Tournoi privé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
Je propose donc de faire un tournoi un peu à la manière du youtube all stars dans lequel selon le nombre d'inscrit je prendrais 16 ou 32 joueurs, le tournoi se passera de la façon suivante.
Une fois que les 16 ou 32 joueurs requis sont inscrits je fixerais une date de tournoi, je prevoirais cinq autre personnes remplacantes en cas de désistement de dernière minute mais si jamais vous n'êtes pas la pour x ou y raison prevenez-moi.
Je reviens donc au sujet le tournoi se déroulera de la manière suivante :
Les 16 ou 32 joueurs seront répartis par tirage au sort chacun dans une MG de 8 joueurs.
Chaque mg (2 ou 4 selon le nombre d'inscrit ) se dérouleront en 2 manches sur 2 maps différentes.
Les 4 à avoir obtenu le meilleur score en cumulant les 2 mgs passeront soit en finale ou en demi finale ou ça se procédera de la même façon.
Ce tournoi-ci se déroulera juste dans le fun et la bonne entente (j'instaurerais certaines régles que j'expliquerais une fois le nombre de personnes requises inscrites) mais si je vois que ce tournoi se déroule bien, je pourrais organiser un tournoi ou il faudrait payer 2 euros paypal avec des lots à la clé ce qui pourrait être sympa.
Je vous laisse donc me dire si vous désirez participer et je ferais un liste des participants que j'actualiserais des que possible.
Je remercie ceux qui ont lu ce pavé!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut