusieurs chose a savoir !
Déjà est-il offensive a nous ? Non, preuve :
Il y'a 4 personne sur le dos du dragons donc il est avec nous !
De nouvelle armes OMG
New bouclier :
Armes secrète ? :
NX SHADOW :
FFAR :
Ray Gun Mark 3 :
Une armes je crois TOMSON ou CONTREBANDIER ( Pas sûr ) :

Voilà, j'ai essayé de faire un bilan complet et précis du DLC 3 Call Of Duty : Black Ops 3 : DESCENT !
N'hésite pas a donnez t'ai avis en commentaire ou me contredire ou faire une remarque intelligente !
Merci d'avoir lus !
WeeZ' :ok:
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Bonjour a toutes et a tous !

Aujourd'hui je vais vous parler du DLC 3 sur Black Ops 3, la date, le nom des maps, fin bref un peu de tous ;)

Déjà parlons de la date de sortis du DLC 3 et comment il se nomme :

  • Ce fameux DLC 3 sortira le 12 juillet sur PS4, puis 1 mois après sur PC et XBOX ONE !
  • Ce DLC 3 se nomme DESCENT !

Parlions des maps MULTIJOUEURS et ou se trouve en détailles ! :bave:

Parlons déjà de la fameuse carte " EMPIRE "le REMAKE de RAID sur Black Ops :




    • Empire : :oui:
Cl-qJMFXEAEi-zD.jpg

Empire,
ressemble beaucoup a RAID ceci est très normal, mais comme on vois sur cette image, on voit le milieux de la map ! Cette map sera refais de A à Z, les graphisme auront changé comme le décors !
Vous pouvez voir plus d'image ici :

Maintenant parlons de " CRYOGEN "

  • Cryogen : <3
CmJkxSPUsAArYFw.png


Cryogen, ressemble beaucoup a un laboratoire aquatique avec tube remplis d'eau, sur l'image on vois une grande baie vitrée, au milieu on voit comme un homme dans un tube on pourrai penser a un TEST !
Dans les tubes a l'arrière plan, on vois des sorte d'objets :
Cette aura plein de détaille et beaucoup de beau décors !

Maintenant passons a " RUMBLE "

  • Rumble : :mmh:
CmO0MAJWAAAqepp.jpg:large


Rumble, sur cettte image on voir des sorte de robots géants dans un combat comme un 1 V 1 entre les robots, dans un stade ! A l'arrière plan on vois comme une sorte de WallRun, a droite on voit des siège pour sans doute le spectateurs ! Y'a pas beaucoup de chose a détailler sur cette map pour l'instant donc voilà !

Et pour la fin, passons a " BERSERK "

  • Berserk : :ok:
CmJ24YuVAAI6mVl.jpg


Berserk, cette plein de petites chose a détailler, déjà on voit une grande maison/chalet, dans la maison on y vois du feu ou de la lumière je ne sais pas trop, je penche plus vers de la lumière !
Cette map a beaucoup est enneigé et aussi y'a une tempête de neige donc sa sepasse pendant l'hiver je suppose ! A l'arrière plan a gauche on voit comme une sorte de statut cassé regardez ( dîtes moi se que c'est je vois pas trop, merci ) Cliquez la : Merci de me dire ce que c'est si vous savez !
Ensuite a l'arrière plan a droite on vois une grande statut de VIKING a moitié sombre avec une épée, un casque avec des cornes assez beau ! Y'a aussi beaucoup de relief sur cette map la !

Bon j'ai fini sur les maps MULTIJOUEURS, passons a LA map ZOMBIE :bave:

Cette map se nomme " Gorod Krovi " en français " La cité du sang "
Cette map va être FOLLE, LOURDD :bave:
Voici le trailer de la map :o :

CmESM4tUoAABKYV.jpg

Toute les informations sont dans le trailer allez le regardé ;)

Bon après avoir regardé plusieurs fois le trailer j'ai remarqué quelque truc !
Déjà on c'est ou est le courant ici: Maintenant faudra trouve la salle ou elle est ;)
Ensuite de nouveaux pièges, je ne mets pas de screen vous le verrai vous même :D
De nouveaux zombie :bave: cliquez :
Donc comme vous l'aurez vue, il y'a un ÉNORME dragons, il y'a plusieurs chose a savoir !
Déjà est-il offensive a nous ? Non, preuve :
Il y'a 4 personne sur le dos du dragons donc il est avec nous !
De nouvelle armes OMG
New bouclier :
Armes secrète ? :
NX SHADOW :
FFAR :
Ray Gun Mark 3 :
Une armes je crois TOMSON ou CONTREBANDIER ( Pas sûr ) :

Voilà, j'ai essayé de faire un bilan complet et précis du DLC 3 Call Of Duty : Black Ops 3 : DESCENT !
N'hésite pas a donnez t'ai avis en commentaire ou me contredire ou faire une remarque intelligente !
Merci d'avoir lus !
WeeZ' :ok:
Encore une fois je suis mitigée sur ce DLC car en effet il y a des nouvelles maps cependant, pour Empire, les développeurs ne se sont pas trop foulés une fois de plus en se basant sur Raid de Black Ops II après, personnellement ça ne me dérange pas car j'adorais cette map :bave:
 
Haut