Tout savoir sur .. [Episode 1] Pack sécurité SFR

  • Auteur de la discussion BIBI' L'indiscipliné
  • Créé le
B

BIBI' L'indiscipliné

Salut à tous et à toutes et aujourd'hui je vous propose l'ouverture de mon nouveau concept. Le but de celui-ci est de vous informer sur des sites, logiciels ou autre.

On commence aujourd'hui sur les informations du Pack Sécurité SFR.
------------------------

Comment l'obtenir ?

Il est disponible pour les utilisateurs SFR seulement. Il suffit juste d'aller sur votre compte SFR puis de le commander, il coute 5€ par mois ! C'est celui que j'utilise et franchement je ne suis pas déçu.

-----------------------

Les fonctionnalités incluses dans ce pack.

Il vous propose une protection complète de votre ordinateur.
  • Un antivirus qui détecte et supprime les virus tels que les chevaux de Troie de vos emails, pièces jointes, messages instantanés, fichiers téléchargés…
    Les fichiers infectés sont automatiquement réparés, mis en quarantaine ou supprimés sans interrompre votre travail.
  • Un anti-espion qui détecte les logiciels ou publicités espions qui se trouvent sur votre ordinateur.
  • Un pare-feu qui contrôle en temps réel les données qui circulent/échangées de votre ordinateur à internet.
  • Un anti-spam/anti-phishing qui filtre vos courriers électroniques afin de supprimer directement les emails non sollicités (spam) ainsi que les faux emails (phishing)
  • Quelques autres petites options.
C'est aussi une protection toujours à jour luter contre les nouvelles menaces.
En effet, à chaque connexion, le logiciel antivirus reçoit automatiquement les nouvelles mises à jour disponibles afin de maximiser la protection de votre ordinateur contre les nouvelles attaques virales.

Tout est automatisé.


Quelques infos pratique

Pour plus de simplicité et de sécurité, le paiement de l'abonnement à ce service s'effectue via votre abonnement Internet. Ce qui signifie que pour vous abonner à ce service, aucune information bancaire ne vous sera demandée.

Le Pack Sécurité peut être utilisé simultanément sur 3 ordinateurs.

J'espère que ce premier épisode vous aura plus. Je vous souhaite une bonne journée pour ceux qui lisent ça l'après midi et une bonne soirée pour les personnes qui lisent ce topic le soir.


Fluaa'

 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
C'est pas le meilleur, il se positionne vraiment dans quelque chose de basique et pas très puissant.

Je voudrais te dire que SFR et Numéricable sont sous F-Secure (l'antivirus). Orange a Kaspersky, Free à McAfee et Bouygues à Norton. Donc autant tester les antivirus sans la "surcouche" de l'opérateur !

Pour une solution gratuite et optimale, en pare-feu Comodo Firewall* suffit et Qihoo 360 Internet Security est indispensable (Antivirus chinois traduit en anglais hein :trollface:) (* En désactivant le HIPS et la Sandbox si Qihoo est choisi) ;)
 
Haut