Résolu Tout ce qu'il faut pour un CFW Ferrox

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Bonjour

Après avoir eu la joie d'avoir réussi à jailbreak une play, j'aimerais savoir comment avoir l'équivalent du Rebug Toolbox pour Ferrox

Mercii
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Tu prends le CFW la :
Et tu fait comme ça :
Admettons que je passe d'un 4.82 à un 4.81, la ps3 peut bricker?

Ma dernière question est
Pour avoir un Rebug Dex, je dois prendre
- Rex?
-D-Rex ?
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
Ma dernière question est
Pour avoir un Rebug Dex, je dois prendre
- Rex?
-D-Rex ?
Pour passer de CEX à DEX tu dois prendre le REX, voici une vidéo qui peut t'aider : :D Prend bien le Rebug 4.82.2 (Rex) que t'a donné Chris au dessus ou passe en 4.81 si tu souhaites;) Aucun risque de brick si tu suis le tutoriel ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Admettons que je passe d'un 4.82 à un 4.81, la ps3 peut bricker?

Ma dernière question est
Pour avoir un Rebug Dex, je dois prendre
- Rex?
-D-Rex ?
Les risques de brick sont présent a n'importe quelle moment et ça préviens pas :xD:
Pour un Rebug Dex faut d'abord être sur un Rex puis convertir ta console en Dex ( ensuite pas besoin de passer en D-rex c'est auto ) Mais les futur il faudra installer du Rebug D-rex ;)

Pour convertir en Dex une fois sur un Cfw Rebug Rex :
Et des petits réglage primaire :

4.81 ou 4.82 c'est pareil et autant directement prendre la dernière version donc 4.82 que j'ai donner au dessus
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Pour passer de CEX à DEX tu dois prendre le REX, voici une vidéo qui peut t'aider : :D Prend bien le Rebug 4.82.2 (Rex) que t'a donné Chris au dessus ou passe en 4.81 si tu souhaites;) Aucun risque de brick si tu suis le tutoriel ;)
Les risques de brick sont présent a n'importe quelle moment et ça préviens pas :xD:
Pour un Rebug Dex faut d'abord être sur un Rex puis convertir ta console en Dex ( ensuite pas besoin de passer en D-rex c'est auto ) Mais les futur il faudra installer du Rebug D-rex ;)

Pour convertir en Dex une fois sur un Cfw Rebug Rex :
Et des petits réglage primaire :

4.81 ou 4.82 c'est pareil et autant directement prendre la dernière version donc 4.82 que j'ai donner au dessus
Merci pour vos conseils
Topic résolu
 
Haut