Tous les bon joueurs cod par ici

AleXmeN

Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
465
Réactions
54
Points
5 413
Salut a tous je me prénom alexis j'ai 16 ans , je suis joueur cod depuis mw2 , je suis rester un petit moment dessus , maintenant je suis sur bo2 et mw3 le plus fréquemment . Je jouait avant énormément de temps avec des autre joueurs en groupe , car moi tout seul j'ai 1,9 de ratio et quand je joue avec des poto je monte a 2,8 de ratio . J'ai une 200 aine de moab a mon actif et quelle que nuke aussi . J'aimerais pouvoir arriver a avoir assez d'amis qui joue a mw3 , pour que quand je me connecte je puisse jouer comme une team a 6 dans notre groupe , pour pouvoir faire des carnages , de plus je perd l'envie de jouer a cod car je joue de plus en plus tout seul , avec des qui partes sur BF d'autre sur GTA 5 s'achant que moi j'ai comme jeux mw2, mw3, Bo2, BF4, GTA5 tout sa sur ps3.
Mettez vos ID psn en message pour que je puisse vous invitez.
 

Swiss-_-Sh0oT

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
11
Réactions
1
Points
36
Salut a toi,
Je suis un joueurs moi aussi de COD, mais je ne joue que a MW3.
J'ai a peux pres 350 MOAB a mon actif. Je rejoins se que tu dis, il y de moins en moins de joueurs avec du "niveau" sur MW3...
Si tu veux jouer avec moi, voila mon PSN: Swiss-_ -ShOoT
Voila, bonne soiree a toi ;)
 
Dernière édition:

AleXmeN

Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
465
Réactions
54
Points
5 413
Salut a toi,
Je suis un joueurs moi aussi de COD, mais je ne joue que a MW3.
J'ai a peux pres 350 MOAB a mon actif. Je rejoins se que tu dis, il y de moins en moins de joueurs avec du "niveau" sur MW3...
Si tu veux jouer avec moi, voila mon PSN: Swiss-_ -ShOoT
Voila, bonne soiree a toi ;)
merci de m'avoir répondue je t'ajouterait
 
Haut