Tournois en ligne sur toutes plateformes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd'hui 2 sites internet qui vont vous permettre de vous lancer dans la "compétition" ou plutôt dans des tournois pour commencer !

1354292639-g4g-logo-jpg-400x195.jpg


Ce premier site dont voici le lien : va vous permettre de jouer aux jeux suivants sur toutes les plateformes ! (Ordinateur, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One) :
- BO2
- Ghosts
- BF4
- Fifa 14
- LoL
- Starcraft 2
- HearthStone

I/ Comment s'inscrire ?

Tout d'abord commencez par vous inscrire en cliquant sur inscription gratuite, renseignez ensuite des informations vraies.
Après votre inscription et votre connexion, sélectionnez les jeux que vous possédez, et renseignez les plateformes sur lesquelles vous souhaitez faire des tournois (en renseignant bien les bons GamerTags !) en passant la souris sur Compte et en cliquant sur Mes comptes plateformes.

II/ Fonctionnement du site

Dans la section Tournois choisissez un jeu auquel vous souhaitez participer, et vous verrez tout les tournois prévus pour une période d'environs 7 jours, Vous aurez la date, les gains à gagner, les plateformes disponibles, ainsi que de multiples informations comme les règles, types de tournois, etc..
Voici un exemple :
1390092382-tournois.jpg


Par exemple pour ce tournois c'est du 2 vs 2, pour y participer vous devez créer une équipe depuis Equipe et Ajouter une équipe. Après la création de celle-ci vous pourrez inviter vos amis à vous rejoindre après leurs inscriptions (et validation de l'email).

III/ Explication d'un tournoi

Après votre inscription au tournoi vous avez (à peu près) cette affichage là :

1390092809-tournois2.jpg


Je vais tenter de vous expliquer en détails sans trop surcharger ce sujet ^^

1/ Donne des détails sur les limites d'inscriptions, début de tournois, gains, type de tournois
2/ Les règles qui sont à respecter pour le tournois, aide à la configuration de partie, etc...
3/ Quand un tournoi commence, vos matchs s'affichent ici
4/ Historique de vos derniers matchs
5/ Si votre tournois est du type bracket, vous aurez toutes les informations ici
6/ C'est l'ensemble des participants au tournois
7/ Quand un tournois commence, vous avez la possibilité de parler avec vos adversaires, afin de demander Gamertags, souhaiter bonne chance, etc...
8/ Petit panel des dernières activités

IV/ Fin de Match

Après votre victoire/défaite, vous devez l'annoncer sur le site, veuillez rester s'il vous plaît clean et ne pas dire que vous avez gagner alors que non... La communauté est bien et je n'ai jamais eu de soucis de ce type, sinon il est très recommandé de filmer pour se protéger de ce type de "fraude". Vous aurez également la possibilité de noter sur 5 votre adversaire.


Pour terminer, la plupart des tournois sont gratuits, et donc une petite somme est à gagner, mais des fois il y a des gros tournois avec plusieurs milliers d'euros à gagner, mais une petite somme est demandé (2€ l'inscription, à des fois plus). Je pense avoir présenté presque tout, je vous laisse maintenant découvrir le rese par vous même si ce site vous intéresse ! :)


sc2_dossier_esport_coree_mlg_logo.jpg

Voici donc le second site, que je ne vais presque pas commenté, non pas car c'est un site en anglais, mais juste car je ne les pas essayé, je suis juste inscrit pour le moment !

Le lien est ici :

Beaucoup de personnes connaissent ce site, ou du moins de nom la MLG, et le niveau est je pense supérieur à G4G vu que c'est plutôt mondial ^^


Je vous remercie de m'avoir lu et désolé d'avoir fais un long sujet !
A bientôt ;)
 
Dernière édition:

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 281
Réactions
512
Points
1 366
Merci, car je voudrais faire du tournoi.
C'est du tournoi non-Sniping ?
 

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 281
Réactions
512
Points
1 366
J'ai fait un concours à 2€

J'ai gagné, j'ai rien eu..
 

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
J'ai fait un concours à 2€

J'ai gagné, j'ai rien eu..
Vérifie que tu n'ai pas de match en arbitrage, sinon contacte-les, je ne connais pas le délais pour recevoir les récompenses ^^
 

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 281
Réactions
512
Points
1 366
Vérifie que tu n'ai pas de match en arbitrage, sinon contacte-les, je ne connais pas le délais pour recevoir les récompenses ^^

Ah non, faut plein de point.

Je croyais un match et tu as l'argents. :)
 

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 281
Réactions
512
Points
1 366
Ont gagne pas beaucoup argents aussi.

10 Jours / 2€ ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut