Tournoi Rédacteur : Troisième thème !

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F13%2F1459711216-th.png&hash=e30ca9496f468daf10b9302695cfadb2
Bonjour à tous, aujourd’hui sur ce topic qui sera le troisième thème (déjà) de ce tournoi pour la place de rédacteur officiel. Le deuxième thème fût marqué par les abandons et incidents (l'équipe de rédaction souhaite que ça n'arrive plus)

Ce troisième thème aura pour thème "L'évolution d'une licence", vous devrez présenter une licence de votre choix en remontant dans le passé forcement. L'évolution est à prendre en compte.
Les dates pour ce topic sont du 27/04 au 03/05.

Une fois rédigé, n'oubliez pas de mettre la question suivante à la fin de votre sujet "Tournoi rédacteur : Votre verdict ? 1,2,3,4 ou 5." Elle est importante car c'est avec elle que les membres voteront.
Également, pensez à mettre le lien de votre sujet sur le sujet du tournoi. (Lien Tournoi)



Rappel sur le classement :

  • The Rodian = 563.5
  • Waa = 731.5
  • Sly = 823.5
  • Snizah' = 332


Les Rédacteurs évalueront sur une échelle de 50 points les sujets délivrés par les participants.

Nos 50 pts se diviseront en 5 catégories de 10 pts comme ceci :

Mise en page - 0/10 points
Style d'écriture - 0/10 points
Respect du Thème - 0/10 points
Orthographe - 0/10 points
Niveau de travail - 0/10 points


Les Membres évalueront quant à eux les sujets sur une échelle de 5 points, cela se fera via un sondage intégré aux sujets des potentiels rédacteurs avec pour question << Évaluation>> et pour réponses [1] [2] [3] [4] [5] .
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
vous entendez quoi par licence?
super le sujet sinon ! :) bonne chance à tous
 
M

membre246767

Je trouve le thème plutôt complexe dans le sens où la plupart des licences (connues et/ou que j'aurai pu faire) ont déjà été présentées comme :
  • Uncharted
  • GTA
  • Assassin's Creed
  • Batman (sujet que je remettrai au goût du jour)
  • Call of Duty
  • Sly Cooper
  • Ratchet & Clank
  • Battlefield
La plupart des grosses licences contenant un bon nombres de jeux pour faire une "évolution" enfin pour Call of ça compte pas vraiment mais bon, après je parle pour moi je sais pas pour les autres ^^
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Je trouve le thème plutôt complexe dans le sens où la plupart des licences (connues et/ou que j'aurai pu faire) ont déjà été présentées comme :
  • Uncharted
  • GTA
  • Assassin's Creed
  • Batman (sujet que je remettrai au goût du jour)
  • Call of Duty
  • Sly Cooper
  • Ratchet & Clank
  • Battlefield
La plupart des grosses licences contenant un bon nombres de jeux pour faire une "évolution" enfin pour Call of ça compte pas vraiment mais bon, après je parle pour moi je sais pas pour les autres ^^

Mario
Pokémon
Les Sims
Fifa
Need for speed
Final Fantasy
Pro Evolution Soccer
Tom Clancy
WWE Smackdown/Raw
Resident Evil
.... il y en a beaucoup :)
 
M

membre246767

Mario
Pokémon
Les Sims
Fifa
Need for speed
Final Fantasy
Pro Evolution Soccer
Tom Clancy
WWE Smackdown/Raw
Resident Evil
.... il y en a beaucoup :)
Qui ont été faites ou de dispo, car à ma connaissance Fifa, NFS, Résident Evil,Pokémon ça a déjà été fait
 
M

membre246767

Moi je vais prendre l'évolution du mode Zombies des 4 différents Call of Duty de Treyarch, le mode est limite un jeu dans un jeu puisque nous avons une histoire différente des innovations etc.. Franchement ça peut être vachement intéressant ^^
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 373
Points
20 610
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2016%2F13%2F1459711216-th.png&hash=e30ca9496f468daf10b9302695cfadb2
Bonjour à tous, aujourd’hui sur ce topic qui sera le troisième thème (déjà) de ce tournoi pour la place de rédacteur officiel. Le deuxième thème fût marqué par les abandons et incidents (l'équipe de rédaction souhaite que ça n'arrive plus)

Ce troisième thème aura pour thème "L'évolution d'une licence", vous devrez présenter une licence de votre choix en remontant dans le passé forcement. L'évolution est à prendre en compte.
Les dates pour ce topic sont du 27/04 au 03/05.

Une fois rédigé, n'oubliez pas de mettre la question suivante à la fin de votre sujet "Tournoi rédacteur : Votre verdict ? 1,2,3,4 ou 5." Elle est importante car c'est avec elle que les membres voteront.
Également, pensez à mettre le lien de votre sujet sur le sujet du tournoi. (Lien Tournoi)



Rappel sur le classement :

  • The Rodian = 563.5
  • Waa = 731.5
  • Sly = 823.5
  • Snizah' = 332


Les Rédacteurs évalueront sur une échelle de 50 points les sujets délivrés par les participants.

Nos 50 pts se diviseront en 5 catégories de 10 pts comme ceci :

Mise en page - 0/10 points
Style d'écriture - 0/10 points
Respect du Thème - 0/10 points
Orthographe - 0/10 points
Niveau de travail - 0/10 points


Les Membres évalueront quant à eux les sujets sur une échelle de 5 points, cela se fera via un sondage intégré aux sujets des potentiels rédacteurs avec pour question << Évaluation>> et pour réponses [1] [2] [3] [4] [5] .
Vais essayer pour le fun... Même si je ne vais pas être accepté
 
Haut