Résolu Torrent 411 comment augmenté le ratio SVP!!! aidé moi

luludu78

Membre
Inscription
18 Août 2012
Messages
62
Réactions
49
Points
73
Salut tout le monde
Je télécharge pas mal de film de logiciel sur Torrent 411 mais je mis connait pas tres bien car sa doit faire 2semaines que je suis sur ce site et mon ratio et tombé a 0.73 donc je peut plus télécharger de film et tout ... des gens mon dit de regardé dans la FAQ mais ji comprend rien :/ aidé moi SVP !!
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Il faut que tu partages! En gros,quand tu télécharge un truc,tu dois laisser ton client ouvert et surveiller le taux d'émission.
Le ratio c'est ce que tu télécharge par rapport a ce que tu partages. Si tu as supprimé les fichiers que tu as téléchargé,je peux plus rien pour toi désolé!
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
J'suis un habitué de T411 donc je peux (je pense) t'aider.


Le ratio sur ce site fonctionne de tel sorte : Upload (en vert) et Download (en rouge)

L'upload : est le fichier que tu envois via ton logiciel lorsqu'il est ouvert vers d'autres personnes qui téléchargent justement le même fichier

Download : est le fichier que tu prends à ces personnes et que tu stock sur ton ordinateur.



Si ton ratio descend, c'est parce que tu upload pas assez de fichier et donc tu ne peux pas récuperer comparé à ce que tu télécharges.



En gros je vais te donner quelques petits conseils :

- Si tu télécharges souvent, essaye de te limiter à un ou deux films par jour. sa sert à rien d'en prendre trop (sauf si tu veux perdre ton ratio et donc ton droit de téléchargement)

- Mets tes fichiers dans un coin de l'ordi ou tu vas rarement (Exemple j'ai mis le dossier de déstination dans Utilisateur/mon-nom-dutilisateur/ Mes vidéos) et tu laisses tes fichiers la sans y bouger. Sinon tu perds aussi en ratio (explication au 3eme conseil)

- Lorsque tu n'utilises pas le pc, laisse ouvert ton logiciel torrent et n'y touche pas pendant un petit temps. Ce qui va permettre à celui-ci d'envoyer les données vers d'autre utilisateur et donc de gagner en upload, donc en ratio.

- Si lorsque t'as téléchargé ton fichier, tu le déplaces autre part sur l'ordinateur, bah ton logiciel torrent ne trouveras plus aucune trace de ton fichier et tu ne pourras plus le partager.





En gros, pour augmenter en ratio, tu dois pouvoir partager ce que tu télécharges, même si t'as pas une grosse connection en laissant une petite heure chaque jour ton logiciel ouvert, sans y toucher, tu peux monter vite en ratio et continuer à télécharger.


Sur le site même tu as plusieurs "topic d'aide" t'expliquant comment mieux uploader pour garder ton ratio intact.


Pense à y faire un petit tour, sa te permettras peut-être de mieux comprendre le fonctionnement de T411


Cordialement,
Eric.
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
<p>
Tintin si ils font sa, c'est pour pas que le site se dégrade en 2-3 mouvements, ils ont la notions du partage que pas beaucoups de gens ont encore !
</p>
<p>ok merci !</p>
<p>
Ou tu peut télécharger un petit logiciel qui boost le ratio ou bien une seedbox</p>
<p>[MERGETIME=&quot;1347362718&quot;][/MERGETIME]</p>
<p>Je ferais un tuto dans la soirer si j'ai le temps
</p>
<p>J'attend ton tuto avec impatience</p>
 
Haut