Tournoi RG BO2 sur consoles

Jonynno

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
99
Réactions
6
Points
8 918
Et ce qu'il y aurais des volontaires pour un tournoi des membres RG!

2 types:
Solo: Melee general, cailloux batons etc... En bref du chacun pour sois avec différents modes pour varier:
Pour compliquer la chose on pourrais ajouter des difficultés
Ex: Des classes definies, des match sans atout, sans accessoir, sensi a 1 ou max, radar non actif ect....

Team: Les modes decerto ou bien d'autres regles:
Ex: Demolition avec 5 vies chacun. MME avec 5 vies aussi mais radar actif pour eviter la campe ou avec du temps limiter genre 3min histoire que sa bouge vite
Bref des modes assez sympa a creer!

Si des gens son motiver a allez de l'avant surtout pour organiser sa serais super cool
S' il y des membres qui son bon commentateur on pourais meme stream, les VFX pourais pourais creer une bande anonce etc bref de quoi s'amuser entres membres un bon moment

Candidats Xbox:

Candidats PS3:
Jonynno
xXvaloXD02Xx
L.I.M
Prokiller921
Fusilion
xErotiikz
 
Dernière édition:

Jonynno

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
99
Réactions
6
Points
8 918
Pour l'instant rien est prevu c'est une idee que j'avais depuis un moment et un petit tournoi entre membre RG sa serait super cool, je vois que pour l'instant il y pas foule.
J'ai proposer COD BO2 car c est un jeux que la mojoriter des membres ont!!!
Mais pourquoi pas un autre jeux Fifa, grand tourismo 5 et j'en passe
 

Jonynno

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
99
Réactions
6
Points
8 918
J'ai proposer PS3 car je l'ai sur PS3 mais bien sur que les joueurs Xbox sont de la partie et meme pc mais je pense qui on a pas beaucoup maleureusement
 

Jonynno

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
99
Réactions
6
Points
8 918
Bien sa commence a venir c'est bien il y a de l'interet et sa c'est fun!
Hésiter pas a proposer des idees sur le deroulement du tournoi, car les bonnes idees sont toujours le bien venues.
 
Haut