Discussion Tous les Ecussons que l'on ne vois pas !

W4rNeX

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
728
Réactions
503
Points
11 996
Celui la Whyouuu la eu quand je lui ai donné un code energy monster que j'ai eu sur mes canettes de energy monster call of duty ghost



wJLcHmD.png

 

Mul

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
99
Réactions
2
Points
601
1O0F77i.png
J'ai le dauphin bleu il faut faire un total de 125 communication satellite en SOUTIEN.
 
Dernière édition:
Inscription
19 Août 2013
Messages
2 480
Réactions
558
Points
17 596
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
458
Réactions
63
Points
3 753

Google Chrome
Pour modifier les options concernant Javascript et les cookies, clique sur l'icône du menu Google Chrome
chrome_menu_icon.png
, puis clique sur Paramètres.

Les cookies
Clique sur Afficher les paramètres avancés, va dans la section Confidentialité et clique sur le bouton Paramètres du contenu... (1).

cookies_params_chrome.png


Sélectionne Autoriser le stockage des données locales (2) pour autoriser les cookies propriétaires et tiers dans la section Cookies.

cookies_chrome.png


Clique sur le bouton Ok en bas à droite et relancez Google Chrome.

Javascript
Clique sur Afficher les paramètres avancés, va dans la section Confidentialité et clique sur le bouton Paramètres du contenu... (1).

cookies_params_chrome.png


Sélectionne Autoriser tous les sites à exécuter JavaScript (recommandé) (2) pour autoriser l'exécution du Javascript dans la rubrique Javascript.

javascript_chrome.png


Clique sur le bouton Ok en bas à droite et relancez Google Chrome.

Re va ensuite sur le site et dit moi si ca a marché :D
 
Inscription
19 Août 2013
Messages
2 480
Réactions
558
Points
17 596
Google Chrome
Pour modifier les options concernant Javascript et les cookies, clique sur l'icône du menu Google Chrome
chrome_menu_icon.png
, puis clique sur Paramètres.

Les cookies
Clique sur Afficher les paramètres avancés, va dans la section Confidentialité et clique sur le bouton Paramètres du contenu... (1).

cookies_params_chrome.png


Sélectionne Autoriser le stockage des données locales (2) pour autoriser les cookies propriétaires et tiers dans la section Cookies.

cookies_chrome.png


Clique sur le bouton Ok en bas à droite et relancez Google Chrome.

Javascript
Clique sur Afficher les paramètres avancés, va dans la section Confidentialité et clique sur le bouton Paramètres du contenu... (1).

cookies_params_chrome.png


Sélectionne Autoriser tous les sites à exécuter JavaScript (recommandé) (2) pour autoriser l'exécution du Javascript dans la rubrique Javascript.

javascript_chrome.png


Clique sur le bouton Ok en bas à droite et relancez Google Chrome.

Re va ensuite sur le site et dit moi si ca a marché :D
si sa marche tu laura merci a toi
 
Haut