Tournoi - Battle GFX n°10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted296451

F5 et regarde ma réponse :o

Surtout que ce thème a été très compiquer pour moi, j'ai fait 2-3 autres créations avant. Si tu savais comme c'est dur de trouve une image HD de cannabis :xD:
Je te comprend ;) les gens juges sans savoir...En tout cas tu est encore excellent je trouve BRAVO BG! !!<3
 
D

deleted476950

Salut,

J'ai voté pour la première tout simplement car je la trouve vraiment simple et réussi.
Et comme dirait un certain @Lyrix GTP "La discrétion et la simplicité sont le signe absolu de l'élégance."

Cordialement,
BIBI
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
La première est très belle, on dirait que rien n'a été changé mais en fait c'est vraiment du bon boulot.
Mais la seconde correspond plus au thème selon moi, du fait qu'il y ait plus de création, c'est pourquoi j'ai voté pour :')
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Sa reste a voir, j'ai un projet avec des GFX, c'est faire des duals donc faire des bannières a deux et je voudrais que tu y participes je fait le projet des que jai mon pc
Tient moi au courant :)
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Smoke weed everyday :love:
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
Je suis conscient que le thème est assez compliqué, mais je trouve que les deux créations laisse paraître un niveau très bas pour une finale, je suis très déçu.
J'ai voté @Beery GTP
Si tu savais comme c'est dur de trouve une image HD de cannabis :xD:
Ah bon..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut