Hack Tous les hacks dispos avec ou sans jailbreak

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Bonjour à tous, c'est L3g3nd-Modz et aujourd'hui, je vous présente les hacks dispos avec ou sans jailbreak sur bo1

1) Les hacks dispos sans jailbreak

Donc sans jailbreak vous avec 2 solutions : ou les cfg ou les saves

1.1) Les saves

Voici une save (malheureusement vous devrez la signer) :
et le tuto pour signer les saves :

1.2) Les CFG

1) Il va falloir copier votre save black ops sur votre clé usb

2) Télécharger Black ops Save Editor : Virus san : (je sais pas pourquoi il le détecte, je m'y connait pas mais il est innofensif, si vous voulez, je peux le prouver sur skype ;) )

3) Lancer le logiciel, faites open folder puis choissisez votre save. Puis aller dans game save editing et séléctionnez le fichier GRAD0_MP puis effacer tout le codage

4) Télécharger cette archive :
(pas besoin de virus scan, y'a que un txt et un fichier cfg ::): )

5) Ouvrez le txt codage de l'archive et copier-coller la ligne de code dans black ops save editor

6) Faites fichier > save all et puis fermer le logiciel

7) Copier votre save sur la ps3

8) Maintenant il va falloir réaliser le bypass

8.1) Aller dans parmètre réseau > paramètre de connexion internet > personnalisé > flèche de droite jusque "serveur proxy" là faites utiliser > Adresse : 210.101.131.231 et en port : 8080

8.2) Après être connecté : aller dans utilitaire de données de jeu et supprimez la mise à jour 1.13

8.3) Aller dans le jeu et là vous serez déconnecter, donc aller en local et jouer

8.4) Enjoy ;)

2) Pour les possesseurs de CFW

Evidemment, ici, c'est beaucoup plus facile. Donc il vous faudra ou un tool en ccapi ou en tmpapi

2.1) Pour le zombie

1) Prennez un tool (en voici un) : http://reality-gaming.fr/threads/tool-black-ops-1-by-phanatiick-stats-zombie-1-13.280045/

2) Ensuite, il vous faut un eboot zombie, en voici encore un (pas besoin d'eboot si vous avez un tool CCAPI) : (pas besoin de virus scan, y'a juste l'eboot.BIN)

3) Ensuite, connecter-vous au ftp avec filezilla, puis aller dans hdd000 > game > BLES01031 > USDIR> et remplacer l'eboot par celui télécharger

4) Lancer le jeu et render-vous en zombie

5) Lancer un partie et lancer le tool

6) Connecter et attacher

7) Enjoy ::):

2.2) Pour le multi

Là aussi, il vous faut un tool : http://reality-gaming.fr/threads/black-ops-1-tool-1-13-cex-by-me.254757/
Et un eboot (c'est même un pack d'eboot) : http://reality-gaming.fr/threads/release-eboot-rebug-zombie-multi-no-bann-black-ops-1.201417/

1) Faites la même manip qu'au dessous pour installer l'eboot

2) Lancer le jeu et le tool


3) Connecter et attacher

4) Enjoy ;-)

2.2.1) Classe god mod

Pour le multi, il existe aussi la classe god mod, voici un lien (c'est comme un tool donc même manip)

1) Télécharger le tool et faites comme au dessus ;)


Voilà donc ce tuto m'aura prit beaucoup de temps, donc si tu veux me remerciez, tu sais comment faire, aller bye les gars ;)
 

iZoKing

Premium
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
3 210
Réactions
665
Points
15 574
Bonjour à tous, c'est L3g3nd-Modz et aujourd'hui, je vous présente les hacks dispos avec ou sans jailbreak sur bo1

1) Les hacks dispos sans jailbreak

Donc sans jailbreak vous avec 2 solutions : ou les cfg ou les saves

1.1) Les saves

Voici une save (malheureusement vous devrez la signer) :
et le tuto pour signer les saves :

1.2) Les CFG

1) Il va falloir copier votre save black ops sur votre clé usb

2) Télécharger Black ops Save Editor : Virus san : (je sais pas pourquoi il le détecte, je m'y connait pas mais il est innofensif, si vous voulez, je peux le prouver sur skype ;) )

3) Lancer le logiciel, faites open folder puis choissisez votre save. Puis aller dans game save editing et séléctionnez le fichier GRAD0_MP puis effacer tout le codage

4) Télécharger cette archive :
(pas besoin de virus scan, y'a que un txt et un fichier cfg ::): )

5) Ouvrez le txt codage de l'archive et copier-coller la ligne de code dans black ops save editor

6) Faites fichier > save all et puis fermer le logiciel

7) Copier votre save sur la ps3

8) Maintenant il va falloir réaliser le bypass

8.1) Aller dans parmètre réseau > paramètre de connexion internet > personnalisé > flèche de droite jusque "serveur proxy" là faites utiliser > Adresse : 210.101.131.231 et en port : 8080

8.2) Après être connecté : aller dans utilitaire de données de jeu et supprimez la mise à jour 1.13

8.3) Aller dans le jeu et là vous serez déconnecter, donc aller en local et jouer

8.4) Enjoy ;)

2) Pour les possesseurs de CFW

Evidemment, ici, c'est beaucoup plus facile. Donc il vous faudra ou un tool en ccapi ou en tmpapi

2.1) Pour le zombie

1) Prennez un tool (en voici un) : http://reality-gaming.fr/threads/tool-black-ops-1-by-phanatiick-stats-zombie-1-13.280045/

2) Ensuite, il vous faut un eboot zombie, en voici encore un (pas besoin d'eboot si vous avez un tool CCAPI) : (pas besoin de virus scan, y'a juste l'eboot.BIN)

3) Ensuite, connecter-vous au ftp avec filezilla, puis aller dans hdd000 > game > BLES01031 > USDIR> et remplacer l'eboot par celui télécharger

4) Lancer le jeu et render-vous en zombie

5) Lancer un partie et lancer le tool

6) Connecter et attacher

7) Enjoy ::):

2.2) Pour le multi

Là aussi, il vous faut un tool : http://reality-gaming.fr/threads/black-ops-1-tool-1-13-cex-by-me.254757/
Et un eboot (c'est même un pack d'eboot) : http://reality-gaming.fr/threads/release-eboot-rebug-zombie-multi-no-bann-black-ops-1.201417/

1) Faites la même manip qu'au dessous pour installer l'eboot

2) Lancer le jeu et le tool


3) Connecter et attacher

4) Enjoy ;-)

2.2.1) Classe god mod

Pour le multi, il existe aussi la classe god mod, voici un lien (c'est comme un tool donc même manip)

1) Télécharger le tool et faites comme au dessus ;)


Voilà donc ce tuto m'aura prit beaucoup de temps, donc si tu veux me remerciez, tu sais comment faire, aller bye les gars ;)
bon tuto tu compte faire tous les COD comme ca ?
 

Juju37

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
126
Réactions
8
Points
9 286
Red eye32x black ops .un message d'erreur aparé est ne lit pas ma save profile
 

Juju37

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
126
Réactions
8
Points
9 286
Le mieu ses la save ou le cfg ?je suis plus tôt intéresser par le mode menu je trouve sa excellent !!!!
 

Juju37

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
126
Réactions
8
Points
9 286
Le mieu ses la save ou le cfg ?je suis plus tôt intéresser par le mode menu je trouve sa excellent !!!! J'ai fait une parti sur mw3 en online en mode menu c'était de la balle .
 

Juju37

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
126
Réactions
8
Points
9 286
Sa me dit que je peut pas lire la save d'un autre PS3 ? J'ai tout respecter a la lettre .
 

karim92isi

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
137
Réactions
17
Points
3 640
Alors déjà, GRAND BRAVO pour ce travaille :ok:
Malheureusement j'ai pas réussi je ne sait pas d'ou viens le problème mais le CFG sans jailbreak ne marche pas pour moi mais je suis sur que le probleme vien de moi :)
Si une personne pourait m'aider sur Skype ou message Facebook ou autre sa serai gentil
 
Haut