Tout savoir sur BattleField 1

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Très beau topic, étant Fan de battlefield c'est clair que c'est le "vrais" battlefield depuis bien longtemps et sa fait plaisir !

Après, allons nous pas nous lasser assez vite avec le peu d'armes et le peu d'objectifs qu'ont as ? (tu peu avoir presque toutes les armes au level 10..)
Sans parler du peu de maps proposer (sa arrivera dans les DLC donc faut attendre un peu ^^)
Pour moi je le répète, il y a pas photos, BF1 est beaucoup mieux réaliser que IW.
Cependant j'ai bien peur qu'on ce lasse assez vite, quand tu joue tout seule tu n'est pas vraiment dans le truc, tu te retrouve avec 31 inconnu et donc le gameplay est pas le même, les mec ne te soigne pas ou te donne pas de munitions etc..

A voir a fil du temps !

 

WarHead{WH}

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
504
Réactions
74
Points
3 756
Bf1 ressemble autant à BF4 que GTA à Fifa :mdr:

Le gameplay est complètement différent , il se rapproche plus de BF3 (qui pour moi était le meilleurs) mais avec des graphisme améliorer et une nouvelle dynamique.
 
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
Très beau topic, étant Fan de battlefield c'est clair que c'est le "vrais" battlefield depuis bien longtemps et sa fait plaisir !

Après, allons nous pas nous lasser assez vite avec le peu d'armes et le peu d'objectifs qu'ont as ? (tu peu avoir presque toutes les armes au level 10..)
Sans parler du peu de maps proposer (sa arrivera dans les DLC donc faut attendre un peu ^^)
Pour moi je le répète, il y a pas photos, BF1 est beaucoup mieux réaliser que IW.
Cependant j'ai bien peur qu'on ce lasse assez vite, quand tu joue tout seule tu n'est pas vraiment dans le truc, tu te retrouve avec 31 inconnu et donc le gameplay est pas le même, les mec ne te soigne pas ou te donne pas de munitions etc..

A voir a fil du temps !

C'est vrai que c'est dommage le choix restreint des armes et pas d'accessoires..
 

Vana

Banni
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
28
Réactions
55
Points
171
Très beau topic, étant Fan de battlefield c'est clair que c'est le "vrais" battlefield depuis bien longtemps et sa fait plaisir !

Après, allons nous pas nous lasser assez vite avec le peu d'armes et le peu d'objectifs qu'ont as ? (tu peu avoir presque toutes les armes au level 10..)
Sans parler du peu de maps proposer (sa arrivera dans les DLC donc faut attendre un peu ^^)
Pour moi je le répète, il y a pas photos, BF1 est beaucoup mieux réaliser que IW.
Cependant j'ai bien peur qu'on ce lasse assez vite, quand tu joue tout seule tu n'est pas vraiment dans le truc, tu te retrouve avec 31 inconnu et donc le gameplay est pas le même, les mec ne te soigne pas ou te donne pas de munitions etc..

A voir a fil du temps !


Malgré qu'il ai des défauts, les qualités réussissent à les cacher je trouve.

Bf1 ressemble autant à BF4 que GTA à Fifa :mdr:

Le gameplay est complètement différent , il se rapproche plus de BF3 (qui pour moi était le meilleurs) mais avec des graphisme améliorer et une nouvelle dynamique.

J'approuve ça.

C'est vrai que c'est dommage le choix restreint des armes et pas d'accessoires..

Tu peux mettre des accessoires il me semble, mais je ne sais plus comment, faut que je retrouve comment j'avais fait. ^_^'
 
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
Malgré qu'il ai des défauts, les qualités réussissent à les cacher je trouve.



J'approuve ça.



Tu peux mettre des accessoires il me semble, mais je ne sais plus comment, faut que je retrouve comment j'avais fait. ^_^'
Oui je sais mais il y en a presque pas, mais bon c'est du à l'époque du jeu aussi
 
Inscription
5 Février 2013
Messages
689
Réactions
110
Points
7 276
Je pense de même. ;)
Merci pour toutes tes critiques, elles permettrons aux autres ce savoir les avis de chacun.



Merci l'ami :D
Cest vrai, je pense que ton topic sera l'un des plus importants de l'espace discussion du jeu et pourra aider beaucoup de joueurs à se décider :)
Bon topic bien vivant et réactif :ok:
 
Inscription
8 Mai 2011
Messages
46
Réactions
6
Points
11 088
Les gens je voulais savoir pour la version cd dans la boite est-ce que qu'il y a un code pour accéder en ligne comme dans BF3 ? (Si je l'achète en occasion)
 
Haut