Tour 1 - Graphic Contenders (Votes)

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
Header Graphic Contenders 2.png
Tour 1 - Graphic Contenders (2K16) (Votes)

Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour les résultats du premier tour de "Graphic Contenders".​

Sur ce topic sont regroupés l'ensemble des duels du premier tour, à vous de voter pour vos favoris !​
Il y avait au départ 16 participants pour un total de 4 duels (par équipe de 2). Il y a eu 2 abandons pour raisons personnelles et 4 éliminations.​

Suite aux éliminations et aux abandons, certains duels ont été modifiés.​

Battle 1 : Equipe 1 : Origins & SeeZix vs Equipe 2 : Piika & Follioz
Battle 2 : Equipe 3 : Veeka vs Equipe 4 : Lawid
Battle 3 : Equipe 5 : Aiekoc & Remusfeu vs Equipe 6 : Joker & Hiruka

1)
Origins - Seezix.png

2)
Piika - Follioz.jpg

3)
nike.jpg

4)
Veeka.png

5)
macbook.jpg

6)
Joker - Hiruka.png

A vous de jouer ! (voter) :membre:
(1 vote par battle = 3 votes au total)


Cordialement Alea.


logotype-alea-graphic.png
 
Dernière édition:
D

deleted296451

Voir la pièce jointe 87567
Tour 1 - Graphic Contenders (2K16) (Votes)

Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour les résultats du premier tour de "Graphic Contenders".​

Sur ce topic sont regroupés l'ensemble des duels du premier tour, à vous de voter pour vos favoris !
Il y avait au départ 16 participants pour un total de 4 duels (par équipe de 2). Il y a eu 2 abandons pour raisons personnelles et 4 éliminations.​

Suite aux éliminations et aux abandons, certains duels ont été modifiés.​

Battle 1 : Equipe 1 : Origins & SeeZix vs Equipe 2 : Piika & Follioz
Battle 2 : Equipe 3 : Aiekov & Remusfeu vs Equipe 4 : Joker & Hiruka
Battle 3 : Equipe 5 : Veeka vs Equipe 6 : Lawid




A vous de jouer ! (voter) :membre:
(1 vote par battle = 3 votes au total)


Cordialement Alea.

Voir la pièce jointe 87566
1 obligé !
 

Pierre'

18 | Indépendant
Premium
Inscription
30 Mai 2013
Messages
1 977
Réactions
934
Points
4 983
Battle : 1
Vote : 2

Globalement les deux sont plutôt propres mais je vois mal la publicité de Nike dans la rue. De plus, la police n'est pas très cohérente avec le produit.
La publicité pour McDonalds est très bien gérée, les couleurs, détails, etc.

Battle : 2
Vote : 4

Je n'aime pas trop les deux personnellement mais la 1ère création ne présente pas réellement la marque, j'ai plus l'impression qu'on nous présente Messi.

Battle : 3
Vote : 6
2ème création très bien présentée. mais la 1ère.. Si vous voulez recopier une pub de Apple, au moins, recopiez-la bien..
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
Battle : 1
Vote : 2

Globalement les deux sont plutôt propres mais je vois mal la publicité de Nike dans la rue. De plus, la police n'est pas très cohérente avec le produit.
La publicité pour McDonalds est très bien gérée, les couleurs, détails, etc.

Battle : 2
Vote : 4

Je n'aime pas trop les deux personnellement mais la 1ère création ne présente pas réellement la marque, j'ai plus l'impression qu'on nous présente Messi.

Battle : 3
Vote : 6
2ème création très bien présentée. mais la 1ère.. Si vous voulez recopier une pub de Apple, au moins, recopiez-la bien..
Messi de base représente la marque Adidas dans le monde du football :)
 

Follioz

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
1 481
Réactions
655
Points
7 876
Battle : 1
Vote : 2

Globalement les deux sont plutôt propres mais je vois mal la publicité de Nike dans la rue. De plus, la police n'est pas très cohérente avec le produit.
La publicité pour McDonalds est très bien gérée, les couleurs, détails, etc.

Battle : 2
Vote : 4

Je n'aime pas trop les deux personnellement mais la 1ère création ne présente pas réellement la marque, j'ai plus l'impression qu'on nous présente Messi.

Battle : 3
Vote : 6
2ème création très bien présentée. mais la 1ère.. Si vous voulez recopier une pub de Apple, au moins, recopiez-la bien..
Merci pour l'avis constructif !
 
Dernière édition:

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Battle 1 : J'ai bien aimé les deux images mais pour moi c'est la 1 que je préfère, le contraste est très bien réaliser et c'est vraiment bien fait. J'ai pas trop aimé le flou gaussien sur le poteau dans la deuxième :x Vote : 1

Battle 2 : Bien qu'elle soit assez simple, je préfère la première qui rempli tout simplement le cahier des charges, très percutant. Les effets sur le texte du deuxième on fait pencher la balance. Vote : 1

Battle 3 : La deuxième sans hésitation, je le trouve plus travailler et le deuxième me fait penser à juste un ajout de différentes polices. Vote : 2
 

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
Battle 1 : J'ai bien aimé les deux images mais pour moi c'est la 1 que je préfère, le contraste est très bien réaliser et c'est vraiment bien fait. J'ai pas trop aimé le flou gaussien sur le poteau dans la deuxième :x Vote : 1

Battle 2 : Bien qu'elle soit assez simple, je préfère la première qui rempli tout simplement le cahier des charges, très percutant. Les effets sur le texte du deuxième on fait pencher la balance. Vote : 1

Battle 3 : La deuxième sans hésitation, je le trouve plus travailler et le deuxième me fait penser à juste un ajout de différentes polices. Vote : 2
Monsieur fait le connaisseur ! :trollface:
 

Joker RMK

Premium
Inscription
5 Avril 2016
Messages
229
Réactions
179
Points
9 566
Battle 1 : J'ai bien aimé les deux images mais pour moi c'est la 1 que je préfère, le contraste est très bien réaliser et c'est vraiment bien fait. J'ai pas trop aimé le flou gaussien sur le poteau dans la deuxième :x Vote : 1

Battle 2 : Bien qu'elle soit assez simple, je préfère la première qui rempli tout simplement le cahier des charges, très percutant. Les effets sur le texte du deuxième on fait pencher la balance. Vote : 1

Battle 3 : La deuxième sans hésitation, je le trouve plus travailler et le deuxième me fait penser à juste un ajout de différentes polices. Vote : 2
Merci :love:
 
Haut