Tournoi eSniping [07/09]

Fouiz

Premium
Inscription
5 Juin 2014
Messages
1 608
Réactions
1 468
Points
9 651
Bonjour tout le monde'

Aujourd'hui j'organise un tournoi le 07 Septembre, pas n'importe le qu'elle mais plutôt un tournoi eSniping donc seulement au sniper évidemment. Il y a quelque temps j'avait réaliser un tournoi GTPlay with me' donc ça sera une suite en random, oui nous allons utilisés se terme.
Même si le tournoi précédent était assez dure a gérer j'espère que le prochains se passera mieux.

Le tournoi se déroulera sur Call Of Duty : Black Ops 2 a 15 heures, en gros ça sera le tournoi pour bien redémarrer les études, etc...En sachant que les équipes serons seulement de 3 joueurs et les inscriptions serons expliqués plus bas au file de se topic.

Je tient aussi à signalé que le tournoi sera organiser par la TrickshotCommunity, rapport avec le trickshot ? Pas grand chose mais plutôt le plaisir de jouer, car j'ai vue que rien n'étais organiser avec les règles eSniping alors pourquoi ne pas organiser quelque chose de sympa.

Il y aura 4 équipes de 4, les sélections ne se ferons en aucun cas par rapport au ratio mais cette saison les premières inscrits sont les premiers servis ! Il y aura bien évidemment un formulaire qui faudra m'envoyer par message privé, je ne vais pas me répéter, pour ceux qui me spams de messages privé vous serrez virés du tournoi pour les simples raison que je suis actuellement en vacances et que l'apprentissage trickshot me prend gros sur mon temps et que j'ai exactement 54 apprentissage à faire, je ne ferai pas tout le monde, mais tout se suivera cette année avec la TrickshotCommunity que nous voulons poursuivre sans aucun doûte et que nous sommes a la recherches de joueurs !

Voilà les équipes :

Equipe 1 :
Equipe 2 :
Equipe 3 :
Equipe 4 :


Je ne participe pas a cette saison mais je l'arbitrerai pour les simples raisons que ma manette est morte et que je ne peut que survoler l'accueil,

Ensuite, voilà le formulaire d'inscription qu'il faudra m'envoyer par message privé ! :

Mon PSN :
Mes niveau de jeu sur 10 :
Mes motivations au tournoi :


Voilà, j'espère que ce tournoi vous divertira un minimum, vous pouvez toujours rejoindre la TrickshotCommunity, si ce projet vous plaît n'hésiter pas a m'en faire part ça ferai très plaisir.

Good Luck,
Fouiz
 
Haut