Hack Tous les hacks dispos avec ou sans jailbreak

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
On peut placé les cfg et les saves en multijoueurs (contre des personnes) ?
 

ThOrSg119

Premium
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
296
Réactions
70
Points
3 746
Bonjour à tous, c'est L3g3nd-Modz et aujourd'hui, je vous présente les hacks dispos avec ou sans jailbreak sur bo1

1) Les hacks dispos sans jailbreak

Donc sans jailbreak vous avec 2 solutions : ou les cfg ou les saves

1.1) Les saves

Voici une save (malheureusement vous devrez la signer) :
et le tuto pour signer les saves :

1.2) Les CFG

1) Il va falloir copier votre save black ops sur votre clé usb

2) Télécharger Black ops Save Editor : Virus san : (je sais pas pourquoi il le détecte, je m'y connait pas mais il est innofensif, si vous voulez, je peux le prouver sur skype ;) )

3) Lancer le logiciel, faites open folder puis choissisez votre save. Puis aller dans game save editing et séléctionnez le fichier GRAD0_MP puis effacer tout le codage

4) Télécharger cette archive :
(pas besoin de virus scan, y'a que un txt et un fichier cfg ::): )

5) Ouvrez le txt codage de l'archive et copier-coller la ligne de code dans black ops save editor

6) Faites fichier > save all et puis fermer le logiciel

7) Copier votre save sur la ps3

8) Maintenant il va falloir réaliser le bypass

8.1) Aller dans parmètre réseau > paramètre de connexion internet > personnalisé > flèche de droite jusque "serveur proxy" là faites utiliser > Adresse : 210.101.131.231 et en port : 8080

8.2) Après être connecté : aller dans utilitaire de données de jeu et supprimez la mise à jour 1.13

8.3) Aller dans le jeu et là vous serez déconnecter, donc aller en local et jouer

8.4) Enjoy ;)

2) Pour les possesseurs de CFW

Evidemment, ici, c'est beaucoup plus facile. Donc il vous faudra ou un tool en ccapi ou en tmpapi

2.1) Pour le zombie

1) Prennez un tool (en voici un) : http://reality-gaming.fr/threads/tool-black-ops-1-by-phanatiick-stats-zombie-1-13.280045/

2) Ensuite, il vous faut un eboot zombie, en voici encore un (pas besoin d'eboot si vous avez un tool CCAPI) : (pas besoin de virus scan, y'a juste l'eboot.BIN)

3) Ensuite, connecter-vous au ftp avec filezilla, puis aller dans hdd000 > game > BLES01031 > USDIR> et remplacer l'eboot par celui télécharger

4) Lancer le jeu et render-vous en zombie

5) Lancer un partie et lancer le tool

6) Connecter et attacher

7) Enjoy ::):

2.2) Pour le multi

Là aussi, il vous faut un tool : http://reality-gaming.fr/threads/black-ops-1-tool-1-13-cex-by-me.254757/
Et un eboot (c'est même un pack d'eboot) : http://reality-gaming.fr/threads/release-eboot-rebug-zombie-multi-no-bann-black-ops-1.201417/

1) Faites la même manip qu'au dessous pour installer l'eboot

2) Lancer le jeu et le tool


3) Connecter et attacher

4) Enjoy ;-)

2.2.1) Classe god mod

Pour le multi, il existe aussi la classe god mod, voici un lien (c'est comme un tool donc même manip)

1) Télécharger le tool et faites comme au dessus ;)


Voilà donc ce tuto m'aura prit beaucoup de temps, donc si tu veux me remerciez, tu sais comment faire, aller bye les gars ;)


Bonjour tout le monde, étant donner que le bypass donner dans le tuto et patché , personne ne sait si il y a un nouveau bypass pour pouvoir utilisé le mod menu .cfg.

Merci d'avance.
 

Mimii

Membre
Inscription
22 Octobre 2014
Messages
85
Réactions
31
Points
611
Très connu, mais sa peut toujours aidé(e) les nouveaux(elles) arrivant(e)s.

Cordialement, Shinkey.
 

SnowEdy

Membre
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
20
Réactions
0
Points
154
Salut , il n'y a pas moyen d'avoir les classes god mod sans jailbreak , car je les avait sur ma DEX mais elle vien de planter donc je joue avec un PS3 SLIM normal et comme un bête je suis passer prestige donc je n'est plus mes classes et pas moyen de les refaires avec une ps3 normal.
 

MOHAK

Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1 956
Réactions
448
Points
8 084
Salut , il n'y a pas moyen d'avoir les classes god mod sans jailbreak , car je les avait sur ma DEX mais elle vien de planter donc je joue avec un PS3 SLIM normal et comme un bête je suis passer prestige donc je n'est plus mes classes et pas moyen de les refaires avec une ps3 normal.
Non pas moyens sans cfw
 

xSoWanTeDx

Membre
Inscription
17 Janvier 2015
Messages
58
Réactions
10
Points
116
esque sa fonctionne pour le zombie online ??? et il faut un jailbreak car moi je suis pas doué dans truc a faire sur pc et tt comme sa ^^'
 

johnny696969

Membre
Inscription
13 Mars 2014
Messages
212
Réactions
3
Points
5 171
bnsoir voila j ai un probleme j ai un mod hack sur bo1 zombie sur une console normale pas cracker et le probleme mon hack ne vas plus de puis que j ai fais le big xp et que j ai installer les maps quelqu'un pourrais m aider svp merci
 

johnny696969

Membre
Inscription
13 Mars 2014
Messages
212
Réactions
3
Points
5 171
bonjour voila j ai un probleme avant j avais le hack zombie sur ps3 normale puis j ai fais le BIG XP puis je voulais refaie dut hack cars j avais mie les nouvelles maps et plus rien vas j arrive plus a faire aller le hack zombie comment je peux faire merci
 

Boy974

Membre
Inscription
31 Octobre 2019
Messages
31
Réactions
2
Points
116
Bonjour à tous, c'est L3g3nd-Modz et aujourd'hui, je vous présente les hacks dispos avec ou sans jailbreak sur bo1

1) Les hacks dispos sans jailbreak

Donc sans jailbreak vous avec 2 solutions : ou les cfg ou les saves

1.1) Les saves

Voici une save (malheureusement vous devrez la signer) :
et le tuto pour signer les saves :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

1.2) Les CFG

1) Il va falloir copier votre save black ops sur votre clé usb

2) Télécharger Black ops Save Editor : Virus san : (je sais pas pourquoi il le détecte, je m'y connait pas mais il est innofensif, si vous voulez, je peux le prouver sur skype ;) )

3) Lancer le logiciel, faites open folder puis choissisez votre save. Puis aller dans game save editing et séléctionnez le fichier GRAD0_MP puis effacer tout le codage

4) Télécharger cette archive :
(pas besoin de virus scan, y'a que un txt et un fichier cfg ::): )

5) Ouvrez le txt codage de l'archive et copier-coller la ligne de code dans black ops save editor

6) Faites fichier > save all et puis fermer le logiciel

7) Copier votre save sur la ps3

8) Maintenant il va falloir réaliser le bypass

8.1) Aller dans parmètre réseau > paramètre de connexion internet > personnalisé > flèche de droite jusque "serveur proxy" là faites utiliser > Adresse : 210.101.131.231 et en port : 8080

8.2) Après être connecté : aller dans utilitaire de données de jeu et supprimez la mise à jour 1.13

8.3) Aller dans le jeu et là vous serez déconnecter, donc aller en local et jouer

8.4) Enjoy ;)


2) Pour les possesseurs de CFW

Evidemment, ici, c'est beaucoup plus facile. Donc il vous faudra ou un tool en ccapi ou en tmpapi

2.1) Pour le zombie

1) Prennez un tool (en voici un) : http://reality-gaming.fr/threads/tool-black-ops-1-by-phanatiick-stats-zombie-1-13.280045/

2) Ensuite, il vous faut un eboot zombie, en voici encore un (pas besoin d'eboot si vous avez un tool CCAPI) : (pas besoin de virus scan, y'a juste l'eboot.BIN)

3) Ensuite, connecter-vous au ftp avec filezilla, puis aller dans hdd000 > game > BLES01031 > USDIR> et remplacer l'eboot par celui télécharger

4) Lancer le jeu et render-vous en zombie

5) Lancer un partie et lancer le tool

6) Connecter et attacher

7) Enjoy ::):


2.2) Pour le multi

Là aussi, il vous faut un tool : http://reality-gaming.fr/threads/black-ops-1-tool-1-13-cex-by-me.254757/
Et un eboot (c'est même un pack d'eboot) : http://reality-gaming.fr/threads/release-eboot-rebug-zombie-multi-no-bann-black-ops-1.201417/

1) Faites la même manip qu'au dessous pour installer l'eboot

2) Lancer le jeu et le tool


3) Connecter et attacher

4) Enjoy ;-)

2.2.1) Classe god mod

Pour le multi, il existe aussi la classe god mod, voici un lien (c'est comme un tool donc même manip)

1) Télécharger le tool et faites comme au dessus ;)


Voilà donc ce tuto m'aura prit beaucoup de temps, donc si tu veux me remerciez, tu sais comment faire, aller bye les gars ;)
 
Haut