Tournoi n°2 : Élite des GFX - Battle n°14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Pourquoi tu parles mal et tu fais le fou sur RG ! T'es sur un forum redescends un peu sur terre.
Comme @Nekza' l'a dit et je suis d'accord il n'y a aucun rapport entre les jeux retro et les drapeaux du conflit actuel.
C'est comme quand on compare Marseille et GTA il n'y a pas à comparer c'est deux choses. Je suis pas d'accord avec toi c'est tout je le dis t'as pas besoin d'envoyer les gens aux bois.
Après fais comme tu veux si t'as envie de soutenir GAZA il y a pleins d'autres moyens : Sur Facebook / Sur Twitter / Sur Youtube / En manifestant mais je vois pas en quoi tu soutiens sur RG.
Exactement, cependant sa création reste jolie faut pas le nier :)

C'est juste les drapeau, dans mario sa fait un peu HS quoi ^^
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Je ne comprend pas pourquoi faire polémique sur le fait qu'il est intégrer un drapeau entrain de brûler certes ça n'a pas un grand rapport avec le théme mais on vote la création pour sa beauté et non pour un détails.
Il voulu exprimer son avis sur le Conflit tant mieux pour lui il l'a fait artistiquement.
Dans les Jeux Video de Guerre ça ne dérange personne quand un drapeau brûle peut importe la nation alors pourquoi là ça devrait dérangé ? :mmh:
Sinon j'ai voter pour les deux car je les trouv très belle
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Pourquoi tu parles mal et tu fais le fou sur RG ! T'es sur un forum redescends un peu sur terre.
Comme @Nekza' l'a dit et je suis d'accord il n'y a aucun rapport entre les jeux retro et les drapeaux du conflit actuel.
C'est comme quand on compare Marseille et GTA il n'y a pas à comparer c'est deux choses. Je suis pas d'accord avec toi c'est tout je le dis t'as pas besoin d'envoyer les gens aux bois.
Après fais comme tu veux si t'as envie de soutenir GAZA il y a pleins d'autres moyens : Sur Facebook / Sur Twitter / Sur Youtube / En manifestant mais je vois pas en quoi tu soutiens sur RG.

Certes il n'y as aucun rapport avec le thème, fais pas le grand frère et encore moins le bot, je soutiens GAZA , il y'a encore des milliers de moyens pour manifester. Mais moi j'avais envie de le faire sur ma création, les gens le verront, ce conflit est encore plus important que le thème retro, si j'aurais voulu , j'aurais pu ne pas faire du tout le thème rétro et j'aurais pu seulement mettre Free Palestine et me faire éliminer, sa ne serait pas un problème pour moi. Il y a plusieurs façons de prouver qu'on peut soutenir un peuple, et le mettre sur l'une de ces créations n'est pas honteux. Je le montre aux autres sur RG, est-ce une honte? es-tu aussi un frustré?
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Oh arrêtez votre débat inutile, c'est sa création, qu'il fasse ce qu'il veut dessus. Il s'est déjà expliqué sur pourquoi il a mit cela alors continuer de chercher la petite bête ne sert strictement à rien, a part polluer ce topic. Sérieusement, si vous n'aimez pas le fait qu'il est mit ces deux drapeaux, vous n'avez qu'à descendre la page jusqu'à ne voir que la parti basse de sa création. C'est pas comme s'il avait mis le drapeau de la Palestine et d'israël en gros.
Et pour, ma part, je trouve que le plus choquant, c'est ça :trollface:
upload_2014-7-13_16-51-42.png
 

HOOEEE

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
675
Réactions
287
Points
3 966
La première création est véridique, et les haineux la critiqueront. Peut-être que le drapeau israélien est brûlé mais oubliez pas que la population Palestinienne est tuée — vous chipotez pour un art mais vous ne connaissez pas du tout la vérité et le message dans cela.

Néanmoins j'ai voté la 2 pour sa simplicité et son design qui nous met en parti dans l'art, perso'.
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
La première création est véridique, et les haineux la critiqueront. Peut-être que le drapeau israélien est brûlé mais oubliez pas que la population Palestinienne est tuée — vous chipotez pour un art mais vous ne connaissez pas du tout la vérité et le message dans cela.

Néanmoins j'ai voté la 2 pour sa simplicité et son design qui nous met en parti dans l'art, perso'.

Respect. Si j'avais la possibilité de mettre 2 j'aimes pour sa
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Pour moi ce sera le 1, bravo à lui :ok:
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Du VRAI niveau ! Enfin un bon Battle ou dans les deux camps il y a du travail, des idées, un message, j'ai longtemps hésité et mon choix va vers la 1 :)
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
J'ai voté pour celle de @MuratDesigns après pour ceux qui parlent de racisme, ils ne doivent pas savoir ce qui se passe hosr de nos frontières au bou du monde. Je te félicite pour avoir integré ce conflit mondial au monde du jeu vidéo. Il ne faut pas ignorer ce conflit mais le combattre
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
J'adhère pas trop a la première et l'intégration du conflit entre les 2 pays donc je vote la deuxième qui est très belle :ok:
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
http://reality-gaming.fr/threads/a-propos-de-ma-creation-pour-la-battle.323001
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Thème : Jeux-vidéos rétro
Texte et logo autorisé
2D ou 3D
Bannière
Intégrer le logo :RG:
Montrez l'image de base.

http://reality-gaming.fr/attachments/logo-edgfx-topic-png.24314/

Numéro 1 :

Image de base :

3722dee843521f1b8dcd7b3ebc82b46c.png




845320pixelartt.png




Numéro 2 :

Image de base :

Retro_Super_Paper_Mario_Bros__by_Nelde.png


Voir la pièce jointe 27316


Toute critique est acceptée si elle est un minimum réfléchie et argumentée.
Vous devez voter avec le sondage ci-dessus.

Retour vers le topic principal.



Gg sa défonce :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut