/!\ Tournois FUT 14 /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DigitalS7

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
4
Réactions
2
Points
1 296
Bonjour/Bonsoir à tous,

Avant de commencer, je tiens a préciser que je ne suis pas nouveau ici, seulement j'ai perdu mon ancien compte, c'était juste une petite précision pour les personnes qui dirons "tu n'as qu'un message" etc... Si vous voulez savoir, mon ancien compte était " | Exotiicks Jita |".

Je fais ce topic pour dire que moi et un amis IRL faisons des tournois sur FUT 14 PS3 et xbox 360. Dans ces tournois, nous vous feront gagner des lots hyper interessants (Yaya Touré, Kompany, Ozil ..) et des possibilités de doubler vos mises (ex : buy in a 7000 pour 14000 de gains !!!). Tous ceci seulement en jouant et en prenant du plaisir ! De plus il n'y aura qu'entre 4 et 8 participants, ce qui vous fais entre 1 chance sur 4 ou 8 de gagner !

Alors si vous souhaitez participez a certains de ces tournois, c'est très simple :
si vous êtes sur PS3, rendez vous ici : ,
à l'inverse, si vous êtes sur xbox 360, rendez vous ici :

En effet, moi je me trouve sur PS3, alors que mon ami se trouve sur xbox, c'est pour cela qu'il y a deux liens différents.

Voilà, je pense vous avoir tout expliqué. Si vous voulez plus d'infos, rdv en MP ou sur Facebook via les liens ci-dessus, vous y trouverez les infos supplémentaires et les tournois a venir. Nous venons de commencer, mais les tournois arriverons très vite.


Et comme on dis, premier arrivés, premier servis, alors a bientôt !
 
Dernière édition:

Luciano7

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
229
Réactions
40
Points
2 446
Non tu ne peux pas jouer avec une personne sur ps3 avec la ps4
 

DigitalS7

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
4
Réactions
2
Points
1 296
Non nous ne faisons pas sur PS4 désolé (et désolé du retard)
Si vous voulez des infos, ajoutez nous sur Facbook. Mais je précise, c'est simplement PS3 et XBOX360. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut