Tous les hacks dispos avec ou sans jailbreak

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
Salut , tu peux me dire ce que veux dire Jailbreak , je suis nouveau et je vois ce mot dans tout les sujets et je sais meme pas ce que sa veut dire x)
Jailbreak: casser les barreau ! C'est à dire contourner les option de base et cracker sa console/téléphone ou autre
 

maxiiou

Membre
Inscription
3 Août 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
On peut mettre une ps3 normal en DEX car la pour moi sa ne marche pas quand je le fais donc il faut obligatoirement une ps3 DEX
 

Dovakhiin49

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjours à tous, cest L3g3nd-Modz et aujourd'hui, je vous présente tous les hacks présent avec ou sans ps3 jailbreak

1) Les hacks dispos sans jailbreak

Sur bo2, il n'y a que 1 seul hack dispos et malheureusement c'est "seulement" pour hacker la campagne.
Voici comment réaliser ce hack

1) Y'a rien de plus facile, il vous suffit simplement de téléchargeer cette save et de la signer. Tuto pour signer la save :

2) Ensuite, mettez votre clé usb dans la ps3 et copier la save.

3) Lancer le jeu et aller en campagne

4) Enjoy :)

2) Les hacks dispos avec jailbreak

Avec jailbreak, c'est beaucoup plus facile mais attention, ces temps-ci, treyarch banni beaucoup.

2.1) Anti-ban

Voici une technique d'anti-ban pour éviter d'être ban ^^' mais attention, penez à utiliser un tool ccapi sinon c'est quasi sûr instant ban même avec l'anti-ban

1) Donc pour éviter d'être banni, il faut commencer par supprimer la mise a jour 1.16 de bo2

2) Installer la mise a jour par pkg ( ) Cette manip sert a remettre un eboot normal

3) Prennez un tool ccapi (voir plus bas)

4) Connectez-vous et attacher


5) Enjoy ::):

2.2) Hack en zombie

Donc premièrement, il vous faudra un bon tool zombie en ccapi pour éviter le ban ou si vous jouez en lan ou local vous pouvez prendre un tool tmpapi

1)Voici un tool CCAPi : http://reality-gaming.fr/threads/release-tool-1-16-zombie-cex-dex.274012/unread

Et un eboot pour ceux qui veulent :

2) Lancer votre tool ainsi que le jeu

3) Connecter et attacher

4) Enjoy ;-)

2.3) Hack en multi

Pour le multi, il vous faut aussi un tool (et un eboot pour ceux qui veulent) Voici un tool qui contient en plus un anti-ban pour être quasi sûr de pas être ban
http://reality-gaming.fr/threads/release-recovery-tool-bo2-1-16-tmapi-ccapi.271113/
Pour ceux qui veulent un eboot, voir au dessus

1) Lancer le jeu et le tool

2) Connecter et Attacher

3) Enjoy ;-)

Voilà donc ce tuto est fini, j'espère qu'il vous aura plu, si c'est le cas, vous savez comment me remerciez ;)
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
Super merci a toi pour cela :D
 

kaiiron86

Membre
Inscription
5 Janvier 2015
Messages
103
Réactions
9
Points
3 621
on peut avoir le menu bo2 sans jailbreaks svp jai une cle usb et tout met jsais pas comment on fait ..
 

DFloyd

Membre
Inscription
18 Décembre 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Comment avoir une PS3 Jailbreak ? Faut en acheter une ? Ou genre j'peux la Jailbreak moi même ?Parce que j'ai une PS3 normale du coup c'est faisable la dessus ? Merci d'avance pour la réponse :)
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Comment avoir une PS3 Jailbreak ? Faut en acheter une ? Ou genre j'peux la Jailbreak moi même ?Parce que j'ai une PS3 normale du coup c'est faisable la dessus ? Merci d'avance pour la réponse :)
Tu dois acheter du matos pour plus ou moins 100€ et puis tu dois savoir t'en servir donc si tu ne t'y connais pas, achète en une ;) y'en a pour 200€ si je ne me trompe pas ;)
 

danlefou

Membre
Inscription
20 Janvier 2015
Messages
37
Réactions
2
Points
5 116
Salut je suis CFW HABIB 4.66 CEX alors le CCAPI ne marche pas pour moi comment puis-je avoir un menu mod en zombie online seulement juste avec un EBOOT.BIN ?? esce possible avec un anti-ban avec ??
 

rfefettet

Membre
Inscription
15 Février 2015
Messages
29
Réactions
2
Points
3 584
qui pourrai prende du ten pour faire des partie modded en multi avc moi je donne mon psn ( G-pas-de-lobby1 ) voila merci de me repondre ou de m'ajouter en m'envoiyan un message pour savoir qui c
 
Haut