topic UNIQUE de vos délires sur la 1.16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Salut a tous.
Vu le nombres croissant de topic concernant la maj 1.16 .
Je propose de faire un seul topic regroupant tous les délires ( car oui ça reste des rumeurs, des espérances ou même des fantasmes) concernant cette fameuse maj.
Allez faites nous rêver avec vos pseudo sources sûre de youtubeurs et autres cousins du beau frère de votre pote qui travaille chez micronana.

Enjoy and welcome to RG comedy club.
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Salut a tous.
Vu le nombres croissant de topic concernant la maj 1.16 .
Je propose de faire un seul topic regroupant tous les délires ( car oui ça reste des rumeurs, des espérances ou même des fantasmes) concernant cette fameuse maj.
Allez faites nous rêver avec vos pseudo sources sûre de youtubeurs et autres cousins du beau frère de votre pote qui travaille chez micronana.

Enjoy and welcome to RG comedy club.
Bonne idée regroupement des conneries des membres ^^
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Ben faut avouer qu'il y a genre 10 topics qui servent a rien et qui ne contiennent aucune sources , ni aucune info serieuse.
Genre un mode zombie, un jet pack les braquo a 1 million 5 .....

Et bien sûr la date du dlc .... .


Au fait elle sort quand la 1.16????:trollface:
 

jeremyhardy

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
416
Réactions
31
Points
3 766
Ben faut avouer qu'il y a genre 10 topics qui servent a rien et qui ne contiennent aucune sources , ni aucune info serieuse.
Genre un mode zombie, un jet pack les braquo a 1 million 5 .....

Et bien sûr la date du dlc .... .


Au fait elle sort quand la 1.16????:trollface:
Elle sort le 20aout mon papa me la dit mdrrr
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
elle sort aujourd'hui avec braquage et possibilité d aller sur la lune mais faut trouver le jet pak:trollface:
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Rendu un moment y en a bien un qui aura raison.
Et ce jour la , il aura la tête qui va prendre des proportions phénoménales.
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
elle sort aujourd'hui avec braquage et possibilité d aller sur la lune mais faut trouver le jet pak:trollface:
Et même tu pourras y aller avec le train.
Style galaxy express 999 .
pour les anciens qui connaissent. (Desolé j'ai plus de 30 ans....)
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Je prends le TGV en passant par le tram :trollface:
 

jeremyhardy

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
416
Réactions
31
Points
3 766
Op. pourra ce muscler avec des kebabs et avoir grosse bite en baisant des prostituer
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Je viens d apprendre par un voyant très renommé qu'il va bientôt y avoir la dlc " base spacial " avec l ouverture d une nouvelle île sur les abord de notre belle île avec un site de lancement de fusée qu'on pourra utiliser pour braquer la banque spaciale conçu par les alien ( la où il enferme tout le butin qu'il nous on volé au court des siècle )

avec des missions de bataille intergalactique contre le aliens justement

avec une nouvelle arme le sabre laser de nouveaux véhicule tell les xwing et le focon milenium entre autres pour les CREW on pourra commender à pégases les croiseurs interstellaires.

Ouverture d'une nouvelle planète tatouwin, et d'une nouvelle attaque de gang sur la lune noir encore en construction ( ils en ont pas marre de la reconstruire ? )

nouveaux vêtements la combinaison spaciale et d un nouvelle attribut pour nos perso " la force " qui nous permettra de contrôler des objets à distance.

Perso je le crois car se voyant m avait prédit que je deviendrais un jedi et je compte bien vous mettre la pâté :) sur ce bon jeu et a bientôt pour ce nouveau dlc
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Je viens d apprendre par un voyant très renommé qu'il va bientôt y avoir la dlc " base spacial " avec l ouverture d une nouvelle île sur les abord de notre belle île avec un site de lancement de fusée qu'on pourra utiliser pour braquer la banque spaciale conçu par les alien ( la où il enferme tout le butin qu'il nous on volé au court des siècle )

avec des missions de bataille intergalactique contre le aliens justement

avec une nouvelle arme le sabre laser de nouveaux véhicule tell les xwing et le focon milenium entre autres pour les CREW on pourra commender à pégases les croiseurs interstellaires.

Ouverture d'une nouvelle planète tatouwin, et d'une nouvelle attaque de gang sur la lune noir encore en construction ( ils en ont pas marre de la reconstruire ? )

nouveaux vêtements la combinaison spaciale et d un nouvelle attribut pour nos perso " la force " qui nous permettra de contrôler des objets à distance.

Perso je le crois car se voyant m avait prédit que je deviendrais un jedi et je compte bien vous mettre la pâté :) sur ce bon jeu et a bientôt pour ce nouveau dlc
Ho! Put1 ....
La force est avec toi jeune padawan.
Et n'oublies pas que .
"Je suis ton père @Monkey d jules "
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Et au passage vu que je suis deban le 23/08 a 14h elle sortira a ce moment la.
J'ai appeler le pdg de R* pour lui dire que j'etais ban et là il m'a dit :
" don't worry , je s' occupe de tout , tu t's'occupe de rien."
 

SOSA1

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
117
Réactions
15
Points
5 136
la MAJ va etre pour le 14/08/2014 vu le ko dans gta online les aliens ont dicider de proceder au invasion regarde pas le ciel car il vienne de les profondeurs de l océan:crazy::crazy::crazy:
 

SOSA1

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
117
Réactions
15
Points
5 136
la MAJ va etre pour le 14/08/2014 vu le ko dans gta online les aliens ont dicider de proceder au invasion regarde pas le ciel car il vienne de les profondeurs de l océan:crazy::crazy::crazy:
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Et au passage vu que je suis deban le 23/08 a 14h elle sortira a ce moment la.
J'ai appeler le pdg de R* pour lui dire que j'etais ban et là il m'a dit :
" don't worry , je s' occupe de tout , tu t's'occupe de rien."

Tu sais ce que ça veux dire ... ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut