Tous les véhicules gratuits en 1.33

roxas GTA

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
112
Réactions
48
Points
1 596
Yo tout le monde,

petit glitch pour avoir tous les véhicules gratuit, le début est comme le glitch de duplication, le reste ce passe avec la course de Tutofacilefrance, tous les liens sont dans la description de la vidéo

 

jusfdll

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
53
Réactions
14
Points
606
La course de Tutofacilefrance est obligatoire pour ce glitch ??? Etant sur PC, il est donc impossible d'importer cette course dans le jeu puisqu'elle concerne uniquement les consoles : X-box 360 / X-box one / PS3 / PS4

Merci dans l'attente de ta réponse...
 

acmilan13500

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
12
Réactions
1
Points
3 546
J'ai un probleme , quand mon ami quitte la course , au lieu de revenir dans une session publique ben je peut toujours l'observer .
 

roxas GTA

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
112
Réactions
48
Points
1 596
on peut vendre les caisses?

oui mais vu qu elles ne sont pas custom tu ne les vendra pas très cher, la le but si tu n a pas d argent c'est de recup une caisse que tu duplique après une fois custom ou tout simplement remplir son garage de caisses sans les payer ou bien encore avoir des véhicules rares comme la sovereign
 

cedric10

Membre
Inscription
17 Décembre 2015
Messages
150
Réactions
43
Points
716
petite question en passent la sovereign y as pas de problème pour l avoir .et le liberator j ai tester hier et mon pote aussi mais quand ont appel notre véhicule personnel et bien il ne spawn pas .quelqu un a déjà réussi a l avoir avec ce glitch ??
 

roxas GTA

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
112
Réactions
48
Points
1 596
petite question en passent la sovereign y as pas de problème pour l avoir .et le liberator j ai tester hier et mon pote aussi mais quand ont appel notre véhicule personnel et bien il ne spawn pas .quelqu un a déjà réussi a l avoir avec ce glitch ??

j'ai essayé aussi et il ne viens jamais...... je pense que c'est comme les caisses de flics on ne les auras plus jamais dans le garage, idem pour le van de clown, tu as le van mais sans les logos
 

cedric10

Membre
Inscription
17 Décembre 2015
Messages
150
Réactions
43
Points
716
j'ai essayé aussi et il ne viens jamais...... je pense que c'est comme les caisses de flics on ne les auras plus jamais dans le garage, idem pour le van de clown, tu as le van mais sans les logos

merci d avoir test aussi roxas .et oui la voiture de flic fait le même aussi un pote a moi la test bonne journée a toi :)
 

Tropez

Membre
Inscription
30 Novembre 2015
Messages
49
Réactions
4
Points
560
Merci pour le tuto !

Juste un probleme, les modifs sur les caisses s'en vont dès qu'on redémarre le jeu, il y a une solution ?
 
Haut