Tous les hacks dispos avec ou sans jailbreak

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
"1. Y'a rien de plus facile, il vous suffit simplement de téléchargeer cette save et de la signer.
2. Installer la mise a jour par pkg ( ) Cette manip sert a remettre un eboot normal.
3.Et un eboot pour ceux qui veulent :
"
c'est une save une mise à jour et un eboot d'ou tu peux mettre un virus la dedans c'est pour la ps3 :)
 

Dewsss

Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
2 587
Réactions
686
Points
8 026
c'est une save une mise à jour et un eboot d'ou tu peux mettre un virus la dedans c'est pour la ps3 :)
Tout lien avec telechargement dois avoir un virusscan quand tu dwnld ca mais pas direct sur la ps3 sa passe par ton ordi donc virus scan
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Tout lien avec telechargement dois avoir un virusscan quand tu dwnld ca mais pas direct sur la ps3 sa passe par ton ordi donc virus scan
pour la save je peux encore le faire mais l'eboot c'est un fichier.bin donc impossible de l'ouvrir et la mise a jour c'est un pkg donc impossible aussi de l'ouvrir mais je demande quand même @iMoDz | Baptiste @Djamel @Snake's GΤP je dois mettre ou pas?
 
Dernière édition par un modérateur:

HardfireWolf

Membre
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
60
Réactions
2
Points
571
Sur un autre tuto, l'auteur demande de telecharger un "multiman" sais-tu à quoi ça sert ? est-ce utile ? (je précise que je suis assez nouveau dans le "hack")
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Sur un autre tuto, l'auteur demande de telecharger un "multiman" sais-tu à quoi ça sert ? est-ce utile ? (je précise que je suis assez nouveau dans le "hack")
si tu as une jailbreack, il est essentiael, si tu n'en a pas, tu ne sais même pas le télécharger :à
 

HardfireWolf

Membre
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
60
Réactions
2
Points
571
Ok merci mais il essentiel parce qu'il fait quoi (uiui need précision) et le fameux auteur donne un lien donc je peux télécharger les 2 pourquoi ne pourrais-je pas ?
 
Haut