Tous les hacks avec ou sans jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Salut à tous, c'est L3g3nd-Modz et aujourd'hui je vous présente les hacks dispos avec ou sans hacks sur mw3

1) Les hacks sans jailbreak

Sans hack, vous avez le choix entre : - Campagne et survie moddé ainsi que le god mod


1.1) Campagne et surive moddés

Pour modder le surive ansi que la campagne, je vous renvoi vers un tutoriel de notre cher admin TOM histoire d'éviter les doublons : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-hack-mw3-ps3-campagne-survie-online-modded.52833/

1.2) Le God Mod
Donc le god mod, le hack le plus connu sur mw3. Pour le réaliser, faites comme ceci

1) Il faudra qu'un de vos potes ait ce mod dans son coffre, copier le dans le vôtre ou lancer le comme ça

2) Mettez tir dans la tête uniquement dans les paramètres

3) Faites une classe avec l'atout silence de mort pour ne pas mourir en sautant

4) Lancez la partie

5) Enjoy ;)

2.1) Les hacks avec jailbreak

Pour les hacks avec jailbreak, il vous faut : - Un tool en CCAPI ou TMPAPI
- Un eboot (sauf si vous êtes en CCAPI

1) Télécharger un tool : http://reality-gaming.fr/threads/re...ic-cheater-v1-7-by-ihax-sidradi.276965/unread ou alors y'a project memories mais il est payant (14,99€)

2) Ensuite, il vous faut un eboot donc, voici un lien, prennez celui qui correspond à votre BLES : ou alors, si vous voulez un eboot force host (pour être toujours hôte, en voici un :

3) Maintenant, il faut installer l'eboot. Pour cela, connecter vous au ftp de la console avec filezilla :
hdd000 > game > BLES01429 > USDIR > et remplacer l'eboot par celui télécharger

4) Quittez filezilla et rebug toolbox et lancer le jeu

5) Lancer votre tool

6) Conncter et attacher

7) Enjoy ::):

2.2) La classe god mod

Si vous ne voulez pas tout le temps utiliser votre ordi, vous pouvez quand même être invisible et invincible avec la classe god mod

1) Télécharger un tool :

2) Lancer le tool et connectez-vous et attacher (tool en CCAPI)

3) Rendez-vous dans l'onglet "classes) et prennez private ou online classes

4) Enjoy ::):

2.3) Avoir la AUG Bar

Donc sur mw3, on peut obtenir la AUG mw2. Voici comment procéder

1) Télécharger le tool de -Unknauwn- et vous trouverez dedans une option pour avoir la AUG
Lien supprimé par un modérateur.

2) Enjoy ;-)

BONUS : Avoir Rust sur mw3

Un petit truc très peu connu sur mw3 qui permet d'avoir la map rust sur mw3 mais quand vous lancer la partie, ça lance dome. Donc voici le tool, ca peut toujours être sympa pour troller vos potes. Voici le topus NGU pour plus d'infos ainsi que le download
tools/677630-mw3-1-24-rust-troll-tool.html

Voilà donc le tuto est fini, j'espère qu'il vous aura plus, si c'est le cas, vous savez comment me remerciez ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
@Destroy' @Djamel
:modo: doublon
Section compagne et spec ops : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-hack-mw3-ps3-campagne-survie-online-modded.52833/
Les eboot deja epingler !!
Aucun utilité si le contenu est deja epinglé
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
c est une mieux ps3 jailbreack les possibilité son infinie
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
ouais je sais j'en ai une aussi ;)
Tu vois ça change la vie d'avoir une DEX parce que gens mets eu marre de voire des lobbys payant quand tu trouves un et tu payes pour avoir un que le mec ce barre ça énerve grave, tu couds maintenant, je suis tranquille
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Tu vois ça change la vie d'avoir une DEX parce que gens mets eu marre de voire des lobbys payant quand tu trouves un et tu payes pour avoir un que le mec ce barre ça énerve grave, tu couds maintenant, je suis tranquille
voilà pourquoi faut se renseigner sur la personne à l'avance :)
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
Salut à tous, c'est L3g3nd-Modz et aujourd'hui je vous présente les hacks dispos avec ou sans hacks sur mw3

1) Les hacks sans jailbreak

Sans hack, vous avez le choix entre : - Campagne et survie moddé ainsi que le god mod


1.1) Campagne et surive moddés

Pour modder le surive ansi que la campagne, je vous renvoi vers un tutoriel de notre cher admin TOM histoire d'éviter les doublons : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-hack-mw3-ps3-campagne-survie-online-modded.52833/

1.2) Le God Mod
Donc le god mod, le hack le plus connu sur mw3. Pour le réaliser, faites comme ceci

1) Il faudra qu'un de vos potes ait ce mod dans son coffre, copier le dans le vôtre ou lancer le comme ça

2) Mettez tir dans la tête uniquement dans les paramètres

3) Faites une classe avec l'atout silence de mort pour ne pas mourir en sautant

4) Lancez la partie

5) Enjoy ;)

2.1) Les hacks avec jailbreak

Pour les hacks avec jailbreak, il vous faut : - Un tool en CCAPI ou TMPAPI
- Un eboot (sauf si vous êtes en CCAPI

1) Télécharger un tool : http://reality-gaming.fr/threads/re...ic-cheater-v1-7-by-ihax-sidradi.276965/unread ou alors y'a project memories mais il est payant (14,99€)

2) Ensuite, il vous faut un eboot donc, voici un lien, prennez celui qui correspond à votre BLES : ou alors, si vous voulez un eboot force host (pour être toujours hôte, en voici un :

3) Maintenant, il faut installer l'eboot. Pour cela, connecter vous au ftp de la console avec filezilla :
hdd000 > game > BLES01429 > USDIR > et remplacer l'eboot par celui télécharger

4) Quittez filezilla et rebug toolbox et lancer le jeu

5) Lancer votre tool

6) Conncter et attacher

7) Enjoy ::):

2.2) La classe god mod

Si vous ne voulez pas tout le temps utiliser votre ordi, vous pouvez quand même être invisible et invincible avec la classe god mod

1) Télécharger un tool :

2) Lancer le tool et connectez-vous et attacher (tool en CCAPI)

3) Rendez-vous dans l'onglet "classes) et prennez private ou online classes

4) Enjoy ::):

2.3) Avoir la AUG Bar

Donc sur mw3, on peut obtenir la AUG mw2. Voici comment procéder

1) Télécharger le tool de -Unknauwn- et vous trouverez dedans une option pour avoir la AUG


2) Enjoy ;-)

BONUS : Avoir Rust sur mw3

Un petit truc très peu connu sur mw3 qui permet d'avoir la map rust sur mw3 mais quand vous lancer la partie, ça lance dome. Donc voici le tool, ca peut toujours être sympa pour troller vos potes. Voici le topus NGU pour plus d'infos ainsi que le download
tools/677630-mw3-1-24-rust-troll-tool.html

Voilà donc le tuto est fini, j'espère qu'il vous aura plus, si c'est le cas, vous savez comment me remerciez ;)

RUST ??? in MW3 :o ??? J'étais pas au courant moi et on peut y jouer dessus ?! 0o"
 

xEmbl0

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 947
Réactions
566
Points
9 943
La classe GodMod on peut l'utiliser en ligne ?
 

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
Quelqu'un aurait les classes de l'auteur car il n'est plus co depuis des lustres et je les demander en ami mais toujours en attente :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut