Aide tout mes tools fond freezer ma ps3

flouise24

Membre
Inscription
26 Octobre 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
19
bonjours, depuis peut j'ai jealbreak ma ps3 en rebug 4.84 sauf que je veut un mod menu zombie bo1 oui je suis a l'ancienne ....le seul problème c'est que j'installe les mode sur ma Play ebbot,pkg etc... et elle ne les reconnais pas du moin ne sont pas dispos quand je joue j'arrive a connecter des tool en CCAPI mais des que j'active un seul truc (gode mod,munition illimité elle freezer.
 
D

deleted764555

Salut,

Tout d'abord les tools/mods choisis sont-ils compatible avec la console ? Si elle est en CEX par exemple, un tool/mod destinées aux consoles DEX ne fonctionnera pas et inversement.

De plus, le mode cobra est bien activé dans la Rebug Toolbox ? Le jeu est-il bien mis à jour ?

Le souci est présent que sur BO1 ou sur d'autres jeux également ?
 

flouise24

Membre
Inscription
26 Octobre 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
19
tout les tools sont compatible ps3,pour la version 1.13 de BO1 ,le mode cobra est bien activé ,après cela peut t'il être du au fait que je modifie mon ps3ID via le rebugtool box pour me connecté a internet

je peut me connecter avec tout mais tool a ma ps3 c'est juste que quand j’applique une modification comme le code mode que je freeze,a part dans le vrai multi jouer (pas zombie) que j'ai reussi a faire quelque modif et encore j'ai freeze au bout de 5m .
les tools:
-demonic tool
-Black ops 1 Zombies Tool by Killerberg
-Red Devil Zombie Mod Menu
-Tool SSSTCCC (c'est avec celui la que j'ai reussi a faire des modif en multi)

merci pour l’intention que tu apporte a mon probleme =)
 
Haut