Résolu Tout mes ports USB ne marchent pas help me! :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImWirox

Membre
Inscription
20 Juin 2017
Messages
40
Réactions
2
Points
2 366
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème je vous explique.
J'ai monté mon PC et tout est relié bien comme il faut pas de problème là dessus.
Quand j'appuie sur le POWER, mes 2 ventilos marchent, le ventilo du processeur idem, mon lecteur DVD idem ! Le problème c'est que j'ai voulu brancher mon clavier (rétro-éclairé) sauf que ca ne marche sur aucun port USB (ceux en facade et ceux derrière de ma carte mère). Je sais pas comment faire ducoup je peux pas accéder au bios et tout ca..
J'ai branché le câble VGA de ma carte graphique à mon écran et de ma carte mère à mon écran : l'écran est noir. J'ai branché le câble HDMI de ma carte graphique à mon écran : l'écran est noir aussi !
J'ai remarqué que ma carte mère à des lumières orange derrière qui s'allume 3-4 secondes et s'éteint 1 seconde puis s'allume encore (voir les photos) et ca le fait même quand mon ordi est éteint !
J'ai aussi remarqué qu'il y a un câble à 3+1 pins (voir photos) que j'arrive pas à brancher car il n'y a pas de ports sur ma carte mère ! Comment faire ? help please



 

ImWirox

Membre
Inscription
20 Juin 2017
Messages
40
Réactions
2
Points
2 366
Enfaite je viens de tester mes ports USB en chargeant mon smartphone et ca marche sauf que quand je veux mettre mon clavier et ma souris sur tous les ports USB, mon clavier et ma souris ne s'allument pas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut