Tournoi 1vs1 eSniping BO2 PS3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToziiKz

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
1 615
Réactions
747
Points
14 916
Bonjour à tous,

Après la défaite de la France (1-0) hier soir, je décide de faire un petit concours pour reprendre la bonne humeur!

C'est un tournoi eSniping 1vs1 sur Black Ops 2 PS3.

Le gagnant continue, le perdant est éliminé.

Celui qui remportera le tournoi aura un code Youpass de 2€ (double appel), oui c'est pas un gros lot, mais c'est avant tout pour s'amuser.

Je cherche quelqu'un pour m'aider à géré le tournoi, ça serait gentil !

Je (et l'autre personne) serais en spectateur de chaque match pour éviter la triche, nous prendrons l'host.

Comment participer?
Il faut tout d’abord s'inscrire sur le site Challonge ( ), ça va très vite.
Ensuite rendez- vous ici: . Et postez votre pseudo à inscrire ainsi que votre PSN.

Voilà tout, bonne chance à tous les participants.
 

Ilixn

STREAMER FIFA - FORTNITE
Premium
Inscription
23 Juillet 2013
Messages
792
Réactions
216
Points
4 036
Bonjour à tous,

Après la défaite de la France (1-0) hier soir, je décide de faire un petit concours pour reprendre la bonne humeur!

C'est un tournoi eSniping 1vs1 sur Black Ops 2 PS3.

Le gagnant continue, le perdant est éliminé.

Celui qui remportera le tournoi aura un code Youpass de 2€ (double appel), oui c'est pas un gros lot, mais c'est avant tout pour s'amuser.

Je cherche quelqu'un pour m'aider à géré le tournoi, ça serait gentil !

Je (et l'autre personne) serais en spectateur de chaque match pour éviter la triche, nous prendrons l'host.

Comment participer?
Il faut tout d’abord s'inscrire sur le site Challonge ( ), ça va très vite.
Ensuite rendez- vous ici: . Et postez votre pseudo à inscrire ainsi que votre PSN.

Voilà tout, bonne chance à tous les participants.
Je peut t'aidé a gérer si tu veut. :ok:
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Tu n'as pas eu l'accord d'un administrateur ou d'un modérateur pour organiser ton concours, je déplace donc ton sujet. http://induste.com/attachments/corbeille-png.20316/

Voici la démarche à suivre pour valider un concours : http://induste.com/threads/reglement-a-propos-des-concours.60914/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut