Tous les sites pc pour arrondir ses fins de mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathes-_-

Membre
Inscription
30 Mars 2012
Messages
385
Réactions
78
Points
7 013
Pas de pub ici stp

ben je conseille juste un site pour "arrondir ces fins de mois " car à ca que je sache on est sur une discutions qui est faite pour sa...

T'a qu'a rajouté mon poste dans ton poste principale pour que tout le monde le voie car la on a l’impression que ton seul but est de te faire des filleuls et non de montrer les meilleurs sites mais bon bref

et on plus le titre se nomme ' tous les sites..." et ce n'est pas tous les sites que tu a "citer"
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
Sa arrondit trop les fins de moi sa , tu te fais 3 euros :rofl:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
Sa arrondit trop les fins de moi sa , tu te fais 3 euros :rofl:
Oui mais il y en as que sa peut aider, en combinant tout tu peut avoir assez de sous pour payer un pack de map cod par exemple.Sa peut aider ceux dont les parents veulent pas payer les packs
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
BoisDeBoulogne.fr Aussi un bon site.

Pole-emplois.fr
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
BoisDeBoulogne.fr Aussi un bon site.

Pole-emplois.fr
Ta l'air bien renseigner dis donc, tu est inscrit je suppose?
Et après verification c'est pole-emploi.fr pas pole-emplois
Et ensuite je fait ce topic pour ceux qui ont besoin de se faire un peu de sous (je sais qu'on se fait pas un salaire) mais si sa peu leur permettre de s'acheter tes "créations" bah sa peu aussi t’être bénéfique.
 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
Y'a pas de fail mec, c'est toi qu'est *** !


Et merci du partage l'auteur ! :ok:
Gros trimard, tu profite du bon vouloir des admin au menbre actif pour gagner de l'argent , bref mon j'apelle sa un ***
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
Je vous fais ce topic pour vous parler des sites pour gagner de l'argent ou autres et de ceux qui ne vous en feront jamais gagner je vous conseil de vous inscrire a tous les sites pour gagner un maximum:

Sponsokdo: Beaucoup d'entre vous connaissent, on gagne assez rapidement de l'argent et le parrainage a 100% est un vrai atout pour ce site les paiements sont par paypal, je vous conseil de faire une nouvelle adresse mail pour éviter de vous faire spammer
-->

Gooprize: Je préfère gooprize a sponsokdo, on joue pour gagner de l'argent, 10€ en jetons offert a l'inscription + 10€ quand on confirme le mail, vous pouvez échanger contre des cadeaux comme PS3, ipad... Pensez a valider votre email pour 20€ en jetons de plus gratuit
-->

RAD: Gagner des crédit en invitant des gens et échangez contre plein de choses


Fanslave: Le principe et de devenir fan de pages fb ou suivre sur twitter regarder des vidéos vos points sont convertis en argent, paiement a partir de 15€ (perso j'ai fait un nouveau facebook exprès pour sa)
-->

Veuro: Vous devez faire des "actions" comme s'inscrire sur des sites...


Prizee: Gagner des cadeaux, comme Gooprize c'est avec des jeux


Oopad: Site de vente privée aux enchères vous misez et si vous gagnez la vente vous achetez l'objet au prix que vous l'avez obtenu, sa met un peu d'adrenaline de voir qu'on va peut etre gagner la vente et uneipad a 20€ c'est possible :p


edit: Ludokado: Gagner aussi des cadeaux en jouant


Choisit ton programme: Ce site vous permet de gagner des codes promos pour des boutiques en ligne (je l'ai appris que il y a 2 heures par un ami)


Les barres de surf: Je ne les met pas mais si vous en voulez demandez moi

Visitor2cash: C'est un énorme fake comme beaucoup de sites, faites attention
Comment on envoi de Gooprize a paypal ?
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
J'ai reçu des chèques de gooprize donc ce n'est pas un fake ils payent bien.
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut