Tou savoir pour sa chaîne Youtube

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Salut.
Petit TuTo: comment bien paramétré sa chaîne YouTube:

Alors tous d'abord, avant de crée une chaîne YouTube, réfléchie bien car cela prend beaucoup de temps, il faut conter la création de la chaîne, paramétrée sa chaîne, ensuite faire les illustration et ton logo et pour finir les vidéo. Et il faut beaucoup de matériels si tu veut satisfaire des abonnées
.
Beaucoup de gens pense que c'est rapide et simple, mais non c'est tous le contraire. Après si cela te plaît sa ne sera pas long ;).

1 ère partie:La création
Tous d'abord pour crée ta chaîne YouTube il te faut un compte Google, une fois ton compte Google crée, tu peut commencé a crée ta chaîne, pour ta chaîne c'est a toi de voir pour le nom, je te conseil de cherche un nom qui n'existe pas encore sur YouTube.

2 ère partie:Les illustration
Une fois ta chaîne crée, en premier je te conseil de faire ton illustration et ton logo, pour cela si tu n'est pas fort en graphisme je te conseil de demander à KasoxWay il est très bon en logo et bannière.

3 ème partie:Les paramètre
Après sa, paramètre ta chaîne, pour cela il faut que tu aille en haut a droit sur ton logo et tu va dans le signe des paramètre. Ensuite tu paramètre comme tu veut, chacun paramètre sa chaîne comme il veut ;)

4 ème partie:La bande annonce
Ensuite, met une bande annonce, pour mettre une bande annonce il faut aller dans:
Paramètre de la chaîne>chaîne>Promotion de contenus>Annonce de chaîne.
Et voila tu n'a plus qu'a choisir une de tes vidéo pour mettre en annonce ;).

5 èmé partie:Le matériel
Le matériel, pour faire de bonne vidéo de qualité et avoir un bon sons il te faut un bon micro. Pour la qualité je te conseil:un aver media,un hdpvr ou un dazzle. Mais si tu commence seulement YouTube pour le début je te conseil un dazzle et par la suite un aver media ou hdpvr. Pour le micro a toi de choisir lequel qui te convient le mieux il y en a pour tous les prix.

6 ème partie: Les logiciel de montages
Pour attirer plus de monde il te faut des intro et des montage et pour cela il te faut des logiciel de montage, pour se qui est montage,filmage, je te conseil camstasia studio 8 ou sony vegas pro. Pour se qui est intro, je te conseil cinéma 4D ou Sony vegas pro.

Et voilà ;)

Bonus: Comment mettre le bouton s'abonner sur sa vidéo:

 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Sympa le topic, petit fail dans ton titre (tout savoir) mais un topic a déjà été fait je crois ^^
 
Haut