Résolu Toty fut 16 plusieurs questions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

messidu83

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
582
Réactions
89
Points
1 506
Salut à tous , j'ai commencé sur fut cette année , j ai actuellement 45 000 points fifa + 900 000 crédits pour packer à la toty et je voulais savoir combien vous allez packez , quand alliez vous packez ? ( la defense , les milieux , l attaques ou toute l equipe ) , aussi si vous savez quand les packs à 100k seront disponibles durant cette toty ( sa serait similaires à l année dernière je pense ) mais comme l'année dernière je n'étais pas sur fifa au moment de la toty je ne sais pas ... Merci pour vos réponses
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://induste.com/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
 

MaG!!K

Premium
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
1 314
Réactions
586
Points
6 478
les packs a 100 K seront dispoa chaque fin de poste donc tout les 2 jours puis quand l y aura toute l'equipe les packs a 100 K seront le dimanche soir puis normalement il y aura un jour ou il feront toute la journee tout les pack qui existe sur le jeux ^^ donc !
je te conseille de packer quand il y a toute l'equipe c'est le mieu ^^ et tu fait les packs a 35 K - 50 K et 100 K comme tu a beaucoup de credits ^^
 

messidu83

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
582
Réactions
89
Points
1 506
les packs a 100 K seront dispoa chaque fin de poste donc tout les 2 jours puis quand l y aura toute l'equipe les packs a 100 K seront le dimanche soir puis normalement il y aura un jour ou il feront toute la journee tout les pack qui existe sur le jeux ^^ donc !
je te conseille de packer quand il y a toute l'equipe c'est le mieu ^^ et tu fait les packs a 35 K - 50 K et 100 K comme tu a beaucoup de credits ^^
d'accord merci beaucoup de ta réponse ;)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
j'ai pas dit sa juste il faut packer l'equipe entiere t'aura largement plus de chance de toucher un gros joueur ;) tantdis qu'avec les millieu voila quoi mdr ^^
Si tu fais les milieux + équipe entière t'es sûr de pack du lourd aussi, c'est intéressant les milieux et c'est un des postes qui se revend le mieux, vaut mieux pack un peu pour les milieux et investir plus pour la toty entière, mais Boubi a raison, j'pense pack aussi lors des milieux : D
 

MaG!!K

Premium
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
1 314
Réactions
586
Points
6 478
Si tu fais les milieux + équipe entière t'es sûr de pack du lourd aussi, c'est intéressant les milieux et c'est un des postes qui se revend le mieux, vaut mieux pack un peu pour les milieux et investir plus pour la toty entière, mais Boubi a raison, j'pense pack aussi lors des milieux : D
apres peut etre que oui mais bon les millieux tu va pas pack beaucoup pour avoir peu de joueur et avec l'equipe entiere ta plus de chance mais bon apres il fait comme il veut mdr ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut