Tout les détails de la dernière majs 1.06(zombies et multi)

RGTA | Kiwaaks

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25 Octobre 2013
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Salut à tous ,

Voici les détail des correctif de cette majs (1go) :

Multijoueur


Général

- Suppression d'une erreur d'interface utilisateur lorsque le joueur restait inactif dans les menus pendant une longue période ;

- Réparation d'un bug où l'achat du DLC 1 depuis le menu playlist n'était pas mise à jour directement dans l'interface utilisateur ;

- Les classements généraux réclament désormais 25 parties jouées dans un mode de jeu pour pouvoir être classé avec son score par minute ;

- Le filtre amis est désactivé quand un joueur a plus de 100 amis dans un classement pour prévenir un bug connu, les développeurs travaillent dessus ;

Gameplay Général

- Réparation du bug lié aux hitmarkers ;

Spécialistes :

- Outrider : Augmentation des chances de toucher les ennemis avec l’Épervier ;

- Nomad : Augmentation du résidu de pouvoir lorsque les joueurs mettent fin à la réapparition ;

- Prophet : Augmentation des chances de toucher les ennemis avec le Tempête.

Créer une classe :

- SMG :

- Vesper : Réduction de la stabilité du recul, Réduction de la précision du tir au jugé ;

- Weevil : Augmentation des dégâts à mi-distance en mode Hardcore

- Fusils d'assaut (AR) :

- HVK-30 : Augmentation des dégâts à longue distance ;

- ICR-1 : Augmentation des dégâts à longue distance ;

- Sheiva : Augmentation des dégâts à longue distance ;

- KN-44 : Augmentation des dégâts à mi-distance ;

- Snipers :

- Général : Amélioration de la stabilité de la visée ;

Séries de points :

- Noyau energétique :

- Allègement du coût à 1250 ;

- Augmentation de la durée à 60 secondes ;

- Correction d'un bug où le noyau énergétique pouvait ne pas détruire des drones de brouillages ;

Cartes :

- Breach : Échange des zones 1 et 3 en point stratégique, ajustement des limites de la troisième zone pour empêcher la capture du point depuis l'extérieur du bâtiment ;

- Combine : Ajustement des limites de la troisième zone pour empêcher la capture du point depuis l'extérieur du bâtiment ;

- Havoc : Ajustement d'un point de réapparition qui faisait légèrement tomber le joueur sur le sol ;

- Infection : Ajout d'une collision de grenade sur une zone isolée du mur Infection ;

- Redwood : Retrait d'un élément textuel indésirable (commande) en Recherche et Destruction ; Ajustement d'un point de réapparition qui faisait légèrement tomber le joueur sur le sol ;

- Stronghold : Correction d'exploits où les joueurs pouvaient accéder à des zones inattendues au dessus des arbres ; Ajout d'un élément rendant inexploitable une zone proche du manoir ;

- Gauntlet : Ajustement d'exploits où les joueurs pouvaient avoir un avantage injuste du côté urbain de la carte ; Réparation d'exploits où les joueurs pouvaient sortir de la map dans la partie jungle ; Résolution d'exploits où les joueurs pouvaient voir à travers des éléments dans la zone urbaine.

- Splash : Réparation d'un exploit où les joueurs pouvaient atterrir sur un mur invisible à côté de l'une des grosses torches sur le côté Est de la map, leur donnant des lignes de visée inattendues et avantageuses ; Ajustement d'un exploit où les joueurs pouvaient pouvaient sortir de la zone jouable à côté de la salle de contrôle Atlantis ; Ajout de murs invisibles pour empêcher les joueurs d'accéder à des zones inattendues au milieu de la carte ; Résolution d'un exploit à côté du toboggan jaune au centre de la carte.

Modes de jeu :

- Uplink : Retrait de l'aide à la visée du porteur de balle.

Zombies

General :

- Résolution de divers bugs avec les défis quotidiens ne montrant pas la bonne récompense ;

- Résolution d'un problème où les Gobblegums ne s'activaient pas pour différents utilisateurs après avoir été utilisé une première fois sur la map ;

- Résolution d'un problème où, lors de la réanimation d'un coéquipier, les joueurs pouvaient faire face à une perte de diverses fonctionnalités après avoir consommé un Gobblegum nécessitant une activation manuelle.

Shadows of Evil

- Réparation d'un bug d'Easter Egg.

Der Eisendrache

- Résolution d'un bug où un nombre croissant de Zombies pouvaient réapparaître après avoir été tué via la plateforme de roquette A-10 ;

- Réparation d'un exploit où le piège anti-gravité DG-4 ne se désactivait pas ;

- Résolution d'un problème où le skin Raygun Pack-a-Punch ne changeaient pas après avoir amélioré l'arme ;

- Ajustement d'un bug qui arrivait lors de l'utilisation du GobbleGum «Killing Time» pendant une séquence clé de Der Eisendrache ;

- Correction d'un bug de progression de l'Easter Egg principal ;

- Résolution d'un problème de réapparition ennemie durant l'Easter Egg ;

- Résolution de bugs de trajectoire des ennemis.

Campagne

- Ajout de support pour le mode tactique Auto-On>

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Voila bon jeu :neo:
 
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BaDNeWz

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6 Mars 2012
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Salut à tous ,

Voici les détail des correctif de cette majs (1go) :

Mode multijoueur:

Général
  • Suppression de l'erreur de l'interface utilisateur qui pourrait se produire si les joueurs étaient inactif pendant une longue période de temps dans le menu principal.
  • Correction du problème où DLC 1 achats dans le menu Playlist ont pas été immédiatement mis à jour dans l'interface utilisateur.
  • Classements exigent maintenant 25 jeux à être joués dans un mode de jeu afin d'être évalué par Score par minute (SPM).
  • Le filtre Amis est désactivé quand un joueur a plus de 100 amis sur un classement pour éviter un problème connu. Nous étudions plus loin.
Gameplay Général
  • Correction d'un problème où les marqueurs de dégâts déplacés décentré quand un joueur prenait dommages.
Spécialistes

  • Outrider
    • Epervier
      • Augmentation de la capacité de frapper des ennemis.
  • Nomade
    • Réapparition
      • Augmentation de la puissance restante lorsque le joueur se termine.
  • Prophète
    • Tempête
      • Augmentation de la capacité de frapper des ennemis.
Armes
  • Fusils d'assaut
    • ICR-1
      • Augmentation de longue distance fourchette de dégâts.
    • HVK-30
      • Augmentation de longue distance fourchette de dégâts.
    • Sheiva
      • Augmentation de longue distance fourchette de dégâts.
    • KN-44
      • Augmentation moyenne distance fourchette de dégâts.
  • Mitraillettes
    • Vesper
      • la stabilité de recul réduite.
      • Précision réduite Hip-le-feu.
    • Weevil
      • Augmentation moyenne distance fourchette de dégâts en mode Hardcore.
  • Sniper Rifles
    • Locus
      • Augmentation de la vitesse de changement d'arme.
Scorestreaks

  • Power Core
    • Coût diminué à 1,250.
    • Durée augmentée à 60 secondes.
    • Correction d'un problème où le Power Core serait parfois échouer pour détruire un ennemi contre-UAV.
Cartes
  • Breach
    • Échangés # 1 et # 3 zones hardpoint en rotation.
    • zone de capture hardpoint # 3 ajusté pour empêcher la capture à l'extérieur de la zone visée.
  • Combine
    • zone de capture hardpoint # 3 ajusté pour empêcher la capture à l'extérieur de la zone visée.
  • Havoc
    • Réglage de spawn points qui serait légèrement baisser le joueur au sol quand respawning
  • Infection
    • collision de grenade ajouté sur la zone isolée de la paroi de l'infection.
  • Redwood
    • Suppression invite de ramassage voyous tout en jouant Search & Destroy.
    • Réglage de spawn points qui peu tomber le lecteur à la terre quand réapparition.
  • Stronghold
    • Fixe exploit où les joueurs étaient en mesure d'obtenir au sommet des arbres dans plusieurs domaines.
    • brosse kill ajouté pour supprimer la zone exploitable de Mansion.
  • Gauntlet
    • exploits abordées où les joueurs ont pu se rendre à tages injustes point sur le côté urbain de la carte.
    • Correction d'un problème où les joueurs ont réussi à sortir la carte de côté Jungle.
    • Résolu exploit où les joueurs ont pu voir à travers géo solide sur le côté urbain de la carte.
  • Splash
    • Correction d'exploiter où les joueurs ont pu atterrir sur collision invisible près de l'une des grandes torches sur le côté est de la carte, en leur donnant les lignes de visibilité involontaires et injustes.
    • Correction d'un exploit où les joueurs peuvent sortir de la zone jouable à proximité de la salle de contrôle Atlantis Riptide.
    • collision ajoutée pour empêcher les joueurs de se rendre à un point de vue injuste au centre de la carte.
    • Fixe exploit où les joueurs ont réussi à entrer dans le plafond du bâtiment Atlantis.
    • Résolu exploiter où les joueurs ont réussi à obtenir un avantage indu à proximité de tube de l'eau jaune au centre de la carte.
Modes de jeu
  • Uplink
    • Suppression des assistances en portant le Drone satellite.
Des morts-vivants:
Général

  • Correction de plusieurs problèmes avec les défis quotidiens ne montrant pas la bonne récompense.
  • Résolution d'un problème où GobbleGums ne seraient pas activer pour différents utilisateurs après déjà utilisé une fois dans la carte.
  • Résolution d'un problème où, à la relance d'un joueur, ils pourraient subir une perte de fonctionnalité après avoir utilisé un GobbleGum qui nécessite une activation manuelle.
Shadows of Evil
  • Ombres fixes de bug Mal Oeuf de Pâques.
Der Eisendrache

  • Correction d'un bug où un plus grand nombre de zombies serait réapparaître après avoir été tué par l'A-10 plateforme Rocket piège.
  • Correction d'un exploit dans laquelle le DG-4 anti-gravité piège serait jamais éteint.
  • Correction d'un bug où les zombies seraient à l'abri de la DG-4 anti-gravité piège.
  • Correction d'un problème où la peau Raygun Pack-a-Punch serait pas mis à jour lorsque l'arme est emballé.
  • Correction d'un bug où les joueurs se coincer dans le mode spectateur si abattu avec Quick Revive avantage sur la plate-forme A-10 Rocket.
  • Correction d'un problème qui a eu lieu lors de l'utilisation "Killing Time" GobbleGum au cours d'une séquence de touches dans Der Eisendrache.
  • Adressé une pause de progression rare au cours de la principale Oeuf de Pâques.
  • Résolution d'un problème d'apparition de l'ennemi que de temps en temps a eu lieu au cours d'un oeuf de Pâques Der Eisendrache.
  • Divers problèmes de cheminement de l'ennemi ont été corrigés.
Campagne:
Général
  • Ajout du support pour le mode tactique "d'auto-on" caractéristique.

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Voila bon jeu :neo:
 

Naïm

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J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

RGTA | Kiwaaks

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J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci mais j'ai reédité le titre de ma discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible en remplacent "man" par "majs" :blush:
 

YTB->JoKeRy

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Salut à tous ,

Voici les détail des correctif de cette majs (1go) :

Multijoueur


Général

- Suppression d'une erreur d'interface utilisateur lorsque le joueur restait inactif dans les menus pendant une longue période ;

- Réparation d'un bug où l'achat du DLC 1 depuis le menu playlist n'était pas mise à jour directement dans l'interface utilisateur ;

- Les classements généraux réclament désormais 25 parties jouées dans un mode de jeu pour pouvoir être classé avec son score par minute ;

- Le filtre amis est désactivé quand un joueur a plus de 100 amis dans un classement pour prévenir un bug connu, les développeurs travaillent dessus ;

Gameplay Général

- Réparation du bug lié aux hitmarkers ;

Spécialistes :

- Outrider : Augmentation des chances de toucher les ennemis avec l’Épervier ;

- Nomad : Augmentation du résidu de pouvoir lorsque les joueurs mettent fin à la réapparition ;

- Prophet : Augmentation des chances de toucher les ennemis avec le Tempête.

Créer une classe :

- SMG :

- Vesper : Réduction de la stabilité du recul, Réduction de la précision du tir au jugé ;

- Weevil : Augmentation des dégâts à mi-distance en mode Hardcore

- Fusils d'assaut (AR) :

- HVK-30 : Augmentation des dégâts à longue distance ;

- ICR-1 : Augmentation des dégâts à longue distance ;

- Sheiva : Augmentation des dégâts à longue distance ;

- KN-44 : Augmentation des dégâts à mi-distance ;

- Snipers :

- Général : Amélioration de la stabilité de la visée ;

Séries de points :

- Noyau energétique :

- Allègement du coût à 1250 ;

- Augmentation de la durée à 60 secondes ;

- Correction d'un bug où le noyau énergétique pouvait ne pas détruire des drones de brouillages ;

Cartes :

- Breach : Échange des zones 1 et 3 en point stratégique, ajustement des limites de la troisième zone pour empêcher la capture du point depuis l'extérieur du bâtiment ;

- Combine : Ajustement des limites de la troisième zone pour empêcher la capture du point depuis l'extérieur du bâtiment ;

- Havoc : Ajustement d'un point de réapparition qui faisait légèrement tomber le joueur sur le sol ;

- Infection : Ajout d'une collision de grenade sur une zone isolée du mur Infection ;

- Redwood : Retrait d'un élément textuel indésirable (commande) en Recherche et Destruction ; Ajustement d'un point de réapparition qui faisait légèrement tomber le joueur sur le sol ;

- Stronghold : Correction d'exploits où les joueurs pouvaient accéder à des zones inattendues au dessus des arbres ; Ajout d'un élément rendant inexploitable une zone proche du manoir ;

- Gauntlet : Ajustement d'exploits où les joueurs pouvaient avoir un avantage injuste du côté urbain de la carte ; Réparation d'exploits où les joueurs pouvaient sortir de la map dans la partie jungle ; Résolution d'exploits où les joueurs pouvaient voir à travers des éléments dans la zone urbaine.

- Splash : Réparation d'un exploit où les joueurs pouvaient atterrir sur un mur invisible à côté de l'une des grosses torches sur le côté Est de la map, leur donnant des lignes de visée inattendues et avantageuses ; Ajustement d'un exploit où les joueurs pouvaient pouvaient sortir de la zone jouable à côté de la salle de contrôle Atlantis ; Ajout de murs invisibles pour empêcher les joueurs d'accéder à des zones inattendues au milieu de la carte ; Résolution d'un exploit à côté du toboggan jaune au centre de la carte.

Modes de jeu :

- Uplink : Retrait de l'aide à la visée du porteur de balle.

Zombies

General :

- Résolution de divers bugs avec les défis quotidiens ne montrant pas la bonne récompense ;

- Résolution d'un problème où les Gobblegums ne s'activaient pas pour différents utilisateurs après avoir été utilisé une première fois sur la map ;

- Résolution d'un problème où, lors de la réanimation d'un coéquipier, les joueurs pouvaient faire face à une perte de diverses fonctionnalités après avoir consommé un Gobblegum nécessitant une activation manuelle.

Shadows of Evil

- Réparation d'un bug d'Easter Egg.

Der Eisendrache

- Résolution d'un bug où un nombre croissant de Zombies pouvaient réapparaître après avoir été tué via la plateforme de roquette A-10 ;

- Réparation d'un exploit où le piège anti-gravité DG-4 ne se désactivait pas ;

- Résolution d'un problème où le skin Raygun Pack-a-Punch ne changeaient pas après avoir amélioré l'arme ;

- Ajustement d'un bug qui arrivait lors de l'utilisation du GobbleGum «Killing Time» pendant une séquence clé de Der Eisendrache ;

- Correction d'un bug de progression de l'Easter Egg principal ;

- Résolution d'un problème de réapparition ennemie durant l'Easter Egg ;

- Résolution de bugs de trajectoire des ennemis.

Campagne

- Ajout de support pour le mode tactique Auto-On>

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Voila bon jeu :neo:
Pas de rajout d'armes pas de rajout de camo dans la boutique encore la même chose sa commence a être un peux une habitude quand vont ils rajouter des armes camo a acheter en boutique car leur belle clé a molette est très dur a avoir pareil pour le couteau et le poing plus de 5000 clés et toujours pas eu faut pas déconner quand même.

Merci pour ce topic ;)
 

RebeI

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Pas de rajout d'armes pas de rajout de camo dans la boutique encore la même chose sa commence a être un peux une habitude quand vont ils rajouter des armes camo a acheter en boutique car leur belle clé a molette est très dur a avoir pareil pour le couteau et le poing plus de 5000 clés et toujours pas eu faut pas déconner quand même.

Merci pour ce topic ;)

Si, 5 nouvelles armes, qui ne vont pas tarder à être dispo!:
 
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