Topics inutiles d'ancienneté et paliers atteint

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
- Nom de la suggestion : Interdire les topics inutiles comme "1 ans sur le forum" "Mes 1000 messages"
- Type de la suggestion (technique/communautaire) :communitaire
- Décrivez votre idée :Supprimer et sanctionner ce genre de topics totalement inutile on en voit de plus en plus et de plus en plus stupide sa ne fait pas avancer le forum.
- Les avantages/inconvénients de votre idée : Supprimer ces topics inutiles
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
- Nom de la suggestion : Interdire les topics inutiles comme "1 ans sur le forum" "Mes 1000 messages"
- Type de la suggestion (technique/communautaire) :communitaire
- Décrivez votre idée :Supprimer et sanctionner ce genre de topics totalement inutile on en voit de plus en plus et de plus en plus stupide sa ne fait pas avancer le forum.
- Les avantages/inconvénients de votre idée : Supprimer ces topics inutiles
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Tu ne peux pas sanctionner ce genre de topics, certes c'est inutile comme tu le dis, mais je pense que le mieux serait de faire une section pour les gens qui veulent faire des topics de ce genre. ::):
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Discussion générales ahah
Oui mais il commence à y avoir énormément de topics de ce genre. :mmh:
De faire une section, où les messages ne comptent pas comme dans la section "Présentation des nouveaux membres", car des membres profitent des ces topics pour booster leurs messages. :mmh:
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Tu ne peux pas sanctionner ce genre de topics, certes c'est inutile comme tu le dis, mais je pense que le mieux serait de faire une section pour les gens qui veulent faire des topics de ce genre. ::):
Oui c'est ce que je veux dire ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
C'est écris nul part que les topics créer doivent être utile et plaire à tout le monde, si ça te plait pas tu cliques pas ça déranges pas, ça fera pas avancer le forum certes mais ça le fera pas reculer :non:
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Bah je vois pas où est le mal dans ce genre de topics... Si l'utilisateur veut partager sa joie d'avoir passer tel ou tel caps, qu'on le laisse vivre...

Donc contre.
 
D

deleted590651

Bah je vois pas où est le mal dans ce genre de topics... Si l'utilisateur veut partager sa joie d'avoir passer tel ou tel caps, qu'on le laisse vivre...

Donc contre.
Forcément que t'es contre https://reality-gaming.fr/threads/1-000-messages-sur-realitygaming.457543/ :xD:
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Forcément que t'es contre https://reality-gaming.fr/threads/1-000-messages-sur-realitygaming.457543/ :xD:
"24 juin 2015" on rentre en 2017, y'a bientôt 2 ans :rofl: et c'est même pas pour ça frère laisse les vivre les gens qui veulent mettre un topic inutile, t'es pas modo si y'a raison de supprimer ou de déplacer ils le feront ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonsoir :membre:,

Suggestion refusée, le membre est libre d'exprimer sa fierté d'avoir atteint un palier d'activité sur RealityGaming. Il peut certes, il y avoir des paliers peut-être moins utile à montrer publiquement que d'autres mais ce n'est pas pour autant que nous devons les interdire. ;)

Bonne soirée,
Rivals
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut