Tournoi n°2 : Élite des GFX - Battle n°14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Primatz, le jour où tu regarderas un peu ce qui se passe autour du monde, tu viendras me parler. Quant a toi Azote , du racisme? j'espère que tu rigoles. J'ai voulu évoqué le conflit de Gaza , non pas pour avoir quelques votes en plus , mais plutôt pour vous montrer qu'on ne ferme pas les yeux ailleurs de l'autre bout du monde. Oui j'ai mis des flammes sur le drapeau de l'israel et oui j'assume complètement cette chose. Que je soit disqualifier pour cette chose ne me fera pas de peine. Cette chose est plus importante qu'un concours.

J'ai parlé de racisme ?
Je ne vois pas ce que vient faire cette guerre dans un tournoi "jeux vidéo" dans le terme "jeux-vidéo" il y a jeux et cette guerre est loin d'en être un, c'est déplacé accepte-le.
Au moins tu expliques que ce n'est pas racisme, c'est donc involontaire j'en conclus.
Évite
de vouloir donner des leçons.
 

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 245
Réactions
654
Points
14 593
Thème : Jeux-vidéos rétro
Texte et logo autorisé
2D ou 3D
Bannière
Intégrer le logo :RG:
Montrez l'image de base.

http://reality-gaming.fr/attachments/logo-edgfx-topic-png.24314/

Numéro 1 :

Image de base :

3722dee843521f1b8dcd7b3ebc82b46c.png




845320pixelartt.png




Numéro 2 :

Image de base :

Voir la pièce jointe 27318

Voir la pièce jointe 27316


Toute critique est acceptée si elle est un minimum réfléchie et argumentée.
Vous devez voter avec le sondage ci-dessus.

Retour vers le topic principal.


Je vote 2, pour le travail dessus ! :)
Le 1 je le trouve hors sujet, avec le sujet de L'israel ect.. Je vois pas ce qu'il doit faire ici
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Je préfère la 1ere la couleur correction est vraiment pas mal :)
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Bien joué @MuratDesigns ! On a eu a peut être la même idée, ça me choque. :o Pour ma part, le fait que tu es mit ces drapeaux ne me dérange pas, en plus t'es explications tiennent la route.
@Jeson : Ceci est ma vrai image de base, tu n'as pas du voir le message. :)
 

Fouiz

Premium
Inscription
5 Juin 2014
Messages
1 608
Réactions
1 468
Points
9 651
J'aime bien les créations numéro 2 :tchuss:

Tout de même bien jouer aux deux graphistes.

Fouiz
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Je vote pour les 2 :mmh: J'ai pas envie de relancer ce débat mais le fait que tu mettes quelque chose en rapport avec ce qu'il se passe là-haut sur une image de JV n'as pas trop sa place :mmh: J'ai rien en particulier contre ça mais cette guerre et les jeux-vidéos ne sont pas du même univers :d: Ca serait en moins j'aurais voter pour @MuratDesigns :( Dommage de gâcher un aussi bon boulot pour de simple drapeaux en plus (je dis ça pour les autres :d: )
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Je vote pour les 2 :mmh: J'ai pas envie de relancer ce débat mais le fait que tu mettes quelque chose en rapport avec ce qu'il se passe là-haut sur une image de JV n'as pas trop sa place :mmh: J'ai rien en particulier contre ça mais cette guerre et les jeux-vidéos ne sont pas du même univers :d: Ca serait en moins j'aurais voter pour @MuratDesigns :( Dommage de gâcher un aussi bon boulot pour de simple drapeaux en plus (je dis ça pour les autres :d: )
Gâcher un boulot? tu rigoles?
Cette chose a 100000x plus d'importance que le travail que j'ai réalisé
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Gâcher un boulot? tu rigoles?
Cette chose a 100000x plus d'importance que le travail que j'ai réalisé
Je dis ça pour les autres :) Je sais que ça a beaucoup d'importance mais les autres gâchent le boulot que tu as fait parce que tu as mis ces drapeaux et je trouve ça dommage :(
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Je dis ça pour les autres :) Je sais que ça a beaucoup d'importance mais les autres gâchent le boulot que tu as fait parce que tu as mis ces drapeaux et je trouve ça dommage :(
Non ils ne le gâchent pas ,grâce a ce que j'ai fait ou " à cause " ( pour eux ) , je vois leur vrai visage
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Non ils ne le gâchent pas ,grâce a ce que j'ai fait ou " à cause " ( pour eux ) , je vois leur vrai visage
Je vais te le dire franchement que moi c'est ma vrai réaction en voyant ton travail puis les messages qui en suivent :(
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
Non ils ne le gâchent pas ,grâce a ce que j'ai fait ou " à cause " ( pour eux ) , je vois leur vrai visage
de toute façon c'est juste de la jalousie , moi j'aime bien ta création , tu as voulut mettre du feu sur un drapeau et c'est ton choix , je préfère la tienne :hug:
 

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
1 793
Réactions
427
Points
12 361
Le travail de la création n°1 est très bien mis à part de bruler un drapeau je trouve ça déplacé. Cette bannière amène à la haine raciale contre les juifs.
Je préfère mieux voter pour la n°2 qui pour moi est aussi très bien travaillé !
C'est du bon travail mis à part de bruler un drapeau.
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Le travail de la création n°1 est très bien mis à part de bruler un drapeau je trouve ça déplacé. Cette bannière amène à la haine raciale contre les juifs.
Je préfère mieux voter pour la n°2 qui pour moi est aussi très bien travaillé !
C'est du bon travail mis à part de bruler un drapeau.
Sois au courant des news dans le monde avant de parler
 

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
1 793
Réactions
427
Points
12 361
Sois au courant des news dans le monde avant de parler
Je suis au courant ! T'es mal tombé pour me dire ça j'habite à Marseille je sais qu'il y a eut des manifestations pour soutenir GAZA mais je te dis juste que ça ne se fait pas de bruler un drapeau.
A ta place j'en serais pas fier tu vois... Et répondre aux gens comme ça c'est pas très gentil.
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Je suis assez perplexe sur les 2 créations, la question qui me taquine est la suivante : Pourquoi avoir mis deux nations en plein conflit dans le monde, dans le thème jeux vidéo?

Sa n'a rien avoir, mais le travail de la 1 est beaucoup plus importante pour ma part. ;)
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Je suis au courant ! T'es mal tombé pour me dire ça j'habite à Marseille je sais qu'il y a eut des manifestations pour soutenir GAZA mais je te dis juste que ça ne se fait pas de bruler un drapeau.
A ta place j'en serais pas fier tu vois... Et répondre aux gens comme ça c'est pas très gentil.
Tu veux peut être que je te suce la **** ?
Tu es a Marseille, et il y a eu pleins de manifestations ect.. Après tout ce qui s'est passé et tout ce qui se passe, tu ose encore dire que je ne devrais pas être fier? J'assume complètement et je m'en tape que des personnes virtuelles ont la haine contre moi mdr. J'ai rien a cacher , j'assume totalement et je n'ai pas peur de parler de ce qui se passe ailleurs.
 

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
1 793
Réactions
427
Points
12 361
Tu veux peut être que je te suce la **** ?
Tu es a Marseille, et il y a eu pleins de manifestations ect.. Après tout ce qui s'est passé et tout ce qui se passe, tu ose encore dire que je ne devrais pas être fier? J'assume complètement et je m'en tape que des personnes virtuelles ont la haine contre moi mdr. J'ai rien a cacher , j'assume totalement et je n'ai pas peur de parler de ce qui se passe ailleurs.
Pourquoi tu parles mal et tu fais le fou sur RG ! T'es sur un forum redescends un peu sur terre.
Comme @Nekza' l'a dit et je suis d'accord il n'y a aucun rapport entre les jeux retro et les drapeaux du conflit actuel.
C'est comme quand on compare Marseille et GTA il n'y a pas à comparer c'est deux choses. Je suis pas d'accord avec toi c'est tout je le dis t'as pas besoin d'envoyer les gens aux bois.
Après fais comme tu veux si t'as envie de soutenir GAZA il y a pleins d'autres moyens : Sur Facebook / Sur Twitter / Sur Youtube / En manifestant mais je vois pas en quoi tu soutiens sur RG.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut