Tout SAVOIR sur la Peacekeeper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
503
Réactions
96
Points
13 873
Balle blindée n'augmente pas les dommage mais aide à mieux perçer les parois -_-
 

VOLC

S-E
Premium
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
295
Réactions
49
Points
1 603
Non c moi qui est tout fait mais j'ai copié collé l'autre partie car on peut pas mettre plus de 15 image par message :S
Enfin bref je me casse la tête à faire sa et on me dit copi collé c'est pas très symaps :'(
Tkt je m'enfous :ok:
très bon travail !!! :tchuss:
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
Merci :D
Aienkei à fait une bonne vidéo sur cette arme aussi
 

UnBeauJour

tù y tu puto pelo tienen 10 segundo para salir aqi
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 661
Réactions
858
Points
17 629
C pas terminer enfait je dois mettre la suite


897175Sanstitre10.jpg

Cette arme est la seul MITRAILLETTE qui a le droit d'avoir un Tir rapide :)
Mais avec cette classe vous serez encore repérable d'où l'utilité de la 3eme classe :)


Une arme qui rime avec ACR [MW2 TIME]
On va se basez sur une arme Silencieuse, pas de recul et forte précision :
peacekeeper.jpg
+
reflex_min.jpg
ou
eotech_min.jpg
+
silent_min.jpg
+
grip_2_min.jpg

Explication :
Viseur reflex : Améliore la précision et la portée / Réduit le champ de vision
Ou Viseur EOTech : Améliore la précision et la portée / Réduit le champ de vision
Silencieux : Améliore la discrétion / Réduit les dégâts et la portée
Poignet avant : Améliore la précision
Notre but est d'obtenir une arme :
-No recul
-Silencieuse
-High Précision
La visée augmente la précision ainsi que la portée donc contre l'effet du silencieux, qui ce dernier [le silencieux] va vous permettre d'être furtif et la poignée va détruire le recul à longue portée :).
Si vous optez pour la classe 3 [Reflex+Supressor+Grip] :
724133Sanstitre13.jpg

Si vous optez pour la classe 3 BIS [EOT+Supressor+Grip]
288560Sanstitre14.jpg

Voilà donc une classe typique de l'ACR
Cette classe est la SEUL classe avec un silencieux ou vous faites un gros bénéfice :)

Enfin la classe "I'm a veteran"
Cette classe est la classe la plus vu par les joueurs mais pas la meilleure car elle n'as pas été réfléchi :)
Il faut savoir gérer les Drops shot et les jump shots ainsi que les reverse shots (moin connu)
peacekeeper.jpg
+
silent_min.jpg
+
grip_min.jpg
+
xmag_min.jpg

La poignée ergonomique sert à visez plus rapidement et augmente la précision
Petit entrevu de ce que sa donne :
723413Sanstitre16.jpg


Voilà c'est terminer, n'hésitez pas à donnez votre classe et à testez les miennes qui sont réellement puissante ! Ce site a été fait à partir de la banque d'image de black ops 2 :
Ou encore Balles Blindées +Silencieux+Crosse ou EOTech ou ACOG ou Viseur Reflex
Cette arme sera polyvalente:
Puissante,Silencieuse,Precise tout pour faire de bons scores si vous tombez pas contre des campeurs :devil:
 

DaRKNeSs28

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
294
Réactions
35
Points
9 049
Depuis quand balles blindées améliore les dégâts? Ca améliore les dégât de le lance Wallbang !
Je suis d'accord avec toi car Balle Blindée trompe les joueurs dans les caractéristique et ils ne lisent pas la description de cette accessoire :D Le seul accessoire qui augmente les dégâts des balles est Canon Longs qui augmente les dégâts de la porté de l'arme :D. Et oui c'est difficile a comprendre mais voila :D
 

FouiniGamos

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
682
Réactions
185
Points
5 453
Je suis d'accord avec toi car Balle Blindée trompe les joueurs dans les caractéristique et ils ne lisent pas la description de cette accessoire :D Le seul accessoire qui augmente les dégâts des balles est Canon Longs qui augmente les dégâts de la porté de l'arme :D. Et oui c'est difficile a comprendre mais voila :D
Je comprend ce que tu veux dire, mais avec les infos cachées de Activision, le lag compansation, les connections et tous le tralala, tu remarqueras que tu tuera plus rapidement avec balles blindées. Après ce n'est qu'un fait !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut