Tout les buisness sur Internet + Investissement fiable 1%/jour min !

SleezLight

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
24
Réactions
3
Points
3 563
Bonjour !

Je partage avec vous un très bon site !



Ils regroupent et fichent plein de moyens de gagner de l’argent sur Internet.
Du simple PTC (Pay-To-Clic) qui demande aucune dépense et peut faire gagnez quelques euros, au trading qui demande un investissement et des connaissances, tout y passe !

Le gros + de ce site est, tout simplement, la communauté de membres actifs.
Chaque site qui représente un moyen de se faire de l’argent est ajoutée sur Argent-mania par un membre sous l’aspect d’une fiche.
Sur cette fiche vous avez toutes les informations principal sur le site en question, il y a plusieurs onglets Description/Articles/Forum/Paiements/Avis.

Donc vous pouvez voir si tel ou tel site est fiable grâce au Avis et au Preuve de payement consultable dans les onglets précédemment citées.

Si le site est une arnaque il est marqué comme SCAM !

Il y a des « Buisness rémunéré » sur Argent-mania, avec plein de site pour investir de l’argent, donc des activité beaucoup plus sérieuse, et beaucoup plus rentable, des sites qui donne minimum 1% de votre investissement par jour jusqu’à ce que le site en question ferme mais il y a beaucoup d'arnaque mais il y a des buisness très très fiable !

Pour tous ceux qui souhaite passer aux investissements, je vous donne ci-dessous le lien vers un fichier PDF que j’ai écrit.
C’est un peu long mais comme sa même le plus débutant dans les buisness en ligne s’aura tous les détails, les risques, le rendement, comment ça marche, tout est expliquer !

Et pour les connaisseurs qui sont déjà dans des buisness en ligne type RevShare, HYIP, MLM regardez quand même car ces buisness valent le détour ;)

Lien PDF :

Si vous avez des questions, répondez au topic, envoyez un message privée ou direct sur mon FB :)

Merci et bonne journée à tous !
 

SleezLight

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
24
Réactions
3
Points
3 563
Bonjour !
Désolée du temps de réponse j'etais pas mal occuper :)

Le mieux est d'aller dans la section "Buisness rémunérée" dans "HYIP" dans "Comparatif" et vous aurez un tableau, cliquer sur date pour trier par date (sur certains navigateur sa ne marche pas je sais pas pourquoi) et faite sa tout les jours :)

Si jamais vous êtes interessée par mes business long termes et que vous investissez, je vous ajouterais a mon groupe avec les autres membre qui ont investi, et je préviendrai tout le monde quand je commencerais un buisness, qu'il sois long terme ou court terme :)
 
Haut