Tournoi FIFA 17 - 12 PLACES - 55€ à gagner

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Salut à tous ! PLACE RESTANTE : 10

Je lance aujourd'hui un tournoi avec jackpot participatif. Le prix de participation à ce tournoi est de 5€, il y aura 12 participants soit 60€ récoltés. Le gagnant du tournoi remportera 55€ et le finaliste perdant sera remboursé.

Le tournoi se déroulera sur plusieurs, et vous ferez vos matchs quand vous voudrez.

Vous pouvez payer par : Paypal, Starpass, Youpass, Paysafecard.

Les inscriptions sont ouvertes :ok: Si ça marche bien on en fera un autre avec plus de participants et donc un plus gros jackpot !

Je fais ça surtout pour m'amuser, je ne suis pas très chaud à FIFA moi, c'est surtout pour jouer pour un enjeu. Donc si vous êtes intéressé venez en privé pour acheter votre place.

A bientôt :bye:
 
Dernière édition:

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
Salut à tous ! PLACE RESTANTE : 10

Je lance aujourd'hui un tournoi avec jackpot participatif. Le prix de participation à ce tournoi est de 5€, il y aura 12 participants soit 60€ récoltés. Le gagnant du tournoi remportera 55€ et le finaliste perdant sera remboursé.

Le tournoi se déroulera sur plusieurs, et vous ferez vos matchs quand vous voudrez.

Vous pouvez payer par : Paypal, Starpass, Youpass, Paysafecard.

Les inscriptions sont ouvertes :ok: Si ça marche bien on en fera un autre avec plus de participants et donc un plus gros jackpot !

Je fais ça surtout pour m'amuser, je ne suis pas très chaud à FIFA moi, c'est surtout pour jouer pour un enjeu. Donc si vous êtes intéressé venez en privé pour acheter votre place.

A bientôt :bye:
Bonne idée,
5€ c'est rush quand même faut être confiant !

Juste quelques questions :

En fut ? Ou en normal ?
Tout le monde la meme équipe ? (Je trouve ça plus réglo genre un XI legende ou mondiale)

Les sous seront garder par un modo ? (Juste histoire qu'il n'y aille pas de problèmes) ;)

Voilà merci :love:
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Bonne idée,
5€ c'est rush quand même faut être confiant !

Juste quelques questions :

En fut ? Ou en normal ?
Tout le monde la meme équipe ? (Je trouve ça plus réglo genre un XI legende ou mondiale)

Les sous seront garder par un modo ? (Juste histoire qu'il n'y aille pas de problèmes) ;)

Voilà merci :love:
Salut en normal, pas en FUT, sinon trop d'injustice. Les sous sont garder par moi, ma fiabilité n'est pas à prouver surtout pour 55€ ... ;)
 
Haut