Tout les mise a jour de ghost en pkg BLES01945

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
sa charge sa charge mais rien le site envoie un lien du site stp
:triste:
 

xCocoMoDzx

Attrapeur de CID
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
95
Réactions
10
Points
5 236
quand j'installer la maj sa met un message d'erreur (je suis en dex 4.75 rebug)
 
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
29
Réactions
1
Points
16 766
Salut tout le monde !
Buenos-dias todo el mondo !


J'ai un écran noir au démarrage sur ma Ps3 DEX 4.80 REBUG au lancement du jeu Call of duty Ghost , celui très bien été télécharger en Bles01945 et charger sur la Playstation , seulement quand je le lance le jeu avec multiman , il ne se passe rien , ecran noir ! , c'est ça le problème auquel je suis confronté ! (PS : j'ai bien cochée / bd émulateur & disque dur interne ) et valider les permissions dans Multiman .
Je ne sait pas comment régler ce problème donc si vous avez des solutions adaptées a ma situation , s'il vous plait faites les moi parvenir !
Merci de votre aide .
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut tout le monde !
Buenos-dias todo el mondo !


J'ai un écran noir au démarrage sur ma Ps3 DEX 4.80 REBUG au lancement du jeu Call of duty Ghost , celui très bien été télécharger en Bles01945 et charger sur la Playstation , seulement quand je le lance le jeu avec multiman , il ne se passe rien , ecran noir ! , c'est ça le problème auquel je suis confronté ! (PS : j'ai bien cochée / bd émulateur & disque dur interne ) et valider les permissions dans Multiman .
Je ne sait pas comment régler ce problème donc si vous avez des solutions adaptées a ma situation , s'il vous plait faites les moi parvenir !
Merci de votre aide .
Bonjour,

Tu utilises PSN Patch? Ton COD Ghost est un jeu téléchargé ou que tu as en CD?:)
 
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
29
Réactions
1
Points
16 766
non je n'utilise pas patch psn et mon jeu est installer sur mon disque dur interne , j'ai deja fait le maj 1.16 mais ya rien toujours l'ecran noir
 
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
29
Réactions
1
Points
16 766
et la mise a jour je l'ai installer via le xmb , tu sait install package file & standard , installer ...
---helpeur sec j'ai chercher des solution et je l'ai ai tester , mais elle n'on pas été convaincantes , toujours un ecran noir au demarage de ghost et surtout aucune options disponible sur la manette , je sur obliger d'eteindre la ps3 oklm
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
non je n'utilise pas patch psn et mon jeu est installer sur mon disque dur interne , j'ai deja fait le maj 1.16 mais ya rien toujours l'ecran noir
Supprime ta mise à jour et refait les ;)
_ Depuis le menu XMB, tu vas sur l'onglet jeu
_ Ensuite tu vas sur Utilitaire de données de jeu
_ Puis tu appuyes sur Triangle devant COD Ghost puis supprimer ;)

Puis tu refais toutes les mises à jours une par une dans l'ordre en PKG de la 1.01 à la 1.16 ;)
https://induste.com/threads/tout-les-mise-a-jour-de-ghost-en-pkg-bles01945.320710/
 

leChtomi38

Membre
Inscription
2 Juin 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
534
salut a tous
Du coup pour la mise à jour ; c'est possible de prendre juste la 1.16 a 543mo
et de l'installer en dex ? peut etre j'aurai réponse dans 1 an :crazy::mdr:
Merci
 
Haut