Tournoi Sniper !

GonBlue

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
68
Réactions
4
Points
71
Re, désolé de mon absence donc le tournoi commencera demain et pour mon absence j'avais perdu mon mot de passe XD ^^
 

GrimmT

GrimmT
Premium
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
208
Réactions
13
Points
3 791
Faut ad qui pour le tournoi ^^?
 

OverG_Quik

Membre
Inscription
29 Mars 2014
Messages
79
Réactions
5
Points
581
A quelle heure ??? Perso si c laprem je serait pas la je serait la que a 21h
 

GonBlue

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
68
Réactions
4
Points
71
Over tkt on fera le tournoi a une heure ou tout le monde sera là ^^ et mon psn ivanperez1202 c'est luffygoldroger ;)
 

OverG_Quik

Membre
Inscription
29 Mars 2014
Messages
79
Réactions
5
Points
581
Moi je suis libre la toute la soirée et mm tous les soir mais je suis pas la demain aprem après demain je suis la tte la journée
 

GonBlue

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
68
Réactions
4
Points
71
Ok bah après demain si les autres seront là :) Si il y'aura que toi moi et le joueur 2 (mon frère) on verra qui gagnera :) au pire j'inviterai des potes irl ou des amis que j'ai dans le psn que j'connais pas français tkt ;)
 

GonBlue

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
68
Réactions
4
Points
71
Ok PoweR c'est quoi ton psn je t'ajouterai sinon ressaye de m'ajouter et dit moi ton psn le mien c'est luffygoldroger (ps3) et OverG ? Tu pourrais me passer ton compte psn pour que je prennent le pac sans payer j'veux pas trop le new call of va sortir et j'ai pas trop envi de claquer des sous pour un jeu que j'vais abbandoner après si tu veux pas c'est pas grave ;)
 

GonBlue

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
68
Réactions
4
Points
71
Même si tu les a passer a un gars de ta team tu peux toujours les donner mais tu les auras encore bref, pas grave si tu veux pas ;)
 
Haut