Résolu toujours pas eu le lobby gratuit premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boubou le gros

Contributeur
Réactions
56
    Réponse de Boubou le gros Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : toujours pas eu le lobby gratuit premium
Salut , je suis premium depuis 3 mois , et je n'ai pas eu le lobby encors ...

si quelqu'un pourrais m'en faire un , je cherche un lobby cod4 avec infection , no bypass biensure

donc repondez moi des que possible , merci d'avance =)

BRAKO FUT

Ancien
Contributeur
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : toujours pas eu le lobby gratuit premium
Demande au modo réfléchi --'

Lasagne

Contributeur
Réactions
1 053
    Réponse de Lasagne Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : toujours pas eu le lobby gratuit premium
Bonjour

Alors pour toute demande de lobby prémium tu a ce formulaire à remplir :

Ensuite dans 1h Ou 2 le modérateur qui s'en occupe (Pour ma pars ça a pris 1h et c'est Sousou95 qui s'en est occupé) t’enverra un message privé comme quoi ton lobby a bien été fait,ensuite change ton MDP PSN et voila le tour est joué :)

Sxyeen GFX

A votre service
Contributeur
Réactions
334
    Réponse de Sxyeen GFX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : toujours pas eu le lobby gratuit premium
Re-postule :ok:

D

deleted146563

Réponse de deleted146563 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : toujours pas eu le lobby gratuit premium
Sousou est pas mal occuper il a une vie aussi pense s'y

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : toujours pas eu le lobby gratuit premium
Il faut contacter sois sousou ou Alb :ok:

CestNousLaRue_

Contributeur
Réactions
816
    Réponse de CestNousLaRue_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : toujours pas eu le lobby gratuit premium
Je te conseil Alb ! Car désoler mais sousou m'as confirmer avoir fait mon lobby mw3, et il ne l'as pas fait.

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Contributeur
Réactions
1 443
    Réponse de Creepy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : toujours pas eu le lobby gratuit premium

selek94

We Are Anonymous ? -+
Contributeur
Réactions
15
    Réponse de selek94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : toujours pas eu le lobby gratuit premium
et pour le shogun zombie
ces possible ?

TheTarkoze

Contributeur
Réactions
16
    Réponse de TheTarkoze Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : toujours pas eu le lobby gratuit premium
Moi aussi sa fais 3 Mois que j'ai demander mon Lobby MW3 mais rien du tout :(

iFlow Sinik

Contributeur
Réactions
81
    Réponse de iFlow Sinik Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : toujours pas eu le lobby gratuit premium
Euuuux les , gas sa fais presque 1 ans moi , arreter d'attendre mdr , sa sert juste a attiré du monde pour le prenium sa :)

D

deleted146563

Réponse de deleted146563 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : toujours pas eu le lobby gratuit premium
Euuuux les , gas sa fais presque 1 ans moi , arreter d'attendre mdr , sa sert juste a attiré du monde pour le prenium sa :)
Eumh dsl mais sa sert pas a attirer des membres a acheter le premium maiis tu connaiis les vie IRL je crois que non donc si tu est encore dans la file d'attente bien ta juste a marquer un message a Sousou ;)

iFlow Sinik

Contributeur
Réactions
81
    Réponse de iFlow Sinik Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : toujours pas eu le lobby gratuit premium
Sisi je te le garantie :)

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : toujours pas eu le lobby gratuit premium
Moi j'ai eu mon lobby rapidement (dans la journée)

Blurz'

Blurz' FUT 15
Contributeur
Réactions
1 817
    Réponse de Blurz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : toujours pas eu le lobby gratuit premium
moi je demande maintenant ! <3

Trop d'fumée

Billet sur billet
Contributeur
Réactions
633
    Réponse de Trop d'fumée Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : toujours pas eu le lobby gratuit premium
demande au modo ;)

itsΞreaẕ

Contributeur
Réactions
473
    Réponse de itsΞreaẕ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : toujours pas eu le lobby gratuit premium
Moi non plus sa fait casiment 10 mois :/

Blurz'

Blurz' FUT 15
Contributeur
Réactions
1 817
    Réponse de Blurz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : toujours pas eu le lobby gratuit premium
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas