Tous les sites pc pour arrondir ses fins de mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
Je vous fais ce topic pour vous parler des sites pour gagner de l'argent ou autres et de ceux qui ne vous en feront jamais gagner je vous conseil de vous inscrire a tous les sites pour gagner un maximum:

Sponsokdo: Beaucoup d'entre vous connaissent, on gagne assez rapidement de l'argent et le parrainage a 100% est un vrai atout pour ce site les paiements sont par paypal, je vous conseil de faire une nouvelle adresse mail pour éviter de vous faire spammer
-->

Gooprize: Je préfère gooprize a sponsokdo, on joue pour gagner de l'argent, 10€ en jetons offert a l'inscription + 10€ quand on confirme le mail, vous pouvez échanger contre des cadeaux comme PS3, ipad...
-->

Fanslave: Le principe et de devenir fan de pages fb ou suivre sur twitter regarder des vidéos vos points sont convertis en argent, paiement a partir de 15€ (perso j'ai fait un nouveau facebook expres pour sa)
-->

Prizee: Gagner des cadeaux, comme Gooprize c'est avec des jeux


Oopad: Site de vente privée aux enchères vous misez et si vous gagnez la vente vous achetez l'objet au prix que vous l'avez obtenu, sa met un peu d'adrenaline de voir qu'on va peut etre gagner la vente et uneipad a 20€ c'est possible :p


Choisit ton programme: Ce site vous permet de gagner des codes promos pour des boutiques en ligne (je l'ai appris que il y a 2 heures par un ami)


Les barres de surf: Je ne les met pas mais si vous en voulez demandez moi

Visitor2cash: C'est un énorme fake comme beaucoup de site
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut