Tout ce que vous devez savoir sur Payday 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
9459466043_3aac8af591.jpg
Nous sommes très heureux de pouvoir partager avec vous le fait que PAYDAY 2 arrive sur PS3 ce mois-ci ! Tout comme dans la version originale, les quatre joueurs que vous connaissez collaborent une nouvelle fois sur des casses, mais cette fois-ci tout est plus grand et plus audacieux, avec tout un tas de nouveaux éléments qui vous donnent l’occasion de vivre ce braquage comme vous l’entendez. Avant que vous n’alliez dérober cette bijouterie, voici ce que vous devez savoir sur PAYDAY 2.


1. Il s’agit d’un braquage coopératif qui vous met en scène ainsi que vos amis PAYDAY 2 est une séquelle du célèbre , sorti sur le PlayStation Store et sur PC en 2011. Il s’agit de jeux de tir en vue subjective, en mode coopératif. Tous deux partagent le même concept de « braqueur de banque » mais PAYDAY 2 s’appuie sur l’expérience de casse qui a été lancée dans le premier jeu et lui fait ainsi prendre une toute autre dimension. Notre but était de faire en sorte que les joueurs se sentent assez forts pour effectuer le casse parfait. Un peu comme De Niro dans Heat, Vinnie Jones dans Arnaques, crimes et botanique ou bien encore Jesse Pinkman cuisinant dans Breaking Bad – vivant ainsi leur rêve d’une vie de crime.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

divers screen :

2. Le cash est roiTout bon casseur sait bien que tout tourne autour de l’argent. Dans PAYDAY 2 vous êtes payé à chaque fois que vous terminez une mission. L’argent peut être utilisé pour tout, qu’il s’agisse de payer pour des entraînements, bricoler une nouvelle arme ou personnaliser votre masque avec un énorme logo. Et si vous ne rangez pas vos balles… il faudra payer pour que cela soit nettoyé !


3. Il s’agit maintenant d’un RPGEn fait… pas dans le sens où vous naviguez à travers des fenêtres de dialogue et des cinématiques. Et personne ne s’appelle Cloud… mais PAYDAY 2 vous permet de créer votre propre criminel ainsi que le type de casse que vous souhaitez réaliser, afin que vous puissiez jouer le rôle que vous avez choisi.


Il y a quatre archétypes différents de compétences, chacun comportant 36 habiletés différentes et des costumes spécifiques, qui peuvent être mélangés et réarrangés selon la volonté du joueur : Cerveau, Exécuteur, Fantôme et Technicien. Chaque archétype est doté de forces et capacités différentes, et si le joueur souhaite rester le mec discret qui aime porter une scie de temps à autres et tuer avec un silencieux, il n’aura qu’à passer au niveau supérieur pour avoir recours aux propriétés du Fantôme ou de l’Exécuteur. N’oubliez pas la Scie Portable.

PayDay-2-Coming-to-Retail-on-PS3-and-Xbox-360-in-August-2013.jpg
Mais la comparaison avec un RPG ne s’arrête pas là. Remplir sa mission signifie être payé, ce qui signifie que vous aurez du cash, des masques, que vous pourrez modifier vos armes, afin de personnaliser votre apparence de braqueur et votre efficacité. Avec 15 millions de variations possible au départ – les fans d’armes et de masques auront de quoi faire !

4. Plus de missions, plus de dynamismeDans PAYDAY 2, il y a cinq fois plus de scénarios qu’il y en avait dans Payday: The Heist avec le nouveau réseau CRIMENET, notre système de livraison de contrats dynamiques. CRIMENET est le réseau de mission où les joueurs peuvent choisir les missions en fonction de leur difficulté ; la récompense sera proportionnelle à la prise de risques.


Les missions elles-mêmes sont très dynamiques et aléatoires ; tout, absolument tout – qu’il s’agisse du des caméras de surveillance, du nombre de civils ou bien encore du placement des coffres forts et de leur contenu, et même la voiture qui permet de s’enfuir (enfin si c’est bien une voiture !) – est aléatoire, permettant ainsi de recommencer une nouvelle partie.

payday2logo.jpg

Vous avez maintenant des missions qui durent plusieurs jours, ainsi vous pouvez changer de cartes pendant que vous être sur un gros casse, ou bien vous pouvez même les interrompre avec une toute nouvelle carte (appelée « échappée ») si les choses tournaient vraiment mal. Mieux vaut être prudent. Vous ne voulez certainement pas vous retrouver à saigner et avec la tête en bas dans votre voiture, en train de défendre votre butin, alors que vous devriez être en train de siroter un cocktail en lieu sûr.

5. Le lieu sûrVous voulez vous rendre en lieu sûr et pratiquer le crochetage de serrure sans que l’on vous tire dessus ? Ou bien admirer votre butin dans votre propre coffre-fort ? Ou bien encore tester la nouvelle arme que vous avez bricolée ? Dirigez-vous vers votre lieu sûr où tout cela (et bien plus encore) sera à votre portée.


6. Le casse parfait est désormais possiblePAYDAY 2 vous donne la possibilité de jouer en toute discrétion. La grande majorité des missions peuvent être réalisées sans déclencher les alarmes et dans bien des cas, sans qu’un échange de tirs ait lieu. Vous pouvez désactiver l’alarme, crocheter une serrure, percer silencieusement, mettre KO un garde et éteindre son pager, ouvrir le coffre-fort, prendre le butin et partir joyeusement. Cela n’est pas facile mais sans ça, le crime ne serait pas parfait, n’est-ce pas ?


7. Simon ViklundC’est le compositeur Simon Viklund, connu pour avoir réalisé les bandes-son de Bionic Commando et Payday : The Heist, qui a réalisé la bande-son de PAYDAY 2 – et doublé la voix de Bain. Découvrez son travail dans la vidéo .

201307810_payday_2_ce.jpg
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je pense l'avoir jugé un peu vite , il a l'air sympa . :ok:
 

Dkaa

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
754
Points
10 079
Il à l'air énorme!!! :)
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
je n'ai pas vraiment acroché sur Payday The Heist (je les garder une heure et joué 10 minutes) heuresement qu'il etait gratuit sur PS Store , mais celui la a l'air beaucoup mieux, deja les graphisme on voit clairement une amélioration , et les armes m'a l'air plus facile a manier et plus réaliste
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
J'adore payday ! :)
 

fenerli

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
665
Réactions
141
Points
3 963
je l'ai deja depuis 2/3 jours ,il est pas mal et pour cela qui ont une cfw il est en telechargement sur le net
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
J'espere que le 2 sera bien car j'ai pas accroché Payday the Heist ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut