Tout savoir sur la classe god mod

FrSkells

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
60
Réactions
11
Points
2 580
~~~~ ♦ Utilisation de la classe GODMOD de BO1 ♦ ~~~~

♠ Comment savoir si elle fonctionne ? ♠
Lorsque vous vous rendrez dans vos classes sur Bo1 vous pouvez vérifier d'un coup d’œil si se sont réellement des classe GodMod en regardant votre personnage, il devrai charger a l'infini avec des classes GodMode cependant si vous voyer votre personnage ils n'y a donc pas de Godmod activer sur cette classe !

♠ Quoi changer ? ♠
Dans BO1 vous pouvez changer : L'arme principale , la secondaire , Mortelle , Tactique , les équipements et les atouts 2 et 3 MAIS EN AUCUN CAS L'ATOUT 1 !

♠ Comment l'utiliser ? ♠
Après avoir changer tout se que vous pouvez changer sur votre classe GODMOD vous n'avez plus cas la prendre SEULEMENT en début de partit ou début de manche ! Exemple 1: je lance un match a mort ou une Mélée général je prend la classe des le début de partit et je peut tuer sans me faire tuer (dans bo1 on ne peut pas courir avec la classe godmod) Exemple 2: Je lance de la démo ou de la R&D je prend une classe normale à la première manche puis sa m’énerve alors J'ATTEND LE DÉBUT De la 2eme manche pour prendre la classe GODMOD !

!ATTENTION! SI VOUS LA PRENEZ EN COUR DE PARTIT OU DE MANCHE VOUS NE SERRER PAS INVINCIBLE OU INVISIBLE ! (mais vous aller ressentir les effets de la classe , ici vous ne pourrez pas courir !


~~~~ ♦ Utilisation de la classe GODMOD de MW3 ♦ ~~~~

♠ Comment savoir si elle fonctionne ? ♠
Lorsque vous vous rendrez dans vos classes sur MW3 vous n'avez aucun signe distinctif d'une classe godmod cependant vous pouvez le vérifier par vous même en prenant cette classe en ligne et que vous voyer que le chrono de départ beug ou même si la partit bug des que vous prenez cette classe mais une fois encore cela ne signifie qu'elle est forcément fonctionnelle ! La classe a peut-être été affecté par le godmod mais si l'un des élément qu'il ne faut pas changer a été changer vous recentrez néanmoins les effets de la classe qui sont expliquer dans l'étape si-dessous ;)



♠ Quoi changer ? ♠
Dans MW3 vous pouvez changer : UNIQUEMENT LA DEUXIÈME PRINCIPALE !

Ne pas changer le reste (principale,mortelle,tactique,atouts,équipement ou même série de mort) Si l'un de ces élément est changer la classe n'est plus activé en godmod même si vous rechanger comme c'était à l'état initiale de la classe godmod ! La classe restera néanmoins affecté par les effets du Godmod sauf l'invincibilité et l'invisibilité en d'autre terme vous aller Laguer/Bugez au début de vaut partit puis a chaque mort que vous aller subir ! Donc la partit serra injouable pour vous mais aussi pour les autre !

♠ Comment l'utiliser ? ♠
Après avoir changer tout se que vous pouvez changer sur votre classe GODMOD vous n'avez plus cas la prendre SEULEMENT en début de partit ou début de manche ! Exemple 1: je lance un match a mort ou une Mélée général je prend la classe des le début de partit et je peut tuer sans me faire tuer.Exemple 2: Je lance de la démo ou de la R&D je prend une classe normale à la première manche puis sa m’énerve alors J'ATTEND LE DÉBUT De la 2eme manche pour prendre la classe GODMOD !

!ATTENTION! SI VOUS LA PRENEZ EN COUR DE PARTIT OU DE MANCHE VOUS NE SERRER PAS INVINCIBLE OU INVISIBLE ET VOUS ALLER RESSENTIR LES EFFETS DE LA CLASSE, Ici vous ferrez laguez/bugez la partit puis ils vous manquera votre tête ! ^^

~~~~ TUTO COMPLET SUR LA CLASSE GODMOD BY SKELLS ~~~~

Vous pouvez m'ajoutez sur FB : Skells YT si vous avez une questions ;)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Mdr c'est toi le tard qui est passer sur une vidéo de LEV12 xD
Je passais par hasard sur sa chaîne, et j'étais SUR et certain que ce tard hackeur se trouvais sur Realitygaming, j'me suis pas trompé apparemment <3



Ta osé faire ça en plus hahaha
 

FrSkells

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
60
Réactions
11
Points
2 580
Mdr c'est toi le tard qui est passer sur une vidéo de LEV12 xD
Je passais par hasard sur sa chaîne, et j'étais SUR et certain que ce tard hackeur se trouvais sur Realitygaming, j'me suis pas trompé apparemment <3



Ta osé faire ça en plus hahaha
Mdrr c'est bien ta réussi à faire le lien au moins tu vois que j'ai été le voir pour lui dire se que je pensais et que je le suis déjà excusé assez de fois pour tout ça Le pb c'est que des gens on la flemme de faire des recherche et préfère m'insulter sur la première vidéo qui voyent Bruh je laisse sa dérierre moi et j'avance, enfin j'essai ..
 
Haut