Résolu Tous les joueurs sur tous les jeux sur toutes les plateformes

JeremHall

Membre
Inscription
21 Juin 2012
Messages
159
Réactions
3
Points
3 608
Bonsoir à tous !

Je me présente, Jérémy ou Jerem pour faire moins long, 21 ans et fan de jeux vidéos que ce soit sur n'importe quelle plateforme. Peu importe, que ce soit PC PS4 ou One tout est bien j'accepte et j'adore tout.
Si je poste ce message ce jour, c'est en effet pour vous parler de cette "structure" si je peux me permettre de l'appeler comme ça sans forcément voir l'aspect compétition ici.
Notre club (pour changer de structure) cherche en effet plusieurs équipes / joueurs qui pourraient le représenter sur divers jeux / plateforme / tournois...
Le but est de réunir des passionnés sous le même nom, et réussir fonder en quelque sorte la même mentalité et la familiarité que nous pouvons trouver dans des clubs sportifs.

Ce club e-sportif effectivement pourra avoir sa partie esport si quelques personnes (joueurs ou équipes) sont motivées et sont des compétiteurs dans l'âme.

Voilà le but de cette écurie, monter quelque chose de fun et cool dans l'optique de créer une bonne communauté online et IRL.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !! Ici ou sur Skype ou sur twitter je suis disponible partout et tous les jours. Si vous êtes motivés ou juste un joueur seul qui cherche refuge n'hésitez pas

Pour info l'équipe est disponible surtwitter sous le tag @TeamOzoneFR. Le nom peut être amené à changé tout comme l'habillage qui l'entoure.

Bonne soirée les gamers !

Jerem


Twitter : @JeremHall
 

JeremHall

Membre
Inscription
21 Juin 2012
Messages
159
Réactions
3
Points
3 608
Tournois ?! Vous êtes lannable au moins ?
Nous ne sommes pas une équipe qui recherche un joueur pour partir enLAN! Mais plutôt une "structure" cherchant des joueurs/équipes qui nous représenteraient effectivement lors d'events offline!
Sinon pour répondre à ta question la réponse est oui. Nous pouvons nous déplacer partout :)
 
Haut