Tout mes conseils pour climb le elo facilement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
601
Réactions
200
Points
3 971
Salut tout le monde, je viens vous donner mes meilleurs conseils pour passer Diamant facilement.
Fixons les choses, Diamant ce n'est pas le high elo, les joueurs savent être très mauvais et throw.
Le premier conseil : Choisir un champion que vous aimez, ou sur lequel vous êtes fort et le one trick, il sera votre principal élément pour climb facilement, car une fois que vous aurez fais les match différent match up plusieurs fois, vous comprendrez instinctivement les quel vous pourrez trade et dans dans quels conditions, c'est pour ça que l'on dis qu'on apprend de ses erreurs, l'erreur faite une fois, deux fois, vous ne la referez plus après, et vous deviendrez donc plus fort vus que ce sera plus dur de vous battre.

Deuxième conseil : Ne pas tilt, alors que'est ce que c'est que le tilt, en bref, c'est quand vous faîtes un move de merde, voila soyons franc, et vous avez envie de vous rattraper, parce que le plus souvent quand vous mourrez en 1vs1 vous avez envie de vous venger et ça vous pousse à faire encore plus d'erreurs.

Troisième conseil : Gagnez votre lane avant de gagner celle des autres, pensez d'abord a vous mettre bien dans votre match up, et à votre farm avant d'aller roam ou d'utiliser vos TPs sur la bot lane, qui bien sûr est la meilleur lane à faire gagner car vous pouvez mettre 2 de vos alliés au dessus de l'équipe adverse, et 2 ennemies au fond du trou.

Quatrième conseil : Ne pas flame, et oui c'est toujours chiant quand vous êtes a un elo ou vous avez plus ou moins de difficulté à carry de voir certaines de vos lanes mourir 2, ou 3 fois en 5 minutes, la meilleure chose à faire dans ces situations et selon moi de dire cette phrase "Guys don't feed more, I'll carry this, just don't feed and try to farm as much as you can"
Traduction pour les mauvais : "Les gars s'il vous plait ne mourrez pas plus je vais vous porter jusqu'à la victoire, alors arrêtez et essayer de farm autant que vous pouvez" et si vous voyez que justement certains de vos coéquipiers commencent à flame un mec et qu'il ne se concentre plus "Keep your mind on the game guys, we can still win" (Gardez vos esprits sur la jeu, on peut toujours gagner)

Cinquième conseil : LA VISION, c'est pourtant très simple non ? dépenser 150 golds pour avoir 2 wards et ne pas mourir pour 2 minutes, parce que si vous mourez alors que vous avez la vision sur le jungler adverse, c'est qu'il y a un petit problème, alors achetez des wards, abusez en, même si vous êtes seul en toutes logique il y aura toujours le supp. pour vous aider, ainsi le supp. ward la bot lane, vous wardez le top side que vous soyez mid ou top et plus aucune lane ne devrai théoriquement mourir par le jungle.
 
Dernière édition:

murax

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
104
Réactions
8
Points
6 921
ou tout simplement prendre un perso hardfeed comme Darius ou Tryndamere
 

Zedaka78

Membre
Inscription
23 Mai 2014
Messages
15
Réactions
4
Points
1 296
Oui et suivre la meta ^^ se tenir au courant de tous les patchs ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut