PS3 Tout les camouflage via RTE en vidéo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff RG
Réactions
2 425
    Réponse de GARO-NORD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Tout les camouflage via RTE en vidéo.
Hello les gens, j'ai découvert une vidéo assez marrante d'une personne nommée "Tustin" qui nous présente tout les camouflages disponible dans le jeux. Est il nous fait montré 2 camouflage que treyarch nous a pas encore dévoilé ? Bientot dipsonible ? Ont laisseras bien le futur proche nous proposer c'est chose pour l'instant je vous laisse regarder cette vidéo . :bave:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

iSkyzeK

Hardware Addict
Contributeur
Réactions
210
    Réponse de iSkyzeK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Tout les camouflage via RTE en vidéo.
FIRST :p

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff RG
Réactions
3 510
    Réponse de MADERR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Tout les camouflage via RTE en vidéo.
WTF.

Squallink

Oh ..wait
Contributeur
Réactions
726
    Réponse de Squallink Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Tout les camouflage via RTE en vidéo.
Il y en a 1 qui est bizarre , le dernier c'est le camouflage quand t'améliore une arme en zombies

RGFR_soldat

Contributeur
Réactions
310
    Réponse de RGFR_soldat Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Tout les camouflage via RTE en vidéo.
Pas mal sa gère mec ;)

ToRmO2Z

ToRmO2Z T2Z
Contributeur
Réactions
74
    Réponse de ToRmO2Z Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Tout les camouflage via RTE en vidéo.
jolie :o

Hersoft

Jul
Contributeur
Réactions
984
    Réponse de Hersoft Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Tout les camouflage via RTE en vidéo.
j'adore :love:

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Contributeur
Réactions
287
    Réponse de Ti-Ken Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Tout les camouflage via RTE en vidéo.
No first :trollface:

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff RG
Réactions
2 425
    Réponse de GARO-NORD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Tout les camouflage via RTE en vidéo.
Le camouflage couleur blanc il est magnifique je trouve ! <3

DiZo'

BRRR!
Contributeur
Réactions
2 255
    Réponse de DiZo' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Tout les camouflage via RTE en vidéo.
daccod avec toi garo nord ce camouflage il est dart

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Tout les camouflage via RTE en vidéo.
GG d'avoir trouver ca :)

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff RG
Réactions
2 425
Je me demande bien ce qu'il nous cache encore Treyarch ! :mmh:

DiZo'

BRRR!
Contributeur
Réactions
2 255
    Réponse de DiZo' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Tout les camouflage via RTE en vidéo.
c vrai sa car la y viennent de nous cacher 2 camouflages !donc merci a toi de ns es avoirs montrer<3

Dio !

Otaku Forever !
Contributeur
Réactions
1 042
    Réponse de Dio ! Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Tout les camouflage via RTE en vidéo.
Trop de la balle ces camo :D

Wowser

여우비
Contributeur
Réactions
908
    Réponse de Wowser Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Tout les camouflage via RTE en vidéo.
Comment il as eu les 2 camo ? ...
Peut-être photoshop ou quoi? :x

DiZo'

BRRR!
Contributeur
Réactions
2 255
ca c vrai

Dio !

Otaku Forever !
Contributeur
Réactions
1 042
    Réponse de Dio ! Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Tout les camouflage via RTE en vidéo.
Le dernier camo sur la vidéo je l'adore <3

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Contributeur
Réactions
251
    Réponse de DYFFUL Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Tout les camouflage via RTE en vidéo.
Hello les gens, j'ai découvert une vidéo assez marrante d'une personne nommée "Tustin" qui nous présente tout les camouflages disponible dans le jeux. Est il nous fait montré 2 camouflage que treyarch nous a pas encore dévoilé ? Bientot dipsonible ? Ont laisseras bien le futur proche nous proposer c'est chose pour l'instant je vous laisse regarder cette vidéo . :bave:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Le nom de la musique ? :$ ( je sais que personne va me répondre :ok: )

iPeeZzᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ

PS3 CFW <3 Enfin
Contributeur
Réactions
89
    Réponse de iPeeZzᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Tout les camouflage via RTE en vidéo.

Dio !

Otaku Forever !
Contributeur
Réactions
1 042
dddddino est ce que tu tes abonner a ma chaine ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas