Tous savoir sur CopyTrans ! LE logiciel pour les iDevices

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Yo, c'est Wirexia !

Aujourd'hui je vais vous présentez mon tuto par rapport a la licence CopyTrans !

Se tuto se présentra en faire de sommaire !

upload_2014-2-11_11-54-28.jpeg
upload_2014-2-11_11-54-43.jpeg


ni32.png





CopyTrans ?
C'est quoi ?
CopyTrans est LA licence pour les iDevices il permet de TOUT faire ! Mais VRAIMENT TOUT !

ni32.png


Mais ou le télcharger ?
Vous pouvez le télécharger par ce lien : . Et quand vous le télécharger vous avez tout les logiciels de la licence CopyTrans !
qck8.png


ni32.png


A quoi sa sert excatement ?
Sa sert a tout faire (Comme sauvgarder vos données, Mettre de la musique sur votre appareil) sans passer par iTunes (Qui pourris vraiment la vie des gens).
ni32.png


Comment l'utiliser ?
Ceci est vraiment très simple ! Vous avez cas le télécharger (lien plus haut) et vous devez choisir quel logiciel pourrait régler votre problème. :)
ni32.png


J'aimerai mettre de la musique gratuitement sur mon appareil qui n'ai pas JailBreaker et sans passer par iTunes, est-ce possible avec CopyTrans ?
Bien sûr que c'est possible ! J'ai même fait un tuto :) en espérant que sa va vous aidez !
http://induste.com/threads/mettre-d...idevice-sans-itunes-et-sans-jailbreak.261299/
ni32.png


Pourrais-je transefèrer de la musique de mon appareil a iTunes ?
upload_2014-2-11_11-56-11.jpeg
Et bien oui ! En télécharger depuis le centre de contrôle : CopyTrans (Qui est payant, mais vous avez une version d'évaluations quand vous le lancer :() Ceci est vraiment très simple vous le-lancez et vous branchez votre appareil et vous faites "Sauvegarder" qui est en-haut :)
o5gh.png


ni32.png

Je peut sauvgarder, transfèrer et gèrer mes contacts, calendriers de mon appareil ?

upload_2014-2-11_11-56-32.jpeg
Oui, vous pouvez en choisissant depuis le centre de contrôle (encore une fois) : CopyTrans Contact
Comment l'utiliser ? Branchez votre appareil et en-haut choisissez "Emporter sélection" OU "Importer contacts" pour les autres fonctions de cette application je vous laisse la découvrir de votre côté :) !

gAPtsHS.png


ni32.png

Je peut transfèrer les photos et albums de mon iDevices ?
images
Oui, tu peux le faire ta de la chance, Hein ! Donc vous lancez (depuis le centre de contrôle) CopyTrans Photos ! Vous connectez votre appareil iOS et vous choisissez vos photos et la destinations où vous voulez que soit vos photos et vous appuyez sur le bouton "Appliquez les changements" :)
o63m.png

ni32.png

Transfèrer, sauvegarde et restaurer iTunes de PC à PC ou de PC à MAC
upload_2014-2-11_11-57-36.jpeg

Donc pour ça vous devez prendre le logiciel : CopyTrans Swift et vous choisissez la fonction que vous voulez :ok:
ec31.png

ni32.png


Créer des sauvgardes ou réstaurer son iPod
upload_2014-2-11_11-57-58.jpeg
Donc pour sa vous devez prendre le logiciel : iCloner et vous choisissez votre iPod si vous voulez le sauvgarder ou le fichier source pour le restaurer :ok:
zpmfjLV.png


ni32.png


Gérer plusieurs iPODS et bibliothèques iTunes
copytrans-icon-ilibs.png
Vous prenez iLibs et vous choisissez votre bibliothèque que vous voulez choisir dans iTunes et voilà. Pour les IPod c'est en forme d'utilisateur chaque IPod a utilisateur voila voilou
rp3KLrQ.png

ni32.png



Mon iPod Touch, iPhone ou iPad n’est pas détecté

Utilisateurs d’iPod Touch, d’iPad et d’iPhone
L’iPod Touch, l’iPad et l’iPhone nécessitent des pilotes afin d’être reconnus par Windows. Ces pilotes sont installés par iTunes. Pour installer ces pilotes sans installer iTunes, suivez ce .


Utilisateurs d’iCloner et CopyTrans Doctor: L’iPod Touch et l’iPhone ne sont pour le moment pas supportés, mais nos développeurs travaillent dessus afin d’ajouter la compatibilité.

Suivez ces quelques étapes afin d’être sûr que les pilotes pour iPhone, iPad et iPod Touch soient installés correctement:



    • IMPORTANT: Débranchez physiquement votre iPad, iPod Touch ou iPhone.
    • Désinstallez complètement iTunes.
    • Redémarrez votre ordinateur.
    • Installez iTunes (redémarrez votre ordinateur à la fin de l’installation si iTunes vous le demande).
Si vous ne souhaitez pas installer iTunes sur votre ordinateur, suivez .

Vous pouvez maintenant essayer d’utiliser nos produits à nouveau:



    • IMPORTANT: Débranchez physiquement votreiPad, iPod Touch ou iPhone.
    • Fermez tous les programmes qui utilisent votre iPod Touch, iPad ou iPhone.
    • Ouvrez l’application que vous souhaitez utiliser.
    • Vérifiez que votre iPod Touch, iPad ou iPhone soit chargé et allumé.
    • Branchez votre iPad, iPod Touch ou iPhone à votre PC et essayez encore une fois.
Voici différentes astuces si votre iPad,iPod Touch ou iPhone n’est toujours pas détecté:



    • N’utilisez pas de hub USB, branchez l’appareil directement à l’ordinateur.
    • Branchez votre iPod Touch ou iPhone à l’aide d’un autre câble et à un autre port USB.
    • Vérifiez que votre iPod Touch ou iPhone ne soit pas bloqué par un code.
    • Ajoutez CopyTrans (ou l’application que vous souhaitez utiliser) à la liste des applications autorisées de votre pare-feu ou anti-virus.
    • Vérifiez d’utiliser la dernière version de nos applications.
Si votre iPod Touch, iPad ou iPhone n’est toujours pas détecté, essayez de le brancher sur un autre ordinateur.

Cela ne fonctionne toujours pas? Contactez-nous par email en précisant:



    • Le nom de l’application qui ne détecte pas votre iPad, iPod Touch ou iPhone.
    • Une petite description du problème ainsi que les solutions que vous avez déjà essayées.
    • Attachez les fichiers log à l’email. Pour cela, suivez .
Je ne veux pas installer ou utiliser iTunes sur mon ordinateur
Si vous ne souhaitez pas installer ou utiliser iTunes sur le PC, vous pouvez utiliser notre alternative libre à iTunes appelé CopyTrans Manager. Entre autre, utiliser le CopyTrans 4Pack pour gérer l’iPhone ou l’iPod de l’ordinateur sans avoir besoin d’iTunes:




Vous devez installer les pilotes nécessaires iOS pour que le PC reconnaisse correctement l’appareil iOS. Et tout cela sans installer iTunes.

.



    • Seul CopyTrans 4 est compatible avec les iPods formatés Mac (HFS+). Mettez à jour CopyTrans en suivant .
Si votre iPod n’est toujours pas reconnu, essayez de le brancher à un autre ordinateur (soyez sûr ne pas le synchroniser avec une autre bibliothèque iTunes).

.

Cela ne fonctionne toujours pas? Contactez-nous par email en précisant:



    • Le nom de l’application qui ne détecte pas votre iPod.
    • Une petite description du problème, ainsi que les solutions que vous avez déjà essayées.
    • Attachez les fichiers log à l’email. Pour cela, suivez .
.

Service de support.

VOILA j'espère que ce tuto vous a aidez j'ai pris 2H pour faire ce tuto et si vous voyez des fautes dite le moi !

Allez c'était Wirexia PEACE !!!!
 
Dernière édition:

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Merci a toi pour se Tuto :D
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Le gras et les grosses écritures, c'est pas nécessaire, mais après tout c'est ton tutoriel.

Merci ! :)
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Le gras et les grosses écritures, c'est pas nécessaire, mais après tout c'est ton tutoriel.

Merci ! :)
J'aime mettre en gras c'est ma marque de fabrique on va dire et toi c'est de mettre au millieu et écrit en Ittalique :)
 

Machine Gun Kelly

Hackeur PC à la retraite.
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
275
Réactions
86
Points
4 146
Alors ne dis pas que t'as passé 2h sur ce tuto, et ne prends pas l'air etonné quand on te dit que tu c-c ;)
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Super big tuto :ok:
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
Bon tutoriel, selon moi la dernière partie du topic aurait pû être mieux rédigée, mais c'est avec le temps que l'on s'améliore. ;)
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
Yo c'est Wirexia !

Aujourd'hui je vais vous présentez mon tuto par rapport a la licence CopyTrans !

Se tuto se présentra en faire de sommaire !

CopyTrans ?
C'est quoi ?
CopyTrans est LA licence pour les iDevices il permet de TOUT faire ! Mais VRAIMENT TOUT !

Mais ou le télcharger ?
Vous pouvez le télcharger par ce lien : . Et quand vous le télécharger vous avez tout les logicels de la licence CopyTrans !
qck8.png


A quoi sa sert excatement ?
Sa sert a tout faire (Comme sauvgarder vos données, Mettre de la musique sur votre appareil) sans passer par iTunes (Qui pourris vraiment la vie des gens).

Comment l'utiliser ?
Ceci est vraiment très simple ! Vous avez cas le télécharger (lien plus haut) et vous devez choisir quel logiciels pourrait régler votre problème. :)

J'aimerai mettre de la musique gratuitement sur mon appareil qui n'ai pas JailBreaker et sans passer par iTunes, est-ce possible avec CopyTrans ?
Bien sûr que c'est possible ! J'ai même fais un tuto :) En ésperant que sa va vous aidez !
http://induste.com/threads/mettre-d...idevice-sans-itunes-et-sans-jailbreak.261299/
Pourrais-je transefèrer de la musique de mon appareil a iTunes ?
Et bien oui ! En télécharger depuis le centre de controle : CopyTrans (Qui est payant mais vous avez une version d'évaluations quand vous le lancer :() Ceci est vraiment très simple vous le-lancez et vous branchez votre appareil et vous faites "Sauvegarder" qui est en-haut :)
o5gh.png


Je peut sauvgarder, transfèrer et gèrer mes contacts, calendriers de mon appareil ?

Oui vous pouvez en choisissant depuis le centre de côntrole (encore une fois) : CopyTrans Contact
Comment l'utiliser ? Branchez votre appareil et en-haut choisissez "Emporter séléction" OU "Importer contacts" pour les autres fonctions de cette applications je vous laisse la découvrire de votre côtez :) !
gAPtsHS.png

Je peut transfèrer les photos et albums de mon iDevices ?
Oui tu peut le faire ta de la chance, Hein ! Donc vous lancez (depuis le centre de côntrole) CopyTrans Photos ! Vous connectez votre appareil iOS et vous choisissez vos photos et la déstinations où vous voulez que soit vos photos et vous appuyez sur le bouton "Appliquez les changement" :)
o63m.png


Transfèrer, sauvgarder et restaurer iTunes de PC à PC ou de PC à MAC
Donc pour ça vous devez prendre le logiciel : CopyTrans Swift et vous choisissez la fonction que vous voulez :ok:
ec31.png


Créer des sauvgardes ou réstaurer son iPod
Donc pour sa vous devez prendre le logiciel : iCloner et vous choisissez votre iPOD si vous voulez le sauvgarder ou le fichier source pour le restaurer :ok:
zpmfjLV.png

Gérer plusieurs iPODS et bibliothèques iTunes
Vous prenez iLibs et vous choisissez votre bibliothèques que vous voulez choisir dans iTunes et voila. Pour les iPODS c'est en forme d'utilisateur chaque iPOD a un utilisateur voila voilou :ok:
rp3KLrQ.png


Mon iPod Touch, iPhone ou iPad n’est pas détecté

Utilisateurs d’iPod Touch, d’iPad et d’iPhone

L’iPod Touch, l’iPad et l’iPhone nécessitent des pilotes afin d’être reconnus par Windows. Ces pilotes sont installés par iTunes. Pour installer ces pilotes sans installer iTunes, suivez ce .

Utilisateurs d’iCloner et CopyTrans Doctor: L’iPod Touch et l’iPhone ne sont pour le moment pas supportés, mais nos développeurs travaillent dessus afin d’ajouter la compatibilité.

Suivez ces quelques étapes afin d’être sûr que les pilotes pour iPhone, iPad et iPod Touch soient installés correctement:



    • IMPORTANT: Débranchez physiquement votre iPad, iPod Touch ou iPhone.
    • Désinstallez complètement iTunes.
    • Redémarrez votre ordinateur.
    • Installez iTunes (redémarrez votre ordinateur à la fin de l’installation si iTunes vous le demande).
Si vous ne souhaitez pas installer iTunes sur votre ordinateur, suivez .

Vous pouvez maintenant essayer d’utiliser nos produits à nouveau:



    • IMPORTANT: Débranchez physiquement votreiPad, iPod Touch ou iPhone.
    • Fermez tous les programmes qui utilisent votre iPod Touch, iPad ou iPhone.
    • Ouvrez l’application que vous souhaitez utiliser.
    • Vérifiez que votre iPod Touch, iPad ou iPhone soit chargé et allumé.
    • Branchez votre iPad, iPod Touch ou iPhone à votre PC et essayez encore une fois.
Voici différentes astuces si votre iPad,iPod Touch ou iPhone n’est toujours pas détecté:



    • N’utilisez pas de hub USB, branchez l’appareil directement à l’ordinateur.
    • Branchez votre iPod Touch ou iPhone à l’aide d’un autre câble et à un autre port USB.
    • Vérifiez que votre iPod Touch ou iPhone ne soit pas bloqué par un code.
    • Ajoutez CopyTrans (ou l’application que vous souhaitez utiliser) à la liste des applications autorisées de votre pare-feu ou anti-virus.
    • Vérifiez d’utiliser la dernière version de nos applications.
Si votre iPod Touch, iPad ou iPhone n’est toujours pas détecté, essayez de le brancher sur un autre ordinateur.

Cela ne fonctionne toujours pas? Contactez-nous par email en précisant:



    • Le nom de l’application qui ne détecte pas votre iPad, iPod Touch ou iPhone.
    • Une petite description du problème ainsi que les solutions que vous avez déjà essayées.
    • Attachez les fichiers log à l’email. Pour cela, suivez .
Je ne veux pas installer ou utiliser iTunes sur mon ordinateur
Si vous ne souhaitez pas installer ou utiliser iTunes sur le PC, vous pouvez utiliser notre alternative libre à iTunes appelé CopyTrans Manager. Entre autre, utiliser le CopyTrans 4Pack pour gérer l’iPhone ou l’iPod de l’ordinateur sans avoir besoin d’iTunes:



Vous devez installer les pilotes nécessaires iOS pour que le PC reconnaisse correctement l’appareil iOS. Et tout cela sans installer iTunes.

.



    • Seul CopyTrans 4 est compatible avec les iPods formatés Mac (HFS+). Mettez à jour CopyTrans en suivant .
Si votre iPod n’est toujours pas reconnu, essayez de le brancher à un autre ordinateur (soyez sûr ne pas le synchroniser avec une autre bibliothèque iTunes).

.

Cela ne fonctionne toujours pas? Contactez-nous par email en précisant:



    • Le nom de l’application qui ne détecte pas votre iPod.
    • Une petite description du problème, ainsi que les solutions que vous avez déjà essayées.
    • Attachez les fichiers log à l’email. Pour cela, suivez .
.

Service de support.

VOILA j'éspers que ce tuto vous a aidez j'ai pris 2H pour faire ce tuto et si vous voyez des fautes die le moi !

Allez c'était Wirexia PEACE !!!!
Pas mal le copier/coller :mdr: et ne dis pas que c'est toi qui l'as fait bouffon ;). Qui ne connait pas aussi.
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 748
Réactions
1 136
Points
22 851
Yo c'est Wirexia !

Aujourd'hui je vais vous présentez mon tuto par rapport a la licence CopyTrans !

Se tuto se présentra en faire de sommaire !

CopyTrans ?
C'est quoi ?
CopyTrans est LA licence pour les iDevices il permet de TOUT faire ! Mais VRAIMENT TOUT !

Mais ou le télcharger ?
Vous pouvez le télcharger par ce lien : . Et quand vous le télécharger vous avez tout les logicels de la licence CopyTrans !
qck8.png


A quoi sa sert excatement ?
Sa sert a tout faire (Comme sauvgarder vos données, Mettre de la musique sur votre appareil) sans passer par iTunes (Qui pourris vraiment la vie des gens).

Comment l'utiliser ?
Ceci est vraiment très simple ! Vous avez cas le télécharger (lien plus haut) et vous devez choisir quel logiciels pourrait régler votre problème. :)

J'aimerai mettre de la musique gratuitement sur mon appareil qui n'ai pas JailBreaker et sans passer par iTunes, est-ce possible avec CopyTrans ?
Bien sûr que c'est possible ! J'ai même fais un tuto :) En ésperant que sa va vous aidez !
http://induste.com/threads/mettre-d...idevice-sans-itunes-et-sans-jailbreak.261299/
Pourrais-je transefèrer de la musique de mon appareil a iTunes ?
Et bien oui ! En télécharger depuis le centre de controle : CopyTrans (Qui est payant mais vous avez une version d'évaluations quand vous le lancer :() Ceci est vraiment très simple vous le-lancez et vous branchez votre appareil et vous faites "Sauvegarder" qui est en-haut :)
o5gh.png


Je peut sauvgarder, transfèrer et gèrer mes contacts, calendriers de mon appareil ?

Oui vous pouvez en choisissant depuis le centre de côntrole (encore une fois) : CopyTrans Contact
Comment l'utiliser ? Branchez votre appareil et en-haut choisissez "Emporter séléction" OU "Importer contacts" pour les autres fonctions de cette applications je vous laisse la découvrire de votre côtez :) !
gAPtsHS.png

Je peut transfèrer les photos et albums de mon iDevices ?
Oui tu peut le faire ta de la chance, Hein ! Donc vous lancez (depuis le centre de côntrole) CopyTrans Photos ! Vous connectez votre appareil iOS et vous choisissez vos photos et la déstinations où vous voulez que soit vos photos et vous appuyez sur le bouton "Appliquez les changement" :)
o63m.png


Transfèrer, sauvgarder et restaurer iTunes de PC à PC ou de PC à MAC
Donc pour ça vous devez prendre le logiciel : CopyTrans Swift et vous choisissez la fonction que vous voulez :ok:
ec31.png


Créer des sauvgardes ou réstaurer son iPod
Donc pour sa vous devez prendre le logiciel : iCloner et vous choisissez votre iPOD si vous voulez le sauvgarder ou le fichier source pour le restaurer :ok:
zpmfjLV.png

Gérer plusieurs iPODS et bibliothèques iTunes
Vous prenez iLibs et vous choisissez votre bibliothèques que vous voulez choisir dans iTunes et voila. Pour les iPODS c'est en forme d'utilisateur chaque iPOD a un utilisateur voila voilou :ok:
rp3KLrQ.png


Mon iPod Touch, iPhone ou iPad n’est pas détecté

Utilisateurs d’iPod Touch, d’iPad et d’iPhone

L’iPod Touch, l’iPad et l’iPhone nécessitent des pilotes afin d’être reconnus par Windows. Ces pilotes sont installés par iTunes. Pour installer ces pilotes sans installer iTunes, suivez ce .

Utilisateurs d’iCloner et CopyTrans Doctor: L’iPod Touch et l’iPhone ne sont pour le moment pas supportés, mais nos développeurs travaillent dessus afin d’ajouter la compatibilité.

Suivez ces quelques étapes afin d’être sûr que les pilotes pour iPhone, iPad et iPod Touch soient installés correctement:



    • IMPORTANT: Débranchez physiquement votre iPad, iPod Touch ou iPhone.
    • Désinstallez complètement iTunes.
    • Redémarrez votre ordinateur.
    • Installez iTunes (redémarrez votre ordinateur à la fin de l’installation si iTunes vous le demande).
Si vous ne souhaitez pas installer iTunes sur votre ordinateur, suivez .

Vous pouvez maintenant essayer d’utiliser nos produits à nouveau:



    • IMPORTANT: Débranchez physiquement votreiPad, iPod Touch ou iPhone.
    • Fermez tous les programmes qui utilisent votre iPod Touch, iPad ou iPhone.
    • Ouvrez l’application que vous souhaitez utiliser.
    • Vérifiez que votre iPod Touch, iPad ou iPhone soit chargé et allumé.
    • Branchez votre iPad, iPod Touch ou iPhone à votre PC et essayez encore une fois.
Voici différentes astuces si votre iPad,iPod Touch ou iPhone n’est toujours pas détecté:



    • N’utilisez pas de hub USB, branchez l’appareil directement à l’ordinateur.
    • Branchez votre iPod Touch ou iPhone à l’aide d’un autre câble et à un autre port USB.
    • Vérifiez que votre iPod Touch ou iPhone ne soit pas bloqué par un code.
    • Ajoutez CopyTrans (ou l’application que vous souhaitez utiliser) à la liste des applications autorisées de votre pare-feu ou anti-virus.
    • Vérifiez d’utiliser la dernière version de nos applications.
Si votre iPod Touch, iPad ou iPhone n’est toujours pas détecté, essayez de le brancher sur un autre ordinateur.

Cela ne fonctionne toujours pas? Contactez-nous par email en précisant:



    • Le nom de l’application qui ne détecte pas votre iPad, iPod Touch ou iPhone.
    • Une petite description du problème ainsi que les solutions que vous avez déjà essayées.
    • Attachez les fichiers log à l’email. Pour cela, suivez .
Je ne veux pas installer ou utiliser iTunes sur mon ordinateur
Si vous ne souhaitez pas installer ou utiliser iTunes sur le PC, vous pouvez utiliser notre alternative libre à iTunes appelé CopyTrans Manager. Entre autre, utiliser le CopyTrans 4Pack pour gérer l’iPhone ou l’iPod de l’ordinateur sans avoir besoin d’iTunes:



Vous devez installer les pilotes nécessaires iOS pour que le PC reconnaisse correctement l’appareil iOS. Et tout cela sans installer iTunes.

.



    • Seul CopyTrans 4 est compatible avec les iPods formatés Mac (HFS+). Mettez à jour CopyTrans en suivant .
Si votre iPod n’est toujours pas reconnu, essayez de le brancher à un autre ordinateur (soyez sûr ne pas le synchroniser avec une autre bibliothèque iTunes).

.

Cela ne fonctionne toujours pas? Contactez-nous par email en précisant:



    • Le nom de l’application qui ne détecte pas votre iPod.
    • Une petite description du problème, ainsi que les solutions que vous avez déjà essayées.
    • Attachez les fichiers log à l’email. Pour cela, suivez .
.

Service de support.

VOILA j'éspers que ce tuto vous a aidez j'ai pris 2H pour faire ce tuto et si vous voyez des fautes die le moi !

Allez c'était Wirexia PEACE !!!!
Pfff Je savais déja tout sa :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut