Tous les sites pc pour arrondir ses fins de mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
Je vous fais ce topic pour vous parler des sites pour gagner de l'argent ou autres et de ceux qui ne vous en feront jamais gagner je vous conseil de vous inscrire a tous les sites pour gagner un maximum:

Sponsokdo: Beaucoup d'entre vous connaissent, on gagne assez rapidement de l'argent et le parrainage a 100% est un vrai atout pour ce site les paiements sont par paypal, je vous conseil de faire une nouvelle adresse mail pour éviter de vous faire spammer
-->

Gooprize: Je préfère gooprize a sponsokdo, on joue pour gagner de l'argent, 10€ en jetons offert a l'inscription + 10€ quand on confirme le mail, vous pouvez échanger contre des cadeaux comme PS3, ipad... Pensez a valider votre email pour 20€ en jetons de plus gratuit
--> PS:J'ai déja reçu de l'argent de ce site donc il est fiable.

RAD: Gagner des crédit en invitant des gens et échangez contre plein de choses


Fanslave: Le principe et de devenir fan de pages fb ou suivre sur twitter regarder des vidéos vos points sont convertis en argent, paiement a partir de 15€ (perso j'ai fait un nouveau facebook exprès pour sa)
-->

Veuro: Vous devez faire des "actions" comme s'inscrire sur des sites...


Prizee: Gagner des cadeaux, comme Gooprize c'est avec des jeux


Oopad: Site de vente privée aux enchères vous misez et si vous gagnez la vente vous achetez l'objet au prix que vous l'avez obtenu, sa met un peu d'adrenaline de voir qu'on va peut etre gagner la vente et uneipad a 20€ c'est possible :p


edit: Ludokado: Gagner aussi des cadeaux en jouant


Choisit ton programme: Ce site vous permet de gagner des codes promos pour des boutiques en ligne (je l'ai appris que il y a 2 heures par un ami)


Les barres de surf: Je ne les met pas mais si vous en voulez demandez moi

Visitor2cash: C'est un énorme fake comme beaucoup de sites, faites attention
 
N

Nazox

Je vous fais ce topic pour vous parler des sites pour gagner de l'argent ou autres et de ceux qui ne vous en feront jamais gagner je vous conseil de vous inscrire a tous les sites pour gagner un maximum:

Sponsokdo: Beaucoup d'entre vous connaissent, on gagne assez rapidement de l'argent et le parrainage a 100% est un vrai atout pour ce site les paiements sont par paypal, je vous conseil de faire une nouvelle adresse mail pour éviter de vous faire spammer
-->

Gooprize: Je préfère gooprize a sponsokdo, on joue pour gagner de l'argent, 10€ en jetons offert a l'inscription + 10€ quand on confirme le mail, vous pouvez échanger contre des cadeaux comme PS3, ipad...
-->

Fanslave: Le principe et de devenir fan de pages fb ou suivre sur twitter regarder des vidéos vos points sont convertis en argent, paiement a partir de 15€ (perso j'ai fait un nouveau facebook exprès pour sa)
-->

Prizee: Gagner des cadeaux, comme Gooprize c'est avec des jeux


Oopad: Site de vente privée aux enchères vous misez et si vous gagnez la vente vous achetez l'objet au prix que vous l'avez obtenu, sa met un peu d'adrenaline de voir qu'on va peut etre gagner la vente et uneipad a 20€ c'est possible :p


Choisit ton programme: Ce site vous permet de gagner des codes promos pour des boutiques en ligne (je l'ai appris que il y a 2 heures par un ami)


Les barres de surf: Je ne les met pas mais si vous en voulez demandez moi

Visitor2cash: C'est un énorme fake comme beaucoup de sites, faites attention
Merci, y a des sitrs que je ne connaissais pas :)
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Merci des site :D <333
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Merci du partage même si j'en connais la plupart :)
 

Deditek

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 078
Réactions
320
Points
9 778
Salut, je suis sur Gooprize depuis 10 minute et j'ai utilisé que 400 jeton je suis à 20€ dans mon coffre, mais est ce que c'est fiable ? :/
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
Salut, je suis sur Gooprize depuis 10 minute et j'ai utilisé que 400 jeton je suis à 20€ dans mon coffre, mais est ce que c'est fiable ? :/
Les 20€ sont virtuels, tu peut les échanger contre des cadeaux a partir d'un certain montant, mais le mieux est d'essayer de parrainer des amis, je viens de gagner un chèque de 5€, je vais voir si ils payent vraiment ou non et je redirai ici :)
 

Deditek

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 078
Réactions
320
Points
9 778
Oui je sais, mais est ce que l'échange est bien réel ou pas ?
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Merci beaucoup <3
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
Il faut arriver a un certain plafond, je crois que 'est 150€
 

Deditek

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 078
Réactions
320
Points
9 778
Ah, je suis qu'a 57,55 mais plus de jetons :'(
 

Deditek

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
1 078
Réactions
320
Points
9 778
Reste a voir si sa marche vraiment :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut