Résolu Tourner ces jeux avec cette config c'est possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
Yop,

Mon frère a eu un new PC et il aimerait savoir s'il faisait tourner BO3, WAW (Zombie), GTA IV/V sans problème et sans lag, en minimum quoi !

bb74a29f44214059805b5a2da2100e00.png


La carte graphique c'est une : AMD Radeon HD 6370M

Si le CPU n'a pas une bonne fréquence, est-il de l'overclock ? Et si oui, si vous pouvez me passer un tuto en speed :p
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Bonsoir, je te conseil d'utiliser CanYouRunIt pour ce genre de sujets. Il te permettre de d'afficher les composants minimum et moyens pour faire tourner n'importe quel jeu au choix tout en les comparants avec les tiens afin de te dire ce qui pourrait poser problème.

Je mets le lien ici en espérant avoir le droit, sinon je te le redonnerais en privé.
 
  • J'aime
Réactions: Nap

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
Bonsoir, je te conseil d'utiliser CanYouRunIt pour ce genre de sujets. Il te permettre de d'afficher les composants minimum et moyens pour faire tourner n'importe quel jeu au choix tout en les comparants avec les tiens afin de te dire ce qui pourrait poser problème.

Je mets le lien ici en espérant avoir le droit, sinon je te le redonnerais en privé.
Je connais ce site, mais par moment il dit nimp, j'voudrais être sur
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
C'est sûr bah sur le coup, niveau RAM il est large et en ce qui concerne le processeur ça peut être juste par moment puisque bon c'est i3 c'est pas du lourd mais il y a moyen en qualité moyenne. Sinon la carte graphique je ne connais pas trop chez AMD mais je penses qu'il est légèrement moins puissant qu'une GTX 950M.

En gros, il y a moyen de les faire tourné puisque moi je fais tourné GTA5 mais il ram pas mal alors que j'ai :
- GTX 950M
- i5 2.3Ghz

- 2Go RAM
 
  • J'aime
Réactions: Nap
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut